Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3023650
greg06800
Posté le 17-01-2012 à 09:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut a tous

Sa fait 2 jours que firefox ne retiens plus mes mots de passe !!
quelqu'un aurait une solution?
merci

mood
Publicité
Posté le 17-01-2012 à 09:38:53  profilanswer

n°3023676
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 17-01-2012 à 12:18:10  profilanswer

J'ai persévéré et fini par avoir avoir une installation valable de Add to Searchbar, donc pas si inutile que ça le commentaire de Sidela. :jap:

n°3023677
bad_boy
Posté le 17-01-2012 à 12:19:47  profilanswer

sidela a écrit :

j'utilise GR tous les jours et ras   [:airforceone]  

essaye de donner plus de détails

Bah c'est ça le truc, j'ai aucune idée de ce qu'il se passe, je clique sur un flux et rien ne s'affiche dans la page de droite (comme si elle n'existait pas). J'ai rien modifié à Mozilla (j'ai installé echofon, m'enfin bon...) je comprends pas d'où vient le problème. Ca fait environ 2 semaines  :cry:

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°3023696
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-01-2012 à 13:07:02  profilanswer

une très bonne présentation sur la consommation mémoire de firefox, les causes et les solutions en cours et à venir :

http://www.slideshare.net/nnetherc [...] onsumption

http://blog.mozilla.com/nnethercot [...] nsumption/

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3023699
grozibouil​le
Posté le 17-01-2012 à 13:28:38  profilanswer

greg06800 a écrit :

salut a tous

Sa fait 2 jours que firefox ne retiens plus mes mots de passe !!
quelqu'un aurait une solution?
merci

Tu surfes pas en navigation privée par hasard ?

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3023776
greg06800
Posté le 17-01-2012 à 21:18:16  profilanswer

grozibouille a écrit :

Tu surfes pas en navigation privée par hasard ?

Bien vu grozibouille merci  ;)

n°3023779
sidela
Posté le 17-01-2012 à 21:49:16  profilanswer

bad_boy a écrit :

Bah c'est ça le truc, j'ai aucune idée de ce qu'il se passe, je clique sur un flux et rien ne s'affiche dans la page de droite (comme si elle n'existait pas). J'ai rien modifié à Mozilla (j'ai installé echofon, m'enfin bon...) je comprends pas d'où vient le problème. Ca fait environ 2 semaines  :cry:

y compris avec un nouveau flux ?

n°3023788
bad_boy
Posté le 18-01-2012 à 00:13:35  profilanswer

sidela a écrit :

y compris avec un nouveau flux ?

Non ça change rien, il me met genre 2 nouvelles news, mais me charge pas.

Et là bizarrement ça fonctionne temporairement. J'ai limite l'impression qu'il choisit ses propres horaires pour bosser  :heink:

---------------
[Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**]
n°3023795
sidela
Posté le 18-01-2012 à 01:45:26  profilanswer

bizarre en effet, peut etre une extension...

t'as essayé en desactivant les extensions ou avec un profil neuf ?

Message édité par sidela le 18-01-2012 à 01:45:44
n°3023819
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 18-01-2012 à 11:03:38  profilanswer

Bonjour,

j'ai un problème qui m'agace sérieusement et dont je n'ai pas trouvé l'origine. J'ai la dernière version de Firefox et sur mon portable en Windows 7 (64 bits) les tooltips ne s'affichent pas, sauf quand je démarre en "safe-mode". Donc je me suis dit que cela devait être un addon qui devait foutre le bordel. De retour en mode "normal", je désactive tout, je redémarre et... ça ne marche toujours pas ! [:iznogoud_23] De mémoire (je n'ai pas le portable sous la main) je n'ai pas de thème ou de personas d'installé. Quelqu'un aurait une idée avant que je désinstalle/réinstalle Firefox ?
Merci d'avance :jap:

Message édité par BaCkFiRe le 18-01-2012 à 11:04:15

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 11:03:38  profilanswer

n°3024240
thibw
Posté le 21-01-2012 à 14:03:20  profilanswer

bon cette extension a été enlevé de mozilla addon, surement parce que un "restart tab" + "ne pas charger les onglets tant qu'ils ne sont pas sélectionnés" fait la même chose :D

n°3024282
Dkiller
Posté le 21-01-2012 à 18:33:17  profilanswer

Depuis que je suis passé a la 8 et maintenant 9 j'ai des soucis avec FF lorsque je regarde des photos.
Sur google image par ex, FF s'affole et se met a 50% d'usage CPU et je tape facilement les 600Mo d'utilisation mémoire, le PC suit donc je m'en fou mais on ressent clairement des saccades pour afficher les photos et je ne comprend pas pourquoi.
Les photos en très grande résolution sont blanches pdt un certain temps et après pouf la photo apparait d'un seul coup (alors qu'il l'a chargé entièrement et que j'avais simplement changé d'onglet en attendant que ça charge)

IE et Chrome ne m'ont jamais fait ça, ça viendrait de quoi ?

Voici un petit exemple, je suis sur cette page :

http://www.caradisiac.com/photos-a [...] -75627.htm

Je met en chargement quelques photos et bim, ça freeze et saccades sur n'importe quel site (onglet) et les photos mettent un temps fou à s'afficher alors qu'elles sont déjà chargées.

http://www.kirikoo.net/images/7Dkiller-20120121-232014.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Dkiller le 21-01-2012 à 23:22:46
n°3024283
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 21-01-2012 à 18:42:20  profilanswer

MAJ de GM qui dit régler des problèmes de memory leak  [:warkcolor]  

Citation :

Guarantee that we do not create a specific kind of memory leak.

J'y crois à mort :love:

n°3024292
tounsi54
Posté le 21-01-2012 à 20:56:15  profilanswer

salut à tous !

Dite moi j'ai installé fireftp 2.0 sur firefox 9.0.1 mais je ne le trouve nul part pour le lancer ?

Avant il apparaissait dans outils mais la rien de chez rien j'y comprends rien.

Pouvez vous me dire comment le lancer merci

n°3024296
grozibouil​le
Posté le 21-01-2012 à 22:26:41  profilanswer

tounsi54 a écrit :

salut à tous !

Dite moi j'ai installé fireftp 2.0 sur firefox 9.0.1 mais je ne le trouve nul part pour le lancer ?

Avant il apparaissait dans outils mais la rien de chez rien j'y comprends rien.

Pouvez vous me dire comment le lancer merci

L'icône doit être dans le menu de personnalisation de FF, clic droit sur la barre des onglets.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3024297
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 21-01-2012 à 22:29:42  profilanswer

Dkiller a écrit :

Depuis que je suis passé a la 8 et maintenant 9 j'ai des soucis avec FF lorsque je regarde des photos.
Sur google image par ex, FF s'affole et se met a 50% d'usage CPU et je tape facilement les 600Mo d'utilisation mémoire, le PC suit donc je m'en fou mais on ressent clairement des saccades pour afficher les photos et je ne comprend pas pourquoi.
Les photos en très grande résolution sont blanches pdt un certain temps et après pouf la photo apparait d'un seul coup (alors qu'il l'a chargé entièrement et que j'avais simplement changé d'onglet en attendant que ça charge)

IE et Chrome ne m'ont jamais fait ça, ça viendrait de quoi ?

pour le dernier symptômes, c'est à mon avis lié à al décompression à la volée, pour économiser de la mémoire, firefox ne décompresse les images que quand elles sont affichées. Sur de très grosses images ça prend un peu de temps.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3024298
tounsi54
Posté le 21-01-2012 à 22:30:18  profilanswer

Super merci j'ai fais clic droit sur la barre des onglets puis personnalisé et il y avait fireftp, je les glissé sur la barre des onglets et c'est bon.

Merci beaucoup

n°3024302
Dkiller
Posté le 21-01-2012 à 23:24:40  profilanswer

Mjules a écrit :

pour le dernier symptômes, c'est à mon avis lié à al décompression à la volée, pour économiser de la mémoire, firefox ne décompresse les images que quand elles sont affichées. Sur de très grosses images ça prend un peu de temps.

Le problème c'est que je passe de ~200Mo a plus de 600Mo donc ça n'économise pas vraiment  [:tinostar]
Ya une option à activer ou un truc du style ? Car je n'ai aucun souci sous IE ou Chrome c'est vraiment bizarre.

Message édité par Dkiller le 21-01-2012 à 23:25:11
n°3024350
stephg27
Posté le 22-01-2012 à 15:56:27  profilanswer

Essaie de désactiver l'accélération matérielle de FF (Options > Avancé > Général > section Navigation > décocher la case "Activer l'accélération matérielle" ) pour voir ce que ça donne. Si ça fonctionne mieux sans, essaie de vérifier si les pilotes de ta carte graphique sont bien à jour. Si ce n'est pas le cas, mets-les à jour et réactive dans FF l'accélération matérielle. Et vois si c'est mieux ou pas.

n°3024354
grozibouil​le
Posté le 22-01-2012 à 17:56:56  profilanswer

@Dkiller: essaie un nouveau profil aussi, ça résoud pas mal de soucis. le backup des données est aisé si ça marche.

---------------
n°3024360
francescu
youpee !!
Posté le 22-01-2012 à 18:59:06  profilanswer

Bonsoir,
je cherche en vain comment restaurer par defaut mes onglets a l ouverture. Sans aller chercher dans l historique. (comme cela se faisait  dans la version precedente)
Merci de votre aide.

n°3024369
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 22-01-2012 à 19:39:29  profilanswer

Options -> Général -> Au démarrage de Firefox : Afficher les derniers onglets et fenêtres utilisés.

Message édité par -cas- le 22-01-2012 à 19:39:42

---------------

n°3024371
francescu
youpee !!
Posté le 22-01-2012 à 19:43:03  profilanswer

mouarf, merci bien :)

n°3024385
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 22-01-2012 à 21:15:42  profilanswer

RTFM ?????

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3024415
Dkiller
Posté le 22-01-2012 à 23:02:32  profilanswer

stephg27 a écrit :

Essaie de désactiver l'accélération matérielle de FF (Options > Avancé > Général > section Navigation > décocher la case "Activer l'accélération matérielle" ) pour voir ce que ça donne. Si ça fonctionne mieux sans, essaie de vérifier si les pilotes de ta carte graphique sont bien à jour. Si ce n'est pas le cas, mets-les à jour et réactive dans FF l'accélération matérielle. Et vois si c'est mieux ou pas.

Aucun changement et oui ils sont bien a jour. Merci quand même :o

grozibouille a écrit :

@Dkiller: essaie un nouveau profil aussi, ça résoud pas mal de soucis. le backup des données est aisé si ça marche.

C'est à dire ?

n°3024454
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-01-2012 à 09:37:22  profilanswer

Bonjour,  

J'aurais voulu savoir comment déplacer le fichier places.sqlite. Car j'ai un compte utilisateur avec une réserve trop petite (50Mo). Avec un fichier de 10Mo (places.sqlite) ça le dépasse.  
Merci

n°3024468
grozibouil​le
Posté le 23-01-2012 à 12:00:44  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est à dire ?

Ici: https://support.mozilla.org/fr/kb/P [...] es-profils
Tu crées un 2nd profil vierge et tu testes. Si ça remarche, tu récupères tes données du vieux au nouveau profil (via le lien, c'est expliqué)

---------------
n°3024533
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-01-2012 à 21:04:45  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/pic/c438f9e938ee5b4f0f2d97a5e1d297846dc71f6a.png

Bordel, de quel droit Mozilla installe des addons comme ca par surprise? C'est vachement sécurisé Firefox [:dipterolyse]  

Ils étaient pas sensé avoir mit en place un systeme pour demander a l'utilisateur les installations des addons par les programme tierce? On m'a rien demandé :o

n°3024543
Tortue-Gen​iale
Posté le 23-01-2012 à 22:20:12  profilanswer

Tu utilises la version beta, tu es donc beta testeur :o. Si tu ne veux pas avoir de surprises utilise la version officielle. Mozilla test un nouveau système de mises à jour par le biais d'une extension. L'extension sera automatiquement retirée la semaine prochaine, lorsque le test sera fini.

http://news.softpedia.com/news/Fir [...] 7885.shtml

n°3024560
Foxus666
Posté le 24-01-2012 à 02:23:37  profilanswer

depuis que la version 10.0 a était mise a jour hier sur mon firefox, j'ai les vidéo qui plante.. enfin c'est curieux, car toute les pages de firefox se figes, et j'entend un "biiip" quand je clique sur la fenetre de la video, obligé de faire processus, killé firefox... et ce sur toute les vidéo, pas que youtube (en streaming)

n°3024567
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 24-01-2012 à 08:43:29  profilanswer

J'suis touours en 9.0.1.
T'es sur quel canal de maj?

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°3024568
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2012 à 08:47:26  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3024590
grozibouil​le
Posté le 24-01-2012 à 14:10:02  profilanswer

Foxus666 a écrit :

depuis que la version 10.0 a était mise a jour hier sur mon firefox, j'ai les vidéo qui plante.. enfin c'est curieux, car toute les pages de firefox se figes, et j'entend un "biiip" quand je clique sur la fenetre de la video, obligé de faire processus, killé firefox... et ce sur toute les vidéo, pas que youtube (en streaming)

Désinstalle la toolbar Ask.com si tu l'as (regarde dans Ajour/Supp de programmes de Windows) car elle fait planter FF sur les vidéos Flash.

---------------
n°3024606
Foxus666
Posté le 24-01-2012 à 15:05:45  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'suis touours en 9.0.1.

je l'ignore j'ai la version portable de firefox depuis la 4.0 qui se met a jours toute seul ou via aide/ a propos de... très très confortable :)

grozibouille a écrit :

Désinstalle la toolbar Ask.com si tu l'as (regarde dans Ajour/Supp de programmes de Windows) car elle fait planter FF sur les vidéos Flash.

en effet je l'ai cette chianterie de ask, je suis sur que tu a raison, gros merci préventif pour toi joli phoque !  [:power600] je désinstalle ça.

n°3024645
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-01-2012 à 19:04:15  profilanswer

grosfelix a écrit :

J'suis touours en 9.0.1.

9=>Stable
10=>Beta
11=>Alpha
12=>Nightloly

Bref, comment il peut avoir la 10.0 et ne pas etre sur le channel beta? :o

n°3024692
grozibouil​le
Posté le 25-01-2012 à 02:04:22  profilanswer

Pour virer Ask et ses résidus,y a AdwCleaner bien pratique:
http://general-changelog-team.fr/t [...] adwcleaner
Tu fais un log et tu regardes ce qu'il reste.

---------------
n°3024782
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 25-01-2012 à 23:32:36  profilanswer

Mjules a écrit :

j'avais aussi ce pb sur firefox 8 mais pas sur la 3. je vois pas vraiment l'interet d'économiser la mémoire la dessus parce que sur les grosse image c'est super relou.  

Sinon, j'ai Firefox 9.0.1 et j'ai relevé quelque soucis :

2)  
Quand j'ouvre certaines image jpeg avec firefox je tombe sur la page contenant cette image et non l'image directement (il y a donc redirection). Mais opera m'affiche bien l'image directement sans m'envoyer ailleurs. J'ai penser que ca pouvait etre une redirection selon le navigateur mais même en changant l'user agent d'opera en "firefox" ça ne change rien donc ca doit être firefox le responsable. Ce pb sous firefox ne se produit pas tout le temps. Depuis quelque jours ça le fait plus pour une de ces image.

3)  
Impossible de sauvegarder sur mon DD certaines image jpeg avec firefox (fichier jpg vide ou contenant une image qui ne correspond pas a celle qui aurait du être sauvée) alors qu'avec opera no soucis.  

4)
quand je clique sur "Image taille réelle" du lien suivant, firefox n'affiche pas la bonne image mais opera si !

5)
Les message de confirmation quand je ferme un onglet, change de page ou ferme un popup incrusté sur une page, franchement ça peut devenir ultra casse couille ça. Bon ça le fait pas sur tout les site mais j'avait jamais vu ça sur la V3. Bon j'avais remarquer ça sur la V8, pas encore sur la V9 pour l'instant...

Et même un "vos préférences on été enregistrer" et je doit cliquer sur "OK" pour débloquer que je vois quand je confirme les paramètres de recherche de google.fr.  Il me semble que j'avais pas ça sur la V3, je ne sais pas si c'est une feature de firefox ou de google mais en tout cas c'est chiant.

6)
Les liens javascript ne sont toujours pas ouvrable en onglet.

7)
Plusieurs gros sites s'affichent mal: doctissimo, pcinpact...  
Pour info: j'ai agrandis la taille de la police dans firefox.

8)
pb de confidentialité = La fonction de saisie semi-automatique d'adresse URL conserve sa base même si j'éfface mes traces (outils > Supprimer l'historique recent" ) en ayant tout coché et sur toutes les intervalle.

Alors si quelqu'un accède a mon firefox, il pourra connaitre les sites que j'ai visité (voir même tout les sites que j'ai visité car il y a peut etre un fichier ff quelque part sur mon dd avec toute les adresse ??)  

Si l'outil d'éffacement de nos traces n'éfface pas tout, il y a peut etre encore d'autre informations personelles qui ne son pas éffacées par firefox qu'il garde bien au chaud quelque part alors que je ne lui ai rien demandé. Comment lui faire confiance dans ces capacités a effacer mes info perso puisque dans le principe il n'est pas capable de tout éffacer? Je peut ainsi retrouver l'url de photo ou de site dans la barre d'adresse. Ca peut être génant quoi. Bon ca va que je suis le seul à utiliser ma cession sur mon ordi donc je m'en fout mais bon

9) Un site internet peut redimensionner notre fenêtre dans laquelle il s’affiche (souvent les site de q). Souvent c'est une fenetre qui est agrandi en presque plein écran. On a l'impression qu'elle est pleinement ouverte mais en réalité pas tout a fait. Et comme j'ai l'habitude de mettre ma souris tout en haut a droite sans regarder quand je veut fermer ma fenetre, dans ce ca ça ferme la fenetre qui se trouve derriere :/ Ca va que souvent j'ai plein d'onglet d'ouvert donc il me demande confirmation mais bon.
Je ne sais pas si ces sites exploite une feature ou une faille de firefox

Message cité 1 fois
Message édité par -cas- le 25-01-2012 à 23:35:44

---------------

n°3024824
grozibouil​le
Posté le 26-01-2012 à 14:46:54  profilanswer

Ca va, t'es pas casse-bonbon comme mec, toi. :o
Si t'as trop de problème avec Firefox, change de profil et récupère tes données:
https://support.mozilla.org/fr/kb/P [...] es-profils

-cas- a écrit :

Sinon, j'ai Firefox 9.0.1 et j'ai relevé quelque soucis :

2)  
Quand j'ouvre certaines image jpeg avec firefox je tombe sur la page contenant cette image et non l'image directement (il y a donc redirection). Mais opera m'affiche bien l'image directement sans m'envoyer ailleurs. J'ai penser que ca pouvait etre une redirection selon le navigateur mais même en changant l'user agent d'opera en "firefox" ça ne change rien donc ca doit être firefox le responsable. Ce pb sous firefox ne se produit pas tout le temps. Depuis quelque jours ça le fait plus pour une de ces image.

Exemple d'images ? Liens ?

-cas- a écrit :

3)
Impossible de sauvegarder sur mon DD certaines image jpeg avec firefox (fichier jpg vide ou contenant une image qui ne correspond pas a celle qui aurait du être sauvée) alors qu'avec opera no soucis.

Exemples ? liens ?

-cas- a écrit :

4)
quand je clique sur "Image taille réelle" du lien suivant, firefox n'affiche pas la bonne image mais opera si !

Rien à voir avec Firefox, c'est juste que le site qui héberge l'image (http://206.108.50.102/) bloque le hotlink en contrôlant le referer, du coup, il voit que tu viens de Google et t'affiche la 2nde image. D'ailleurs je suis quasi sûr cette image avec les mots de jap/chinois dit que "le hotlink est interdit", sans même parler le jap/chinois. ;)
Si Opera affiche l'image, c'est qu'il fait n'imp et bloque les envois de referer. D'ailleurs avec l'addon RefControl, si je bloque l'envoi des referer vers http://206.108.50.102/, l'image est affichée. CQFD.

-cas- a écrit :

5)
Les message de confirmation quand je ferme un onglet, change de page ou ferme un popup incrusté sur une page, franchement ça peut devenir ultra casse couille ça. Bon ça le fait pas sur tout les site mais j'avait jamais vu ça sur la V3. Bon j'avais remarquer ça sur la V8, pas encore sur la V9 pour l'instant...

Et même un "vos préférences on été enregistrer" et je doit cliquer sur "OK" pour débloquer que je vois quand je confirme les paramètres de recherche de google.fr.  Il me semble que j'avais pas ça sur la V3, je ne sais pas si c'est une feature de firefox ou de google mais en tout cas c'est chiant.

Bizarre, je vois pas trop. Change de profil, ça a l'air le bordel dans le tien.

-cas- a écrit :

6)
Les liens javascript ne sont toujours pas ouvrable en onglet.

Idem, c'est géré par les sites, certains pop-ups JS ne sont pas ouvrables dans un onglet (faut utiliser des hacks sinon, via un addon par ex).

-cas- a écrit :

7)
Plusieurs gros sites s'affichent mal: doctissimo, pcinpact...
Pour info: j'ai agrandis la taille de la police dans firefox.

Pas de soucis chez moi, vide le cache et les cookies de FF, change de profil.

-cas- a écrit :

8)
pb de confidentialité = La fonction de saisie semi-automatique d'adresse URL conserve sa base même si j'éfface mes traces (outils > Supprimer l'historique recent" ) en ayant tout coché et sur toutes les intervalle.

Alors si quelqu'un accède a mon firefox, il pourra connaitre les sites que j'ai visité (voir même tout les sites que j'ai visité car il y a peut etre un fichier ff quelque part sur mon dd avec toute les adresse ??)

L'awesome bar de Firefox va chercher aussi les URL dans tes marques pages, donc normal que l'historique ne soit pas vide si tu gardes tes bookmarks.
Si tu veux vider tout l'historique de façon brutale, tu peux effacer le fichier places.sqlite de ton profil.

Citation :

Si l'outil d'éffacement de nos traces n'éfface pas tout, il y a peut etre encore d'autre informations personelles qui ne son pas éffacées par firefox qu'il garde bien au chaud quelque part alors que je ne lui ai rien demandé. Comment lui faire confiance dans ces capacités a effacer mes info perso puisque dans le principe il n'est pas capable de tout éffacer? Je peut ainsi retrouver l'url de photo ou de site dans la barre d'adresse. Ca peut être génant quoi. Bon ca va que je suis le seul à utiliser ma cession sur mon ordi donc je m'en fout mais bon

Navigation privée, ça existe.

-cas- a écrit :

9) Un site internet peut redimensionner notre fenêtre dans laquelle il s’affiche (souvent les site de q). Souvent c'est une fenetre qui est agrandi en presque plein écran. On a l'impression qu'elle est pleinement ouverte mais en réalité pas tout a fait. Et comme j'ai l'habitude de mettre ma souris tout en haut a droite sans regarder quand je veut fermer ma fenetre, dans ce ca ça ferme la fenetre qui se trouve derriere :/ Ca va que souvent j'ai plein d'onglet d'ouvert donc il me demande confirmation mais bon.
Je ne sais pas si ces sites exploite une feature ou une faille de firefox

Non, ce sont juste des commandes JS, regarde dans les options JS de Firefox. (Options > Contenu).

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 26-01-2012 à 14:57:15

---------------
n°3024848
chermositt​o
Posté le 26-01-2012 à 19:32:35  profilanswer

Bonjour,

il vaut mieux éviter de changer la taille des polices et surtout ne pas mettre une taille minimale de police.

Autrement on est à la merci du site qui s'ajuste plus ou moins à nos réglages de polices.
on peut utiliser ça :
https://addons.mozilla.org/en-us/fi [...] oom-level/

Il garde en mémoire le réglages pour tous les sites ou pages visitées.

D'ailleurs en lisant votre message cela m'a fait penser que je n'avais pas remis à "aucune" la taille minimale de police et ainsi j'avais des sites un peu déformé. Et c'est pire en grossissant. Et pourtant je n'avais pas mis une grosse police minimale.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 26-01-2012 à 19:33:07
n°3024849
grozibouil​le
Posté le 26-01-2012 à 19:41:56  profilanswer

NoSquint marche très bien pour le zoom.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1304  1305  1306  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)