| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Terminator59 A bien tard ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 07:08:45 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | allu tout le monde.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stephg27 | Cherche du côté de l'accélération graphique |
Pgase ησм ∂ε zευs ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
c'est ici ? ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] /win32/fr/
Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 26-09-2011 à 21:50:05 |
chatcag |
Après une recherche, je tombe sur cette réponse Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 26-09-2011 à 22:57:56 |
Kanwulf |
|
grozibouille |
1/ Redémarrer FF en mode sans échec (Options > Aide) 2/ Créer un nouveau profil 3/ Désactiver l'accé matérielle dans FF et mettre à jour ton driver de GPU (via le site du constructeur) 4/ Allumer un cierge Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-09-2011 à 23:15:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 27-09-2011 à 00:00:15 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 23:54:59 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | ben ça le fait pas chez moi |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | voila, donc incompatibilité avec l'addon tab mix plus |
symaski62 | http://www.clubic.com/navigateur-i [...] rises.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
stephg27 | Info donnée page précédente... |
3615buck 55 ans de Belgitude... | La V7 finale est dispo.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
zemops | Elle est pas tout à fait officiellement dispo (= quand la page officielle sera à jour). |
symaski62 | http://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/
Message édité par symaski62 le 27-09-2011 à 15:51:22 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
grozibouille | Voilà màj auto FF7 faite. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Firefox 8.0 beta dispo demain donc? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 27-09-2011 à 18:02:29 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | 530 Mo edit punaise : Foobar fait 250 Mo Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 27-09-2011 à 18:04:47 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille | Aller hop, un article pour réouvrir la bonne vieille guerre entre IE et les autres navigateurs ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Neptunelight ® |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
chermositto | Bonjour,
|
steph_d | il va falloir que j'attende que mes modules preferes soient mis à jour (fastdial)... |
grozibouille | Essaie de le forcer avec ACR, qui sait, il sera peut-être fonctionnel: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] -reporter/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Les gens ont 4 ou 6 gigas de mémoire mais préfèrent utiliser leur disque pour garder une occupation mémoire sous les 50% --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
steph_d |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |