| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Reprise du message précédent : https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] /versions/ y'aurait un moyen de forcer l'install ? Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 09-11-2011 à 17:23:51 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:20:01 ![]() ![]() |
adnauseam bling-bling |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 17:57:48 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 18:17:01 ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
stephg27 | Mais je ne comprends pas: je pensais que la 0.9.10 de Download Status Bar retirait le truc spyware (?) de la 0.9.9. Je me trompe ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | oui, mais je fais partie de ceux qui n'ont plus confiance vu que le développeur a changé |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 19:39:39 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Lancer firefox en tant qu'admin ? |
Richter Belmont Vampaïre killer | Reboot à l'instant et testé : hélas, non, ça ne marche pas... |
rosco | Trouve le programme tiers qui veut installer cette extension d'après FF et vire le... (même si ça me semble bizarre pour cette extension là) Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-11-2011 à 23:18:42 |
Tortue-Geniale |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
bon tout va bien Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 10-11-2011 à 01:04:36 |
Tortue-Geniale |
SOF40 | sur un site de sous titre que je ne citerai pas, j'arrive pas à télécharger des sous titre justement. J'ai viré toute les modules qui pourrait gener (abp et autre dwl manager). Le site fonctionne bien sur un autre pc, et j'ai pas le soucis sur chrome, ca vous parle? (FF8, mais j'avais le soucis sur FF7) Message édité par SOF40 le 10-11-2011 à 09:10:28 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
stephg27 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 10-11-2011 à 11:55:46 |
Priareos Gruiiiiiik | Justement, je n'ai eu aucun changement en passant de la 7 à la 8. Je suspecte que ce n'est pas activé par défaut. |
grozibouille |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 15:03:49 ![]()
|
waddle * | peut-on m'expliquer pourquoi ils ont mis 10 ans à arriver à FF 4.0 et 1 mois pour passer de 4.0 à 8.0 ??? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
rosco | Pour rattraper les débilos de Chrome sur le N° de version, un gros chiffre ça fait mieux Message édité par rosco le 10-11-2011 à 18:38:58 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gougoul07 Bo comme un dieu | il y a eu une distorsion du continuum dernièrement --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 19:41:52 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 10-11-2011 à 20:04:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |