| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
greg06800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 09:38:53 ![]() ![]() |
Priareos Gruiiiiiik | J'ai persévéré et fini par avoir avoir une installation valable de Add to Searchbar, donc pas si inutile que ça le commentaire de Sidela. |
bad_boy |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Mjules Parle dans le vide | une très bonne présentation sur la consommation mémoire de firefox, les causes et les solutions en cours et à venir :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
greg06800 |
sidela |
|
bad_boy |
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
sidela | bizarre en effet, peut etre une extension...
Message édité par sidela le 18-01-2012 à 01:45:44 |
Publicité | Posté le 18-01-2012 à 11:03:38 ![]() ![]() |
thibw |
|
Dkiller | Depuis que je suis passé a la 8 et maintenant 9 j'ai des soucis avec FF lorsque je regarde des photos.
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 21-01-2012 à 23:22:46 |
AnthonyD »»───(knee)───► | MAJ de GM qui dit régler des problèmes de memory leak
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
tounsi54 | Super merci j'ai fais clic droit sur la barre des onglets puis personnalisé et il y avait fireftp, je les glissé sur la barre des onglets et c'est bon.
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 21-01-2012 à 23:25:11 |
-cas- Bescherelle proof | Options -> Général -> Au démarrage de Firefox : Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés. Message édité par -cas- le 22-01-2012 à 19:39:42 --------------- |
francescu youpee !! | mouarf, merci bien |
gougoul07 Bo comme un dieu | RTFM ????? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Dkiller |
|
grozibouille |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tortue-Geniale | Tu utilises la version beta, tu es donc beta testeur |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | J'suis touours en 9.0.1.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2012 à 08:47:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
Foxus666 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille | Pour virer Ask et ses résidus,y a AdwCleaner bien pratique:
-cas- Bescherelle proof |
j'avais aussi ce pb sur firefox 8 mais pas sur la 3. je vois pas vraiment l'interet d'économiser la mémoire la dessus parce que sur les grosse image c'est super relou.
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 25-01-2012 à 23:35:44 --------------- |
grozibouille | Ca va, t'es pas casse-bonbon comme mec, toi.
Rien à voir avec Firefox, c'est juste que le site qui héberge l'image (http://206.108.50.102/) bloque le hotlink en contrôlant le referer, du coup, il voit que tu viens de Google et t'affiche la 2nde image. D'ailleurs je suis quasi sûr cette image avec les mots de jap/chinois dit que "le hotlink est interdit", sans même parler le jap/chinois.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-01-2012 à 14:57:15 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chermositto | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 26-01-2012 à 19:33:07 |
grozibouille | NoSquint marche très bien pour le zoom. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |