| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
feer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 14:20:17 ![]() ![]() |
minipouss un mini mini | firefox est le nouveau nom de firebird pour une question de nom déja pris. Et c'est juste un navigateur.
Message édité par minipouss le 08-04-2004 à 15:00:08 |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 08-04-2004 à 15:01:06 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
minipouss un mini mini |
|
PDT いらしえいいいいいい | Question d'habitude probablement |
minipouss un mini mini | tu peux installer aussi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il y a quelqu'un qui a testé la version 1.7b de Mozilla ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
minipouss un mini mini | ici c'est des accrocs du morceau par morceau |
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 15:30:12 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Faudrait que je pense à upgradder alors ... (j'utilise encore la 1.5) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vache : il est rapide à afficher les pages ce Mozilla 1.7b --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Freekill Electron libre
|
|
antp Champion des excuses bidons | Vos histoires de copier/coller qui foire je l'ai jamais eu, sauf hier soir juste après avoir lu ça ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Parle pas de malheur toi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
minipouss un mini mini | passe d'abord aux nightlies de Firefox qui sont basées je crois sur moz 1.7 |
blazkowicz | j'en avais prise une qui crashe au lancement |
Freekill Electron libre
|
|
f4ukp | je viens de prendre la derniere et il n'y a aucun probleme |
Freekill Electron libre
| Merci |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je cherche un autre thème pour Mozilla (pas Firefox). Vous connaissez des sites simpas mis à part les deux proposés par Mozilla ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
nikolai |
|
blazkowicz |
|
nikolai |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
nikolai |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nikolai |
|
skeye |
|
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Message édité par toytoy le 10-04-2004 à 17:12:57 --------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |