| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 12:51:18 ![]() ![]() |
ANViL yep...definitely ♫ |
Message cité 2 fois Message édité par ANViL le 20-08-2011 à 15:49:44 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
stephg27 |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
turbocat |
|
stephg27 | A ce propos de la base SQLite utilisée par FF, il y a ce petit utilitaire gratuit SpeedyFox (http://www.crystalidea.com/speedyfox) qui permet d'optimiser cette base (donc utilitaire à exécuter une fois de temps en temps). Il paraît que c'est efficace. Je ne l'ai pas testé moi-même car je n'ai jamais eu ces problèmes de lenteur mais un collègue a testé et m'a dit qu'il avait senti une nette amélioration. Donc ça ne coûte rien d'essayer pour ceux qui ont des problèmes de freeze. |
steph_d | je l'utilise régulièrement, (ca enleve les trous dans la base sql) puis je defragmeente le profil (donc la base) physiquement avec deffragler.
|
Mjules Parle dans le vide | Et sinon, depuis la version 3.6, firefox le fait automatiquement une fois par mois.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 20-08-2011 à 23:14:07 ![]() ![]() |
turbocat | si je veux que ff supprime l'historique tous les 10 jours, quelle valeur je modifie dans about:config? |
turbocat |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
J'avais tenté un vacuum alors que plus fait depuis au moins 6-7 mois, et il n'avait eu aucun effet, je trouvais cela étrange... mais par manque de temps, je n'avais pas creusé, puis je n'y ai plus pensé Merci pour l'info, donc Message édité par Dragoda le 21-08-2011 à 06:34:57 |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2011 à 15:05:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
steph_d |
|
|
grozibouille | Le dév de l'addon AB+ pensent comme nous, adopter un n° de version par année genre 2011.X pour la Xème sortie de 2011:
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
foul Amiga forever... | installer un vrai client ftp ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Terminator59 A bien tard ! | Sortie de Firefox 7 en bêta, le problème des polices floues a disparu |
|
Priareos Gruiiiiiik |
Ca c'est déjà fait et ça marche bien, j'ai bien mes extensions dans les 2 versions. Mon problème est tout différent: au démarrage il lance un pop-up en disant qu'il vérifie quand même la compatibilité, mais sans aucune conséquence sur les extensions qui fonctionnent dans tous les cas. Il fait celà uniquement si j'ai lancé l'autre version auparavant, tant que je lance à chaque fois la même version, aurora ou nighlty il ne fait rien du tout. Message édité par Priareos le 22-08-2011 à 17:36:49 |
Terminator59 A bien tard ! |
"Direct2D activé : true Message édité par Terminator59 le 22-08-2011 à 17:52:14 |
Tortue-Geniale | Interview d'Asa Dotzler concernant le numéro de version de Firefox :
|
Tortue-Geniale | Comme toujours dés qu'il y a un problème avec Firefox, essaye avec un nouveau profil. |
grozibouille |
Essaie de mettre à jour ton GPU avec les derniers drivers stables de Nividia ou AMD, car ceux de MS sont trop vieux.
Asa ou le resident troll de Mozilla. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-08-2011 à 23:50:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |