| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 20:52:24 ![]() ![]() |
kensiko26 |
Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 12-10-2011 à 22:15:18 |
gougoul07 Bo comme un dieu | que je m'as relu !!! fo que tu evole un peu Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 12-10-2011 à 22:19:13 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bagu |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Tortue-Geniale |
|
kensiko26 |
|
Foxus666 | salut
|
kensiko26 |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 03:32:58 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gunrunner |
|
Tortue-Geniale | Comme toujours : c'est soit un module qui déconne, soit le profil qui est corrompu. |
grozibouille | Le clic molette annulé, ça sent encore TMP qui fait des siennes...
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 13-10-2011 à 16:24:02 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Foxus666 |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mjules Parle dans le vide | si tu as encore ton ancien profil, essaye d'y récupérer le fichier userContent.css qui contenait ce type de règles. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Carou Vbulletineuse | euh... des usercontent j'en trouve plein, si je trouve le bon, j'en fais quoi ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Mjules Parle dans le vide | à la limite, copie carrément ton dossier chrome (dans le profil ancien) vers ton nouveau profil, ça devrait réappliquer toutes les modifs que tu avais. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood |
Message édité par RabzorGT le 14-10-2011 à 22:15:20 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Tortue-Geniale |
|
Tortue-Geniale |
Mjules Parle dans le vide | nombres entiers --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |