| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
djobidjoba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2011 à 11:37:00 ![]() ![]() |
djobidjoba | bon.. a priori ca vient de l'addon "firebug" lorsqu'on active la "console web"
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Priareos Gruiiiiiik | Il fallait le savoir car rien dans l'interface n'indique qu'une quelconque modification a été effectuée. |
grozibouille | Nouveau look du site pour les Nightlies: http://nightly.mozilla.org/
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 02-09-2011 à 19:46:10 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mjules Parle dans le vide | ce sont des nightly, elle date donc de aujourd'hui ou hier au plus --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pas de 7.0 beta3 pour régler le probleme de sécurité? Mozilla c'etait mieux avant |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mjules Parle dans le vide | Pour ma part, j'avoue que je n'avais jamais utilisé cette page, je passe toujours par là :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
supernobou In vino veritas |
|
|
Tortue-Geniale | Elle n'est pas encore en release auto, elle le sera lundi j'imagine. La beta 3 ne règle pas seulement le problème de sécurité... |
ordimans | Salut
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 03-09-2011 à 16:31:28 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | salut les gens, j'ai un p'tit soucis cosmétique --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 04-09-2011 à 14:52:53 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Tortue-Geniale |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
rosco | Vous n'êtes pas doués quoi... |
Tortue-Geniale |
grozibouille | Effectivement, le multiprocess est un gouffre à RAM pour les grosses sessions de surfs avec plusieurs dizaines d'onglets ouverts. Car au final, la somme de la RAM consommée par chaque onglet ouvert finit par être plus grande que la RAM consommée par un unique processus contenant tous ces onglets. Perso, je ne suis pas si pressé que ça de voir Electrolysis intégré dans FF. Message édité par grozibouille le 04-09-2011 à 16:19:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
Tortue-Geniale | Mais oui bien sûr Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 04-09-2011 à 17:52:32 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | et si c’était du a ton environnement ? a tes extensions ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tortue-Geniale |
|
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ca change tout justement ! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |