| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 20:33:53 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 22:28:07 ![]()
|
grozibouille | A priori Mozilla a stoppé les màjs auto vers FF8 suite à un crash qui bloque FF au démarrage.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-11-2011 à 22:54:12 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
stephg27 |
Lis donc cet article publié en mars et qui résume bien: http://www.pcinpact.com/news/62549 [...] jeures.htm
Non, pas toujours mais c'est comme Chrome
Visuellement, c'est vrai qu'il y a peu de choses mais il y a quand même les onglets au dessus de la barre d'adresse, les modifs d'affichages des URLs, le bouton Firefox pour remplacer le menu et gagner de la place, etc. Et surtout beaucoup de choses sous le capot comme l'accélération graphique, les perfs Javascripts, le support HTML5, la conso mémoire en baisse, etc. Beaucoup de choses pourtant mais il faut suivre l'actualité des navigateurs régulièrement pour mieux apprécier.
... L'analyse du fichier par l'antivirus ? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Terminator59 A bien tard ! |
Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 11-11-2011 à 00:53:24 |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 00:52:39 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
SICKofitALL misanthrope |
Asegard | Euh oui mais bon j'ai genre 400 sites en favoris, j'aurai voulu tout récup d'un coup |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 11-11-2011 à 23:09:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Je@nb Kindly give dime |
|
grozibouille | Bah c'est que le script qui leake alors, c'est pas la faute de FF.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
grozibouille | Ca tombe bien, il y a un bug qui vient juste d'être résolu pour éviter la montée en charge du CPU lors du visionnage d'une page bourée de GIFs: Bug 666446 - lots of animated gifs swamp us with paint events Et ça a l'air de gérer pas mal de choses sur la libération de mémoire pour les images. C'est quand même un bug à plus de 470 commentaires et une douzaine de patches. A tester dans FF11. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 12-11-2011 à 00:07:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-11-2011 à 00:40:33 |
Je@nb Kindly give dime |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Autant pour moi |
grozibouille |
Bref un nouveau profil n'est pas inutile avec les choses essentielles, au moins à des fins de test pdt qqes heures. Message édité par grozibouille le 12-11-2011 à 00:53:27 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |