| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 16:52:01 ![]() ![]() |
Bretzel182 |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il y a 2 bugs enregistrés pour ça: |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
frederikk |
|
grozibouille | Clic droit sur un onglet puis Marquer tous les onglets. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
frederikk |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 18:13:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2011 à 18:14:03 |
grozibouille | FF vient d'ajouter le support des menus contextuels HTML5 dans les Nightlies, les sites peuvent ajouter un champ au menu. Je n'ai pas de nightly sous la main mais ça donne quoi en résultat ? Message édité par grozibouille le 27-08-2011 à 00:35:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 00:34:35 ![]() ![]() |
steph_d | sur la aurora ca marche.
|
Terminator59 A bien tard ! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
grozibouille | Non, Beta=FF7, Aurora=FF8, Nightly=FF9. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
grozibouille | Marant ça, le développement de pdf.js qui fait bouger des bugs CSS vieux de... 1999 ! --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Kalipok Gniii ? | Quelqu'un sait comment déplacer le cache de firefox ? Google ne renvoit que sur des vieux trucs qui ne sont plus fonctionnels... Message édité par Kalipok le 28-08-2011 à 16:42:02 |
rosco | Faut créer la valeur chaine "browser.cache.disk.parent_directory" et lui donner le chemin où le cache sera, c'est tout (utilisé pour le mettre dans un Ramdrive chez moi). Message édité par rosco le 28-08-2011 à 16:46:38 |
Kalipok Gniii ? | Merci !
Message édité par Kalipok le 28-08-2011 à 17:45:47 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
protect_me from what? | comment faire cohabiter sur le laptop du boulot en même temps (si c'est possible) mon firefox portable que j'ai installé sur une clé usb et le firefox du bureau ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
minipouss un mini mini | avec un no-remote ? --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est décrit en première page du topic |
protect_me from what? | ça?
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 01:39:05 ![]() Salut
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
SICKofitALL misanthrope | Gros boost de perfs avec la nightly d'aujourd'hui en ce qui concerne le JS !!
Message édité par SICKofitALL le 30-08-2011 à 16:29:46 --------------- We deserve everything that's coming... |
Priareos Gruiiiiiik | Effectivement ça va environ 4 fois plus vite qu'avec Aurora chez moi. Reste à voir à quoi ça sert au quotidien |
grozibouille | On devrait avoir une màj de routine 6.0.1 afin de révoquer un faux certif SSL de Google utilisé pour espionner des internautes en Iran. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Priareos Gruiiiiiik | Oui je viens de voir ça. On peut le faire manuellement dans le menu advanced dans les options. Il s'agit de Diginotar.
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 30-08-2011 à 20:05:38 |
SICKofitALL misanthrope | Pour info, l'extension TabUtilities propose depuis la version 1.2pre6 (je crois --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2011 à 21:13:10 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tiens, une question, y a t il possibilité de configurer la façon dont fonctionne le cache de FF ?
Message édité par Z_cool le 31-08-2011 à 10:03:57 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
steph_d | chez moi xmarks fonctionne nickel (je ne sauveagerde que les book marks).
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 20:49:39 ![]()
|
djobidjoba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |