Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3005328
grozibouil​le
Posté le 22-08-2011 à 23:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

frederikk a écrit :

Bon encore quelques soucis avec l'accelération matérielle que j'suis obligé de désactivé sinon problème de transparences avec VLC par exemple ou autre logiciel. Mais on va mettre ça sur le dos de ma carte graphique et du fait que je sois sous XP.

Essaie de mettre à jour ton GPU avec les derniers drivers stables de Nividia ou AMD, car ceux de MS sont trop vieux.

Tortue-Geniale a écrit :

Interview d'Asa Dotzler concernant le numéro de version de Firefox :
http://www.ecrans.fr/En-enlevant-l [...] 13198.html

(Il a une belle tête de vainqueur soit-dit en passant :D... Ok je suis méchant [:arn0])

Asa ou le resident troll de Mozilla. :o

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 22-08-2011 à 23:50:40

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2011 à 23:47:34  profilanswer

n°3005336
frederikk
Posté le 23-08-2011 à 07:55:42  profilanswer

grozibouille a écrit :

Essaie de mettre à jour ton GPU avec les derniers drivers stables de Nividia ou AMD, car ceux de MS sont trop vieux.

Je suis déjà en 11.7 des catalyst. Et je crois pas du tout que les 11.8 résolvent quoi que ce soit pour ma vieille carte (ATI Radeon HD 4350 - RV710, justement achetée en occaz pour les accélérations matérielles sous VLC et FF et autre, et qui me donne rien... j'aurai dû garder ma ATI RAGE 128...) Si à ça on rajoute XP, et le fait que microsoft a pas porté les trucs des accélérations matérielles sous XP...
Donc je m'y suis fait.

Ciao
Fred

n°3005337
steph_d
Posté le 23-08-2011 à 08:05:18  profilanswer

je crois que cela vient de XP non compatible directx je saispluscombien.
j'ai une nvidia 7600 GS sur un PC et ca ne marche pas non plus.

n°3005344
grozibouil​le
Posté le 23-08-2011 à 09:11:19  profilanswer

Oui, XP est complètement obsolète pour gérer l'AM complète, en plus d'avoir un support partiel des API de MS.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°3005370
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 23-08-2011 à 13:12:58  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui, XP est complètement obsolète pour gérer l'AM complète, en plus d'avoir un support partiel des API de MS.

Peut-être mais ça n'explique pas le problème de Mistral_ winner. On ne peut pas avoir mieux que XP sur tous nos ordis.  

n°3005372
Tortue-Gen​iale
Posté le 23-08-2011 à 13:22:49  profilanswer

Quel est le rapport avec Mistral_ winner :??: ? Son problème n'a rien à voir et on lui a donné d'autres pistes...

Citation :

On ne peut pas avoir mieux que XP sur tous nos ordis.

Bah si, Win 7... :/

n°3005382
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 23-08-2011 à 14:12:21  profilanswer

Il est sous XP et certains suggèrent que ça n'arrange pas les choses. C'est peut-être vrai et d'une manière générale il vaut mieux avoir la dernière version d'un programme, OS compris mais il y a encore pas mal de pc trop peu puissants pour 7 qui tournent sans problème sous XP. C'est le cas de mon plus vieux PC, inutilisable sous 7 mais qui m'est encore bien utile avec XP.

Message cité 1 fois
Message édité par Priareos le 23-08-2011 à 14:13:22
n°3005385
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 23-08-2011 à 14:21:45  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Quel est le rapport avec Mistral_ winner :??: ? Son problème n'a rien à voir et on lui a donné d'autres pistes...

Citation :

+157

Priareos a écrit :

Il est sous XP et certains suggèrent que ça n'arrange pas les choses. C'est peut-être vrai et d'une manière générale il vaut mieux avoir la dernière version d'un programme, OS compris mais il y a encore pas mal de pc trop peu puissants pour 7 qui tournent sans problème sous XP. C'est le cas de mon plus vieux PC, inutilisable sous 7 mais qui m'est encore bien utile avec XP.

sur une petite config (récente pour les drivers) seven peux mieux tourner que xp

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3005388
doum
Mentalita nissarda
Posté le 23-08-2011 à 14:31:40  profilanswer

gougoul07 a écrit :

sur une petite config (récente pour les drivers) seven peux mieux tourner que xp

Hum jusqu'a une certaine limite, ou alors en coupant tout ce qui fait que 7 est 7

Je ne comprends pas les gens qui restent sous XP sur des machines recentes, c'est n'imp, mais sur des vieux PC
Et puis je rappellerai quand meme (parceque certains l'oublient un peu facilement) que Windows c'est pas gratuit. Et hors promo/préco, c'est meme plutot pas donné du tout.

n°3005393
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-08-2011 à 14:51:46  profilanswer

doum a écrit :

Hum jusqu'a une certaine limite, ou alors en coupant tout ce qui fait que 7 est 7

Je ne comprends pas les gens qui restent sous XP sur des machines recentes, c'est n'imp, mais sur des vieux PC
Et puis je rappellerai quand meme (parceque certains l'oublient un peu facilement) que Windows c'est pas gratuit. Et hors promo/préco, c'est meme plutot pas donné du tout.

Won ACER revo tourne mieux sous W7 que sous XP perso.

et euhhh sinon, vous pensez quoi de FF ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 23-08-2011 à 14:51:46  profilanswer

n°3005443
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 23-08-2011 à 17:50:08  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Citation :

doum a écrit :

Y'a des gens qui payent pour Windows vous savez?  [:raph0ux]

n°3005451
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 23-08-2011 à 18:54:54  profilanswer

AnthonyD a écrit :

[:emppapy]

n°3005454
turbocat
Posté le 23-08-2011 à 19:31:23  profilanswer

[:800iso]

AnthonyD a écrit :

n°3005455
Tortue-Gen​iale
Posté le 23-08-2011 à 19:42:16  profilanswer

Ça sent le roussi à la fondation Mozilla : http://www.itespresso.fr/mozilla-d [...] 45223.html
Quelques infos ici aussi : http://www.numerama.com/magazine/1 [...] naute.html

Je suis plutôt d'accord avec l'idée que la communauté libre soit uber-conservatrice et que ça pose un problème dés qu'il s'agit d'être compétitif face à des entreprises privées. Curieux de voir comment ça va finir.

Message édité par Tortue-Geniale le 23-08-2011 à 19:53:46
n°3005464
yvesson
Posté le 23-08-2011 à 20:11:35  profilanswer

Hej,
Bah tant mieux, qu'il y ait plus de forks de firefox et que ça stoppe leurs conneries d'update majeure toutes les 5 semaines.  
Moi j'ai grand besoin d'un navigateur qui marche et ça n'est plus firefox, ni les autres. :/

Genre K-meleon, quelques développeurs en plus et ça pourrait être top, si ça se trouve.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°3005473
chermositt​o
Posté le 23-08-2011 à 20:46:53  profilanswer

frederikk a écrit :

Je suis déjà en 11.7 des catalyst. Et je crois pas du tout que les 11.8 résolvent quoi que ce soit pour ma vieille carte (ATI Radeon HD 4350 - RV710, justement achetée en occaz pour les accélérations matérielles sous VLC et FF et autre, et qui me donne rien... j'aurai dû garder ma ATI RAGE 128...) Si à ça on rajoute XP, et le fait que microsoft a pas porté les trucs des accélérations matérielles sous XP...
Donc je m'y suis fait.

Ciao
Fred

Bonjour,
c'est ce que j'avais signalé il y a deux mois. ATI n'assure pas officiellement l'AM sous XP. C'est pas la faute à XP puisque les Nvidia en sont capables. (pas toutes les cartes trop  anciennes bien sur)

n°3005521
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 24-08-2011 à 11:01:40  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Comme toujours dés qu'il y a un problème avec Firefox, essaye avec un nouveau profil.

Con de moi, j'y ai meme pas pense  :sweat:  
Bon, plus qu'a faire bosser Febe et identifier le coupable , si possible.

Merci :)

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°3005535
frederikk
Posté le 24-08-2011 à 13:32:54  profilanswer

chermositto a écrit :

Bonjour,
c'est ce que j'avais signalé il y a deux mois. ATI n'assure pas officiellement l'AM sous XP. C'est pas la faute à XP puisque les Nvidia en sont capables. (pas toutes les cartes trop  anciennes bien sur)

Ok merci. Mais bon j'ai aussi eu un nvidia et j'étais pas satisfait de la qualité 2D. Donc je suis repassé chez ATI avec au passage cette idée d'utiliser l'accélération matérielle pour la vidéo et le surf... au final ça a servi à rien. Mais bon... pas grave... vu mes besoins réels et ma configuration, je devrais pouvoir utiliser mon PC sans soucis, si FF ne mange pas toute ma RAM ! Mais bon déjà que depuis la 5 le browser.disk.cache ne marche plus... il a beau être sur le RAMDISK dans about:config, aucun fichiers ne va sur le ramdisk... tout sur le SSD :(

Ciao
Fred

n°3005536
frederikk
Posté le 24-08-2011 à 13:34:45  profilanswer

Citation :

Exactement... je me vois pas payer pour 7 pour au final pas vraiment de truc en plus.
Et dire que 7 tourne mieux que XP, je demande des preuves tangibles. J'y crois pas sans ça.

Ciao
Fred

n°3005538
foul
Amiga forever...
Posté le 24-08-2011 à 13:48:56  profilanswer

Nunux stou :p

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°3005544
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-08-2011 à 14:07:32  profilanswer

frederikk a écrit :

Citation :

Exactement... je me vois pas payer pour 7 pour au final pas vraiment de truc en plus.
Et dire que 7 tourne mieux que XP, je demande des preuves tangibles. J'y crois pas sans ça.

Ciao
Fred

Ce qui est sur c'est que je deviens fou quand je dois bosser sur un workstation XP au taf.

n°3005550
blazkowicz
Posté le 24-08-2011 à 14:24:36  profilanswer

moi je regrette toujours windows 98, il yavait quelques problèmes mais au moins on pouvait jouer à doom2 sans s'emmerder à chercher le portage le moins buggué.

n°3005561
frederikk
Posté le 24-08-2011 à 15:34:36  profilanswer

doum a écrit :

Ce qui est sur c'est que je deviens fou quand je dois bosser sur un workstation XP au taf.

Bon j'étais bien sûr dans un contexte personnel, utilisateur à la maison. Au bureau c'est un peu différent. Je préfère effectivement 7 mais j'y fais pas les mêmes choses. Bien que là où je suis actuellement je sois revenu sur XP, finalement ça pose pas plus de soucis que ça.

Bref.. fin du HS pour moi. Reste qu'en attendant pas d'accélération matérielle dans FF pour moi :( et je pense pas qu'AMD fasse quoique ce soit !

Ciao
Fred

Message édité par frederikk le 24-08-2011 à 15:47:05
n°3005566
Terminator​59
A bien tard !
Posté le 24-08-2011 à 16:17:32  profilanswer

frederikk a écrit :  a écrit :

Ciao
Fred

[:jo_bijoba]

Il n'est pas mieux, il l'égale mais en mieux (faut bien vivre avec son temps, XP a 10 ans et la fin de son support approche...)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Terminator59 le 24-08-2011 à 16:18:21
n°3005572
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-08-2011 à 17:42:58  profilanswer

HS [:hurle]

n°3005590
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 24-08-2011 à 20:06:19  profilanswer

Le programmeur de l'extension pour chrome critique FF pour la diffculté de faire des add-ons: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc

C'est vraiment surprenant, car si FF a un point fort c'est bien ses add-ons.

n°3005593
magmatik
White is right.
Posté le 24-08-2011 à 20:14:42  profilanswer

Bonsoir,

question simple mais je préfère demander une confirmation : est-ce qu'il existe une version finale 64 bit de Firefox sur PC ?

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°3005595
Tortue-Gen​iale
Posté le 24-08-2011 à 20:31:13  profilanswer

Priareos a écrit :

Le programmeur de l'extension pour chrome critique FF pour la diffculté de faire des add-ons: http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] tm?vc=1#vc

Bah il est pas doué c'est tout. En même temps tout le monde s'en fout de son extension. [:prodigy]

n°3005597
ANViL
yep...definitely ♫
Posté le 24-08-2011 à 20:51:42  profilanswer

Priareos a écrit :

Ce n'est pas suprenant du tout : Chrome a des APIs de développement bien plus souples et modernes que celles de Mozilla [:spamafote]

Quiconque ayant déjà fait du dev sur l'un et l'autre browser le sait : Chrome a clairement l'avantage sur ce point.

---------------
Easy Ridin'  ⎝⏠⏝⏠⎠  
n°3005599
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 24-08-2011 à 21:06:19  profilanswer

magmatik a écrit :

Bonsoir,

question simple mais je préfère demander une confirmation : est-ce qu'il existe une version finale 64 bit de Firefox sur PC ?

J'utilise une version 64 bits depuis fin 2004 de mémoire. Et une officiellement supportée depuis la v4. Par contre, je suis sous linux.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3005608
HJ
Posté le 24-08-2011 à 23:38:32  profilanswer

magmatik a écrit :

Bonsoir,

Sous linux oui, depuis le début quasiment.
Pour windows, pas de version officiel encore, il faut chercher les versions de tests. Mais ça risque de coincer au niveau plugin (flash, java, player video, etc qui doivent être 64 bits aussi).

n°3005623
supernobou
In vino veritas
Posté le 25-08-2011 à 02:22:02  profilanswer

Flash (11beta) et java sont dispo sous windows en x64 mais pas de FF x64 officielle avant la version 9 je crois.

n°3005630
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-08-2011 à 08:54:22  profilanswer

supernobou a écrit :

Flash (11beta) et java sont dispo sous windows en x64 mais pas de FF x64 officielle avant la version 9 je crois.

vu la vitesse des release, donc d'ici 2-3 semaines ....

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3005632
frederikk
Posté le 25-08-2011 à 09:19:58  profilanswer

Terminator59 a écrit :

[:jo_bijoba]  

Il n'est pas mieux, il l'égale mais en mieux (faut bien vivre avec son temps, XP a 10 ans et la fin de son support approche...)  :o

T'es commercial toi ?  :D  Tu vends des aspirateurs et à tes heures perdues du logiciel ?  :kaola:  
Tu regarderas en production dans les SI des grosses boites, y'a un paquet d'applications/d'OS qui ont 10 ans et qui tournent et qui traitent des choses vitales. Et encore ceux qui changent, la plupart c'est à cause d'une fin de support arbitrairement mise par l'éditeur, sinon le truc tournerait encore bien des années. hé ben moi j'adopte le même raisonnement. XP est largement suffisant pour chez moi, et il a certes quelques limitations, comme tout. Donc si MS me donne une licence pour 7 ok je prends (bien que ça m'embêterai d'avoir à tout réinstaller/reconfigurer mais je le ferai), sinon ça sera XP encore un petit moment.

Ciao
Fred

n°3005641
magmatik
White is right.
Posté le 25-08-2011 à 10:24:57  profilanswer

Mjules a écrit :

J'utilise une version 64 bits depuis fin 2004 de mémoire. Et une officiellement supportée depuis la v4. Par contre, je suis sous linux.

HJ a écrit :

Sous linux oui, depuis le début quasiment.
Pour windows, pas de version officiel encore, il faut chercher les versions de tests. Mais ça risque de coincer au niveau plugin (flash, java, player video, etc qui doivent être 64 bits aussi).

:jap:

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°3005649
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-08-2011 à 11:26:52  profilanswer

Tortue-Geniale a écrit :

Bah il est pas doué c'est tout. En même temps tout le monde s'en fout de son extension. [:prodigy]

S'il est doué avec Chrome et pas avec FF c'est qu'il y a un soucis qui ne vient pas forcement de lui.

ANViL a écrit :

Ce n'est pas suprenant du tout : Chrome a des APIs de développement bien plus souples et modernes que celles de Mozilla [:spamafote]

Quiconque ayant déjà fait du dev sur l'un et l'autre browser le sait : Chrome a clairement l'avantage sur ce point.

C'est inquiétant pour l'avenir de FF car s'il perd cela il ne lui restera plus grand chose. Ils comptent faire quelque chose chez Mozilla, un équivalent de memshrink?

n°3005651
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 25-08-2011 à 11:39:09  profilanswer

frederikk a écrit :

T'es commercial toi ?  :D  Tu vends des aspirateurs et à tes heures perdues du logiciel ?  :kaola:  
Tu regarderas en production dans les SI des grosses boites, y'a un paquet d'applications/d'OS qui ont 10 ans et qui tournent et qui traitent des choses vitales. Et encore ceux qui changent, la plupart c'est à cause d'une fin de support arbitrairement mise par l'éditeur, sinon le truc tournerait encore bien des années. hé ben moi j'adopte le même raisonnement. XP est largement suffisant pour chez moi, et il a certes quelques limitations, comme tout. Donc si MS me donne une licence pour 7 ok je prends (bien que ça m'embêterai d'avoir à tout réinstaller/reconfigurer mais je le ferai), sinon ça sera XP encore un petit moment.

Ciao
Fred

que tu sois aimable ou pas, que tu aie les moyens ou pas, ca n’empêchera jamais que seven soit mieux que xp

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3005655
Bretzel182
Posté le 25-08-2011 à 12:18:35  profilanswer

J'ai un petit problème avec firefox 8 a2 : je ne peux plus déplacer mes marques-pages...est-ce pareil chez vous ?

Au passage, la gestion de la mémoire s'améliore encore, mais la conso continue d'augmenter pour dépasser les 1go et finir par ralentir le navigateur. Même si l'augmentation est beaucoup plus lente que sur les précédentes versions (même par rapport à la v7), on est pas encore dans une gestion parfaite...

Je précise que j'ai une utilisation un peu extrême (je ne ferme jamais mon navigateur et j'ai toujours une trentaine d'onglets ouverts). Je vois la situation s'améliorait au fil des nouvelles versions, m'enfin sur Chrome ca ne pose pas de problème (même s'il plante aussi de temps en temps).

(La nouvelle possibilité de ne charger que les onglets actifs au démarrage est géniale du coup quand je le relance pour purger la mémoire !)

Message cité 1 fois
Message édité par Bretzel182 le 25-08-2011 à 12:19:30
n°3005667
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-08-2011 à 13:52:11  profilanswer

Bretzel182 a écrit :

J'ai un petit problème avec firefox 8 a2 : je ne peux plus déplacer mes marques-pages...est-ce pareil chez vous ?

Non, rien n'a changé depuis longtemps à ce niveau, ça marche de la même manière qu'avant.

Edith: comme toujours, essaye avec un profil vierge, sans add-ons...

Message édité par Priareos le 25-08-2011 à 13:53:03
n°3005672
frederikk
Posté le 25-08-2011 à 14:07:01  profilanswer

gougoul07 a écrit :

que tu sois aimable ou pas, que tu aie les moyens ou pas, ca n’empêchera jamais que seven soit mieux que xp

J'ai été à peu près aussi aimable qu'une personne qui te fait comprendre que t'es un has been si tu utilises XP de nos jours... cela dit j'ai mis un smiley.... ce qui sous-entend une certaine légèreté dans la réponse, contrairement à la remarque pour XP, apparemment.

Priareos : au niveau des marques pages y'a eu du changement sur la 5 non ? Perso je n'avais plus la possibilité de marquer un groupe d'onglet, en tous cas, j'ai plus le bouton :( . Donc y'a eu du changement, et pas en positif à mon avis sur ce point.

Ciao
Fred

n°3005706
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 25-08-2011 à 16:52:01  profilanswer

Tu veux parler de faire des marque-pages avec tous les onglets ouverts? C'est encore dispo. Quoi qu'il en soit la seule différence que j'ai remarqué c'est cette histoire de glisser-déposer qui ne marche plus à partir de la version 8 et ça c'est très gênant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)