| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 19:41:56 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Firefox 9 a été couronné meilleur navigateur pour la seconde fois consécutive par tom's hardware |
Lugz • | Bisoir, quel logiciel de gestionnaire de téléchargements me conseillerez-vous ? Message édité par Lugz le 27-01-2012 à 18:37:14 |
rosco | Downthemall! |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► |
C'est quoi un vrai gestionnaire pour toi? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 28-01-2012 à 11:20:51 |
SICKofitALL misanthrope | La nouvelle page d'accueil arrive aujourd'hui en nightly :
--------------- We deserve everything that's coming... |
steph_d | Intéressant, Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 28-01-2012 à 14:09:29 |
Publicité | Posté le 28-01-2012 à 14:09:13 ![]() ![]() |
edit: Pour les "haters", voila ce que Mozilla aurait du faire : http://blog.mozilla.com/faaborg/20 [...] l-mockups/ Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 28-01-2012 à 14:18:49 |
Tortue-Geniale |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Ca troll dur chez Mozilla
https://wiki.mozilla.org/Firefox/Fe [...] _migration |
steph_d |
|
Tortue-Geniale |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | D'apres ce que j'ai lu, ca sera intégré a l'installeur (donc pour linux/macOs c'est un peu mort d’après les commentaires). |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 09:34:14 ![]()
|
Mjules Parle dans le vide | système d'extensions très puissant qui peut modifier tout le navigateur et donc, si mal codées, provoquer beaucoup de problème. Message édité par Mjules le 29-01-2012 à 09:48:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► | D'après mon expérience, c'est surtout l'accélération matérielle activée par défaut qui a fait beaucoup de mal à Firefox. |
grozibouille | Essaie avec la Nightly en mode sans échec. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 00:10:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 00:11:27 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terminator59 A bien tard ! | C'est moi ou la beta6 de FF 10 est plus réactive que la 9 ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 18:33:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-01-2012 à 18:34:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2012 à 18:35:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tortue-Geniale | Firefox 10 viens d'arriver en update auto. |
Tortue-Geniale | Pour un fois je ne l'ai pas eu celui-là |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
steph_d |
|
steph_d | ca me l'a desactivé ((( |
Priareos Gruiiiiiik |
-cas- Bescherelle proof |
mais si je conserve mes données c'est comme si je changeait pas de profil ? je supp mon profil et je colle mon enciens a la place, ça reviens pas au même? J'ai été voir ton lien et essayer de trouver l'emplacement du profil, j'ai pas trouver. je pense que je peut pas utiliser Executer pour le trouver car si ça ouvre mon dossier de profil ça va faire planter mon ordi (mon explorateur de dossier win est hs, je passe par un alternatif)
2) ca ne le fait plus, mais j'en ai retrouver une autre ou ça le fait http://kobato.imouto.org/image/414 [...] lothes.jpg
3) je n'est pas garder l'URL.
4) ah ok. Enfin en tout cas tout ce que je constate c'est qu'opera m'affiche l'image que je veut voir. J'adere pas trop qu'un site sache ou j'était avant donc je trouve ça tres bien qu'il ne le renvois pas. Maintenant, est-ce que le site qui heberge l'image a un autre moyens de m'interdire de visualiser son image.. parce que s'il n'a pas d'autre choix alors bloquer le referer n'est peut être pas tres bien, vu que ca peut servir a bloquer le hotlink.
5) ca ne le fait plus, bisar. Mais j'ai trouver une autre page ou ca me demande confirmation de la quitter quand je veut fermer l'onglet dans lequel elle est ouverte ou que je veut aller sur ma page d'acceuil qui est google.fr en cliquant le bouton page d'aceuille du navigateur (mais si j'entre une autre adresse ds la barre d'adresse ça ne demande pas confirmation).
6) ah, c'est les sites qui décide...
7) j'efface régulierement le cache et les cookies. Me reste le profil...
8) Je savait pas ça. Mais bon il m'affiche quand même des adresses qui ne sont pas dans mes marques page.
ouais mais bon j'utilise jamais cette fonction, j'ai besoins des cookies, etc moi, jusqu'au moment ou j'efface tout. Je trouverait ça plus pratique pour moi, si ca effacait vraiment toute mes infos perso. Enfin ça va c'est pas trop grave pour moi
9) j'ai regarder dans les options avancée de javascript mais je ne vois rien qui peut arranger ça. J'ai décocher "déplacer ou redimensionner des fenêtres existantes" mais les sites peuvent encore me faire le coup (je parle pour une nouvelle fenêtre que le site créer quand je clique sur un lien, il me semble pas avoir remarquer ce pbm pour ma fenêtre en cours)
ok merci. dommage quil faut installer une extension, je vais rien faire c'est pas bien grave Message édité par -cas- le 31-01-2012 à 21:52:25 --------------- |
steph_d |
stephg27 |
Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |