| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Essaie de mettre à jour ton GPU avec les derniers drivers stables de Nividia ou AMD, car ceux de MS sont trop vieux.
Asa ou le resident troll de Mozilla. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-08-2011 à 23:50:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 23:47:34 ![]() ![]() |
frederikk |
|
steph_d | je crois que cela vient de XP non compatible directx je saispluscombien.
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il est sous XP et certains suggèrent que ça n'arrange pas les choses. C'est peut-être vrai et d'une manière générale il vaut mieux avoir la dernière version d'un programme, OS compris mais il y a encore pas mal de pc trop peu puissants pour 7 qui tournent sans problème sous XP. C'est le cas de mon plus vieux PC, inutilisable sous 7 mais qui m'est encore bien utile avec XP. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 23-08-2011 à 14:13:22 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
doum Mentalita nissarda |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 14:51:46 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Terminator59 A bien tard ! |
turbocat |
Tortue-Geniale | Ça sent le roussi à la fondation Mozilla : http://www.itespresso.fr/mozilla-d [...] 45223.html
Message édité par Tortue-Geniale le 23-08-2011 à 19:53:46 |
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
chermositto |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
frederikk |
|
frederikk |
|
foul Amiga forever... | Nunux stou --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
doum Mentalita nissarda |
|
blazkowicz | moi je regrette toujours windows 98, il yavait quelques problèmes mais au moins on pouvait jouer à doom2 sans s'emmerder à chercher le portage le moins buggué. |
frederikk |
Message édité par frederikk le 24-08-2011 à 15:47:05 |
Terminator59 A bien tard ! |
Il n'est pas mieux, il l'égale mais en mieux (faut bien vivre avec son temps, XP a 10 ans et la fin de son support approche...) Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 24-08-2011 à 16:18:21 |
AnthonyD »»───(knee)───► | HS |
Priareos Gruiiiiiik | Le programmeur de l'extension pour chrome critique FF pour la diffculté de faire des add-ons: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc
|
magmatik White is right. | Bonsoir,
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Tortue-Geniale |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HJ |
|
supernobou In vino veritas | Flash (11beta) et java sont dispo sous windows en x64 mais pas de FF x64 officielle avant la version 9 je crois. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
frederikk |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Priareos Gruiiiiiik |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Bretzel182 | J'ai un petit problème avec firefox 8 a2 : je ne peux plus déplacer mes marques-pages...est-ce pareil chez vous ? Au passage, la gestion de la mémoire s'améliore encore, mais la conso continue d'augmenter pour dépasser les 1go et finir par ralentir le navigateur. Même si l'augmentation est beaucoup plus lente que sur les précédentes versions (même par rapport à la v7), on est pas encore dans une gestion parfaite... Je précise que j'ai une utilisation un peu extrême (je ne ferme jamais mon navigateur et j'ai toujours une trentaine d'onglets ouverts). Je vois la situation s'améliorait au fil des nouvelles versions, m'enfin sur Chrome ca ne pose pas de problème (même s'il plante aussi de temps en temps). (La nouvelle possibilité de ne charger que les onglets actifs au démarrage est géniale du coup quand je le relance pour purger la mémoire !) Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 25-08-2011 à 12:19:30 |
Priareos Gruiiiiiik |
Message édité par Priareos le 25-08-2011 à 13:53:03 |
frederikk |
|
Priareos Gruiiiiiik | Tu veux parler de faire des marque-pages avec tous les onglets ouverts? C'est encore dispo. Quoi qu'il en soit la seule différence que j'ai remarqué c'est cette histoire de glisser-déposer qui ne marche plus à partir de la version 8 et ça c'est très gênant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |