| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent :
J'avoue que ces tests sont un peu bizarres...
|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 00:11:04 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Docteur G Momo Motus | Question |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Space Profil: Maux des rateurs |
qu'un net browser utilise la partie GPU pour l'affichage ok.... mais ça me parait bizarre que ce genre d'application comme TB l'utilise. Message édité par Space le 29-09-2011 à 08:26:13 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
rosco | Les 2 logiciels sont basés sur Gecko qui utilise l'accélération matérielle par défaut, donc c'est normal. |
Docteur G Momo Motus |
doum Mentalita nissarda |
Occupe toi plutot d'HFR7 au lieu de vouloir gruger les proxy de la boite Message édité par doum le 29-09-2011 à 09:37:57 |
waddle * | vous savez où je peux trouver FF7 en version 64 bits ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 11:19:46 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Ce qui est cool avec l'open-source, c'est qu'il existe des versions alternatives, qui mettent en général l'accent sur la vitesse, comme celle-ci :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2011 à 20:38:01 ![]()
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
gougoul07 Bo comme un dieu | Lol ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Space Profil: Maux des rateurs |
Elle est située ou dans TB l'option pour la désactiver --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
grozibouille | --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Terminator59 A bien tard ! |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
grozibouille | Qui n'autorisent pas quoi par défaut ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
kensiko26 | Moi la 8 vient de s'installer, canal beta.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ouaaa google Doc + Firefox 7, ca passe pas bien Message édité par Z_cool le 30-09-2011 à 13:16:03 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | arff il semble que ce que Firefox a libéré de RAM, il l'a mis en occupation CPU.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tortue-Geniale | Aucun problème ici, cpu à 2% la plupart du temps. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 30-09-2011 à 14:07:02 |
grozibouille |
Firefox Home, ça marche sur iPad je crois: http://itunes.apple.com/fr/app/fir [...] 66933?mt=8 http://www.mozilla.org/fr/mobile/home/ Message édité par grozibouille le 30-09-2011 à 14:32:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ddong |
SVP |
kensiko26 |
|
|