| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 21:32:33 ![]() ![]() |
stephg27 |
Effectivement ! |
steph_d |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grozibouille | Pas besoin d'aller chez Clubic, les anciennes versions sont sur le FTP de Mozilla: ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/6.0.2/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
steph_d | merci
|
Terminator59 A bien tard ! |
|
stephg27 |
Ben ça vient de commencer en gros donc c'est pas près de s'arrêter
Comme on l'a dit ci-dessus et très régulièrement sur les dernières pages du topic, l'extension Add-on Compatibility Reporter permet de forcer la compatibilité d'un add-on qui n'est pas encore à jour et bien souvent cela suffit pour le faire fonctionner. Mais sinon, si l'add-on ne fonctionne pas bien en forçant sa compatibilité, c'est qu'il a réellement besoin d'être mis à jour par son auteur et il faut prendre son mal en patience... |
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 23:02:52 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille | La team d'IE et son éternel "cupcake" envoyé à Mozilla à chaque release de FF:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
steph_d |
|
kensiko26 |
|
steph_d | merci j'ai trouvé....
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kobeno | j'ai essayé l'extension rehost image qui permet d'heberger une image à la volée via le menu contextuel.
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
chermositto |
|
steph_d | il faut appuyer sur le + pour avoir une tab supplémenatire qui apparait et c'est laz tab 'desktop" |
SOF40 | Il est pas encore proposé en maj? faut le prendre direct sur le site alors? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chermositto |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
si de mon coté il a fait la maj hier ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Bizarre, il a fait la maj sur le portable, mais pas sur mes 2 fixes.. EDIT: je parlais des ordi hein, pas du tel... Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 28-09-2011 à 08:43:05 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Space Profil: Maux des rateurs | je constate un pb sur la 7.0 , j'ai une montée en température du GPU. Cela donne ça en surfant uniquement sur HFR (cela représente environ 7 minutes de surf) C'est pareil pour vous Message cité 2 fois Message édité par Space le 28-09-2011 à 08:48:32 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
zemops |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kobeno |
|
Grinch | pouah la liste des bugs corrigés : https://www.mozilla.org/en-US/firef [...] glist.html
--------------- Feedback |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 28-09-2011 à 11:02:50 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 28-09-2011 à 11:21:56 |
symaski62 | http://acid3.acidtests.org/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 | http://www2.webkit.org/perf/sunspi [...] pider.html
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
grozibouille | Essaie d'appuyer sur Alt, sinon regarde dans le menu de personnalisation de l'interface, parfois des trucs bougent et changent le layout habituel. Pour les onglets épinglés (pinned tabs), si tu effaces l'historique à la fermeture de FF, ça efface les onglets. Les onglets sont liés à une session de surf. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 28-09-2011 à 12:09:29 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Y-Arcade | Total: 269.8ms +/- 2.7% => Firefox 9.0a1 (2011-09-27) avec acc mat Total: 278.3ms +/- 1.4% => Chromium 16.0.894.0 r103892 avec acc mat Total: 290.8ms +/- 0.4% => Opéra 12.00 r1065 sans acc mat Message cité 1 fois Message édité par Y-Arcade le 28-09-2011 à 12:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |