| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Message édité par grozibouille le 16-08-2011 à 19:09:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 19:08:50 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stephg27 |
Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 16-08-2011 à 19:42:00 |
frederikk | Salut,
|
foul Amiga forever... | profil vierge ? pas de plugins ? addons ? flash à jour ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
symaski62 | Known Issues
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Priareos Gruiiiiiik | Il faut dire qu'avec le nouveau rythme ils peuvent ouvrir une pâtisserie. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 20:58:42 ![]() ![]() |
Lugz • | Bonsoir C'est possible de dédoubler la Message édité par Lugz le 16-08-2011 à 21:06:20 |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par blackpsykoze le 16-08-2011 à 21:11:15 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
yajirobe01 | salut |
frederikk |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 16-08-2011 à 21:44:18 |
yajirobe01 | Priaros
Message édité par yajirobe01 le 16-08-2011 à 21:43:51 |
Priareos Gruiiiiiik | Je vois ta première citation. |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 16-08-2011 à 21:48:55 |
yajirobe01 | merci pour vos réponses
|
foul Amiga forever... | "Rendez vous à 18 h 30 en face de la mairie ( à Belley ) au Bar le Télégraphe"
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Tortue-Geniale | On y sera tous... |
|
Tortue-Geniale | (Non, c'est tiré du site plus haut.) |
foul Amiga forever... | click sur le lien 4 posts plus haut Message édité par foul le 16-08-2011 à 22:13:07 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Message édité par AnthonyD le 16-08-2011 à 22:23:15 |
bitubo GT Turbo Addict | bon je prend FF6 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
grozibouille | Disons que l'unclassified est moins unclassified dans FF7 et FF8, car les dévs ont ajoutés de plus en plus de "memory reporters" pour les composants JS, webGL, etc... Et puis c'est aussi classé par onglet donc on peut voir quel site consomme bcp, les compartiments zombies quand un onglet est fermé etc.... Message édité par grozibouille le 16-08-2011 à 22:37:54 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gougoul07 Bo comme un dieu | vivement la 6.1 (ou la 7)
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
grozibouille | Je sais pas ce que vous faites avec votre navigateur, mais pour avoir des inversions d'images, vous lui filez de la vodka ou quoi ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale | J'allais le dire Message édité par Tortue-Geniale le 16-08-2011 à 23:08:55 |
stephg27 |
Ok, ça je comprends bien
Il faudrait aussi qu'il nous dise le nombre d'onglets qu'il a d'ouvert (et ce qu'il y a dedans) parce que pour arriver à une telle conso mémoire |
grozibouille |
stephg27 | J'ai regardé |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939. | mise a jour ok pour moi, rien a signaler, le souçis avec l'integration d'aero qui a été corrigé (les reflets de la fenêtre win qui bougeait lorsqu'on survolait un lien)... l'occupation ram, je ne m'en suis jamais vraiment préoccupé...
|
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Skopos |
|
grozibouille | 1000 onglets sur une session ? Ouverts en même temps ?
Neptunelight ® |
|
rosco | Je pense plutôt qu'il parle du nombre de tabs qu'ils ouvrent et ferment sur 1 journée, car 1000 onglets simultanément c'est juste grotesque. A seulement 1' par onglet, ça fait déjà près de 17 h pour tout voir... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |