| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 22:03:02 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Dites, vous arrivez à lire cette vidéo par hasard?
--------------- 2 + 2 = 5 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
stephg27 |
Non, aucun problème pour cette vidéo: marche très bien |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stephg27 |
En tout cas, moi, même en modifiant le xpi et le install.rdf qu'il contient pour passer le numéro max à 10.0 ou même 11.0, ça ne marche pas: Firefox me jette quand même pour installer l'addon: est-ce du au fait que j'ai essayé de l'installer auparavant par la manière classique via le téléchargement de l'addon et qu'il reste quelque chose de ça qui empêche l'install du xpi téléchargé ? |
chermositto |
|
grozibouille |
Sinon essaie en mode sans échec, si ça marche, c'est qu'un addon est coupable. Message édité par grozibouille le 31-01-2012 à 22:50:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 22:49:34 ![]() ![]() |
steph_d |
Sérieux? On en parle juste avant ton poste... |
steph_d | zut, j'ai loupé un truc, je vois pas... |
KV626 |
|
grozibouille | Tu peux créer l'épingle depuis le raccourci bureau de Nero, c'est ce que je fais avec Firefox (car la cible de mon raccourci contient des commandes de profil Firefox). Perso, suite au passage à FF10, j'ai détâché l'épingle et créé une nouvelle épingle depuis le raccourci bureau de FF et basta. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-02-2012 à 16:54:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
KV626 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est sorti les versions long support pour Firefox & TB? C'était prévu pour la version 10, mais on connait Mozilla ... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Bordel |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2012 à 14:39:58 ![]() Ça n’a rien changé. J’ai même trafiqué le *.rdf histoire de mettre une version de Firefox supérieure à mon actuel. Rien non plus. |
Tortue-Geniale |
|
grozibouille |
|
Tortue-Geniale | Thunderbird ESR est là : http://download.mozilla.org/?produ [...] in&lang=fr |
papapouss | S'il vous plaît, messieurs les développeurs, donnez nous une version compatible de tab utilities. Merci d'avance. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
steph_d | j'étais à deux doigts de mettre l'url, grilled |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu prend pas d'apéro avant ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
steph_d | ben si,il y a un ordre pour faire les choses. ^^ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Beta 11 installée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |