| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:26:19 ![]() ![]() |
ph75 | Mais à la maison je n'ai pas ces consommations pourtant ...
|
ph75 | Bon je vais revérifier chez moi alors ... |
Feuke202x |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | Au passage, petit changement dans l'interface qui devrait apparaitre dans la nightly d'aujourd'hui : le bouton "avancer" (la flèche vers la droite) n'apparait que si il y a effectivement qqch à avancer.
--------------- We deserve everything that's coming... |
Tortue-Geniale | Aucun problème avec flash 11 et firefox chez moi (version 7.0.1), et aucun freeze. |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 15:50:12 ![]() ![]() |
chatcag |
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 11-10-2011 à 16:48:13 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Soir à tous
Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 11-10-2011 à 21:26:45 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
rosco | Profil neuf ou profil trainé depuis longtemps ? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Neuf. Je viens de trouver ces 2 liens, visiblement en désactivant l'accélération matériel sous flash player résoudrait le problème .. je teste tout de suite et je vous dis. http://forums.mozillazine.org/view [...] &t=2318177 Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 11-10-2011 à 21:36:06 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Tortue-Geniale |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Voilà j'ai réinstallé flash player, j'ai désactivé l'accélération matériel, on verra bien. Ca m'arrivait de façon aléatoire mais en générale pas plus d'une heur et ca plante, je vous tiens au jus demain --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
stephg27 |
Plantages ? Lourdeur ?! |
chermositto |
Message édité par chermositto le 11-10-2011 à 22:20:56 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 11-10-2011 à 22:22:18 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
chermositto |
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
grozibouille | A mon avis, c'est le profil qui est corrompu, peut-être suite à des màjs, ça arrive parfois. Je te conseille de récupérer qqes fichiers intéressants de ton profil: http://support.mozilla.com/fr/kb/R [...] -de-profil Message édité par grozibouille le 12-10-2011 à 14:31:18 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message édité par RabzorGT le 12-10-2011 à 17:53:36 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Carou Vbulletineuse |
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 12-10-2011 à 19:39:42 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Carou Vbulletineuse | ouiiiiiiiiiiiiii ça a l'air d'être ça merci --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Tortue-Geniale |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | il y a moins de différence en la v4 et la v7 qu'entre la 3.6 et la 4, donc je dirais que si ça marche, c'est bon. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |