| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
toytoy Banzaiiii !!!!! | Reprise du message précédent : --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 18:03:42 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
naeh | c fait |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
naeh | marche pas |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 11-04-2004 à 18:24:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
naeh | et vous avez une solution a mon probleme ?
|
reaktor | j'utilise firefox depuis quelque jours maintenant je suis tres satisfait jusqu'a maintenant
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 19:05:16 ![]() ![]() |
nikolai |
|
reaktor | merde alors je peux plus l'utiliser? Message édité par reaktor le 11-04-2004 à 19:09:54 |
naeh | un autre nouvelle :s
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 11-04-2004 à 19:34:04 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
naeh | moi non plus je ne vois pas le rapport mais, je dis ce que je constate.
|
nikolai |
|
antp Champion des excuses bidons | Heu là c'est un bug de ta page parce que la redirection via header() marche très bien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
|
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Le code javascript avec login+pass est faux, donc c'est normal que ça ne marche pas (je me demande comment IE peut accepter ça ...).
Message édité par [Albator] le 11-04-2004 à 21:12:10 |
antp Champion des excuses bidons | Pour ceux qui veulent avoir leur profil sans le dossier bizarre ".slt" :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
naeh | heu.. pour les frm_connect("zs_log" ).value, j'ai toujours fait comme ça, et ca a toujours marché (d'ailleur c'est ce que m'a appris mon prof |
Message édité par antp le 12-04-2004 à 01:35:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² | hey, jveux voir ce qu'il y avait d'écrit à la base --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Big-Foot | qq'un aurait il l'url pour telecharger les super beau icones de firefox et firebird ? |
noub Çà penche !! | Excuser moi,j'ai pas eu le temps de tous lire ,mais pourrais je savoir ou son stocke les bookmarks dans mozilla firebird ? |
antp Champion des excuses bidons | bookmarks.html dans le dossier de ton profil --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
noub Çà penche !! |
|
antp Champion des excuses bidons | Ils sont dans le dossier du profil, pas dans le dossier du soft (dans documents & settings) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
goueg De passage |
|
Aschrack Vive Pen² | toujours personne pour l'exportation d'une partie des bookmarks? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Big-Foot |
|
ecliptux Oui. Enfin si peut-être. |
--------------- Il existe mille manières d'agir, et une seule de ne rien faire. |
Mjules Parle dans le vide | je n'ai pas vu de bug reports à ce sujet, vous devriez remonter le bug, c'est quand même un grave --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
david42fr | il me semble que ce n'est pas la premiere fois que j'en entends parler --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nikolai | Apparement y'a eu un report mais je comprend pas bien l'état du bogue |
Mjules Parle dans le vide | si je comprends bien :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nikolai | ah oki |
Mjules Parle dans le vide | les nightly sont plutôt stable (voire très stable) ; je n'utilise que ça (mozilla et firefox )sans pb particuliers Message édité par Mjules le 13-04-2004 à 20:46:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aschrack Vive Pen² |
vi mais bon, comme je suis censé le faire régulierement (pour des topics de liens par exemple)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |