| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 23:22:31 ![]() ![]() |
chermositto |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2011 à 15:05:13 ![]() |
grozibouille | Le service Sync revient à la normale. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
|
chermositto | entre autre au démarrage |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 08-10-2011 à 13:22:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2011 à 21:18:32 ![]() Il y a moyen d'importer son profil FF de windows a Ubuntu??
|
foul Amiga forever... | oui et presque --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouaiii, je viens de battre mon record d'occupation mémoire --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grozibouille | addon foireux, profil pourri sans doute. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
blazkowicz | firefox cache le http:// dans la barre d'URL, comment enlever ça?
|
Mjules Parle dans le vide | dans about:config, une option avec trimurl dans le nom.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | un addon possiblement ou un plugin, genre antivirus --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
yoli | J'ai les même plug in et antivirus depuis un bail, c'est vraiment le changement de version de FF qui a provoqué ça ... --------------- Ω Quand même |
Asegard | Hello !
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Je@nb Kindly give dime |
Feuke202x |
|
Je@nb Kindly give dime | bah tu mets ton adresse perso |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | en plus c'est rigolo, parce que c'est écrit en anglais ! donc aucun terme n'est opposable si tu achètes en france, ou je me trompe ? |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
steph_d | ca marche chez moi.
|
Tortue-Geniale |
|
Mjules Parle dans le vide |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message édité par gougoul07 le 09-10-2011 à 20:49:53 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
grozibouille | 1/ Essaie sans accé matérielle dans FF T'as des addons bien lourds, ça doit venir de là, je pense. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 10-10-2011 à 01:51:17 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale | 200 ou 300Mo c'est parfaitement normal, c'est même léger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |