| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 08:25:30 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut,
|
doum Mentalita nissarda |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah |
grozibouille | Aucun intérêt et tu peux même le virer de la liste des addons. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Dyphen Pull the trigger |
|
Dyphen Pull the trigger | je suis sur Windows 7 , mais j'ai bien tenter avec ClearType , ca faisait strictement que dalle
|
Publicité | Posté le 17-08-2011 à 12:53:14 ![]() ![]() |
grozibouille | Avec FF6, tu modifier localement les valeurs de l'anti-aliasing de ClearType pour que ça s'applique uniquement à FF.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille | C'est similaire à la Web console dans FF en quelque sorte, c'est utilisé pour un usage de débugging, ça te permet de voir la version de ton JRE et d'éventuelles erreurs quand tu fais tourner une appli Java.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale | Hop. Désinstallé. Merki. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | nightly en 9.0a1 à l'instant, j'ai peur de pas voir beaucoup de différence --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kensiko26 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
grozibouille |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bitubo GT Turbo Addict |
parce que ca va devenir ridicule Firefox 12 Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 18-08-2011 à 10:31:06 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
grozibouille | Ils devraient numéroter avec l'année. Genre Firefox 11.2 (ou 2011.2) pour la 2nde release de 2011. A mon avis, on va vers un système de date. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 18-08-2011 à 11:41:48 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Comme le forum |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Comme les pilotes graphiques ATI/AMD. Message édité par 3615Buck le 18-08-2011 à 11:50:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
stephg27 |
Même remarque à adresser pour Chrome d'ailleurs !
|
Tortue-Geniale |
|
bitubo GT Turbo Addict |
ah bon
c'est pas plus mal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
theredled ● REC |
C'est galère pour% Message édité par theredled le 18-08-2011 à 12:11:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tortue-Geniale | Quelques liens qui en parlent :
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 18-08-2011 à 12:09:03 |
theredled ● REC |
En quoi les MAJ silencieuses sont facilitées par l'absence d'un num de version visible ? Message édité par theredled le 18-08-2011 à 12:18:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
La diff avec une appli web comme FB, c'est qu'il est simplement impossible que 2 personnes aient une version différente de FB... Nan là je comprend pas, Chrome qui fonctionne déja comme ça garde le num de version dans about non ? J'ai l'impression qu'ils cassent une norme sans aucune raison valable... Qu'ils arrêtent les pages "vous venez de télécharger FF 27, regardez ses nouvelles features", je comprends, mais dans le about je vois pas. En tant que dev web j'ai souvent besoin de demander à Mme Michu la version de son navigateur (en fait c'est même des collègues non devs qui font souvent ce taf), si j'ai besoin de lui donner un mode d'emploi ça m'aide pas... Enfin, si c'est accessible depuis le menu et en entête (infos de dépannage), c'est toujours mieux que taper about:support dans la barre d'addresse... Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-08-2011 à 12:45:33 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 18-08-2011 à 12:51:00 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |