| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Aschrack Vive Pen² | Reprise du message précédent :
vi mais bon, comme je suis censé le faire régulierement (pour des topics de liens par exemple)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 20:52:57 ![]() ![]() |
nikolai |
|
Piksou | si elles sont proches de la 0.8 tu peu tjs mettre un nightly et le xpi de francisation de frenchmozilla non ? |
Kaleus |
|
jjgan ... | Je suis sous linux, --------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
daftendireckt | Vas là pour installer un thème:
|
Aschrack Vive Pen² | euh, sérieux truc tordu là dans firefox
|
corran | à mon avis ton plugin mpeg est ainsi réglé qu'il lance directement le player...
|
SolidShark PSN: SolidShark | Re |
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 00:54:42 ![]() ![]() |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
dropsy et bonne chance surtout... | tools > options > downloads dans la partie download folder, il y a l'option ask where to save files |
iznogoud_23 chaud comme la braise | dite, google marche chez vous sous firefox?? |
antp Champion des excuses bidons |
iznogoud_23 chaud comme la braise | impossible d'aller sur google chez moi (avec firefox)
|
iznogoud_23 chaud comme la braise | encore plus bizarre : ca marche avec mon portable...
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
minipouss un mini mini | tu dois être chez tele2 non?
|
antp Champion des excuses bidons | T'es pas par hasard chez Tele2 ? parce qu'ils donnent des IP norvégiennes ou suédoises à leurs clients Message édité par antp le 14-04-2004 à 15:32:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nikolai | par contre il est possible que la langue du navigateur soit mal reglé non ? Message édité par nikolai le 14-04-2004 à 15:33:15 |
goueg De passage | oui, voir dans about:config |
nikolai | la chaine |
corran | ou le plugin ttlo (things they left out) qui permet, entre autres, de choisir la langue dans laquelle on désire être connu Message édité par corran le 14-04-2004 à 16:01:53 |
minipouss un mini mini | moi j'ai "fr, fr-fr, en" |
Jonvidia x0:y0:z0 | Pour etre reconnu comme un FR:
|
minipouss un mini mini | j'ai tout ça |
nick_zedd et toi ça va? | J'ai Mozilla 1.6 et je vois firebird... c quoi une évolution de mozilla, une extension... pokoi en faire un nouveau et pas faire evoluer mozilla...? lequel est mieux?
|
antp Champion des excuses bidons | Au début c'était juste un truc de test --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz | c'est prévu pour firefox 1.0 |
nick_zedd et toi ça va? |
|
antp Champion des excuses bidons | bah il se lance plus vite mais niveau fonctionnalités je pense que c'est pareil vu que les extensions sont compatibles avec les deux softs (en tout cas le moteur d'affichage des pages est le même) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nick_zedd et toi ça va? |
|
goueg De passage |
vas sur google.fr au lieu de google.com... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Déjà que la beta 2 de Mozilla 1.7 est d'excellente qualité. Je dis miam par avance ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |