| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Tortue-Geniale | Reprise du message précédent : Message édité par Tortue-Geniale le 16-08-2011 à 01:39:52 |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 01:39:23 ![]() ![]() |
blazkowicz |
le matos neuf n'est pas gratuit. pour ma part j'attends ff8, ce sera bon à avoir sur des bécanes bureautique/multiméda du style pentium 3 800 et 256Mo de ram. Message édité par blazkowicz le 16-08-2011 à 01:41:23 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MT77 |
|
grozibouille | C'est déjà tout détaillé, suffit de lire. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 12:02:55 ![]() ![]() |
sfm67 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tortue-Geniale | En même temps FF6 n'est pas encore officiellement sorti, rien d'étonnant à ce que les pages ne soient pas à jour... |
MT77 |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 16-08-2011 à 12:22:18 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Tortue-Geniale |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Et ca donne quoi à coté d'un chrome 13 ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
stephg27 |
|
drosopod MrDroso | Bonjour, En start page je galere à utiliser FoxTab ( qui plante tres tres souvent |
stephg27 |
C'est clair ! Message édité par stephg27 le 16-08-2011 à 17:22:56 |
Tortue-Geniale | Idem, auto-update fait |
grozibouille | Idem, màj done. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Pas drôle ça, l'Addon Compatibility Reporter me fout le bordel sur 2 addons incompatibles, quand je redémarre pour forcer leur activation, FF reste en tâche de fond... EDIT; ça a l'air réglé, l'ACR me semble un peu buggy... Message édité par grozibouille le 16-08-2011 à 17:43:10 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
stephg27 | Moi là, ce qui me déçoit... c'est le rendu des fonts Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 16-08-2011 à 17:40:11 |
MT77 | C'est un peu compliqué les gars tous vos réglages . Il faut drôlement s'y connaître pour aller trifouiller la dedans |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
stephg27 |
Non, attends, là c'est plus des paramétrages de pinaillages qu'autre chose. Il ne faut pas que tu tiennes compte de ça pour fonder ton jugement sur FF ! |
grozibouille | Le gros truc de FF6, c'est aussi le about:permissions.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
symaski62 | ouai ! firefox 5.0.1 puis mise à jour 6.0 version
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Skopos |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tortue-Geniale | Après quelques tests, cette version s'avère un peu plus rapide que la version 5 en javascript. C'est toujours bon à prendre
Aucune différence visible entre le rendu des fonts de FF5 et celui de FF6 pour moi |
stephg27 | Vraiment ? |
Tortue-Geniale | Alors ce doit venir de là. Je n'ai jamais touché aux réglages Cleartype de Windows, j'utilise les réglages par défaut qui me conviennent bien. J'imagine qu'avec ces réglages par défaut FF4, FF5 et FF6 affichent les fonts de la même manière. Par contre, des réglages Cleartype différents ne donnent pas le même résultat sous FF6 à cause des nouvelles options de réglages propres à cette version. Message édité par Tortue-Geniale le 16-08-2011 à 19:35:11 |
stephg27 | Oui ça doit être ça |
grozibouille | Elle m'a l'air de consommer moins de RAM aussi... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale | 1300 bugs ont été corrigés, il doit bien y avoir quelques memory leaks en moins dans le tas. Je ne pense pas qu'il y ait des améliorations au niveau de la mémoire, plus vraisemblablement quelques optimisations. Message édité par Tortue-Geniale le 16-08-2011 à 19:06:48 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 16-08-2011 à 19:09:39 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |