| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2011 à 20:16:39 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sidela |
Message édité par sidela le 15-08-2011 à 11:11:29 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | En tout cas sur le FTP mozilla, c'est dans le dossier Releases/6.0
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
steph_d | Savez vous si l’accélération hardware est opérationnelle sous mac osx, je me tâte pour prendre un mac... |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 11:50:47 ![]() ![]() |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
ANViL yep...definitely ♫ | Franchement il y a des fois où je me demande d'ou vient cette volonté d'avoir un navigateur optmisé pour une consommation de RAM au byte près Message cité 3 fois Message édité par ANViL le 15-08-2011 à 13:02:55 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-08-2011 à 13:07:51 |
steph_d | c'est l'essentiel Message édité par steph_d le 15-08-2011 à 13:19:32 |
|
Tortue-Geniale |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 15-08-2011 à 14:29:59 |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 15-08-2011 à 14:51:53 |
MT77 |
|
stephg27 |
Hello Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 15-08-2011 à 18:14:36 |
grozibouille | Normal, Google a stoppé le dév de sa toolbar à partir de FF5.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale | Le bug aéro des réflexions de la bordure (qui bougent au petit bonheur la chance) a enfin été corrigé dans FF6 : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=633282
|
kensiko26 | Moi je suis toujours plein écran alors j'ai jamais remarqué.
|
Tortue-Geniale | Il sort officiellement demain, donc update auto dans la journée. Message édité par Tortue-Geniale le 15-08-2011 à 22:37:34 |
stephg27 | Avec le décalage horaire USA/France, il est plus probable que l'update-auto se fasse pour nous plutôt dans la journée de mercredi |
leon2 Du 67 |
--------------- http://www.overclocking-pc.fr/foru [...] .php?t=615 http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 146_35.htm |
grozibouille | Y a aussi un vieux bug de 2006 qui a été corrigé. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale |
|
Tortue-Geniale | Une nouvelle intéressante : il semblerait que Mozilla souhaite enlever toute référence au numéro de version de Firefox dans le logiciel.
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est déjà un peu le cas avec Aurora dont le numéro de version ne veut plus dire grand chose, c'est la date de la dernière mise à jour qui est significative. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 01:22:53 ![]() |
grozibouille | Oui enfin, c'est évident que 99% des usagers ne taperont jamais about:support. Déjà que le plus connu about:config est peu utilisé par l'utilisateur moyen... --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Tortue-Geniale | Je faisais évidemment référence à l'interface... Message édité par Tortue-Geniale le 16-08-2011 à 01:39:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |