Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°1513680
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 01-04-2004 à 21:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

daftendireckt a écrit :

SessionSaver n'est pas foireux et ta méthode n'a aucun rapport avec ce que fait cette extension.
Pour rappel, ou plutôt pour ta connaissance, SessionSaver se charge d'enregistrer les tabs ouvertes au moment où tu quittes Firefox pour te retrouver dans la même configuration quand tu reouvrivras ton navigateur préféré...

Ca deraille a mort également chez moi, donc il (on) n'est surement pas le seul dans ce cas. J'ai viré d'ailleurs la sauvegarde des session tellemetn çà plantait...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 21:35:04  profilanswer

n°1513681
b2g
That Would Be Great
Posté le 01-04-2004 à 21:35:37  profilanswer

Sinon comment faire pour avoir la barre Google , mais en français :??:

n°1513692
Notsukaw
Be Aware
Posté le 01-04-2004 à 21:41:39  profilanswer

bool_de_gom a écrit :

Tu veux dire avoir les recherches en français par défaut quand tu utilises la barre google intégrée ?

Je suppose qu'il suffit de virer "google.com" de la première place des moteurs de recherches dans les réglages.

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1513694
f4ukp
Posté le 01-04-2004 à 21:43:20  profilanswer

bool_de_gom a écrit :

tu parles de la barre http://toolbar.google.com/intl/fr/ car dans ce cas ca ne va pas le faire :

Citation :

Microsoft Windows 95/98/ME/NT/2000/XP
Microsoft Internet Explorer version 5.0 ou ultérieure
Le blocage des annonces pop-up nécessite Internet Explorer version 5.5 ou ultérieure.

si par contre tu parles du petit cadre en haut a droite pour faire une recherche tu peux le modifier en editant le fichier google.src qui se trouve dans le sous repertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins

Message édité par f4ukp le 01-04-2004 à 21:46:36

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°1513699
Notsukaw
Be Aware
Posté le 01-04-2004 à 21:46:03  profilanswer

Sinon je viens de regarder, dans les options de firefox (page about:config), la propriété définissant le moteur utilisé avec la barre de recherche s'appelle "browser.search.defaulturl", et là tu vires www.google.com, pour mettre .fr à la place.

Enfin si c'est ça que tu voulais faire hein :D

Message édité par Notsukaw le 01-04-2004 à 21:46:24

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°1513777
daftendire​ckt
Posté le 01-04-2004 à 22:40:32  profilanswer

Bon j'avoue que SessionSaver ne fonctionnait pas non plus pour moi et je crois que c'était parce que j'avais essayé Tab Preferences auparavant.
C'est dans le fichier pref.js qui y avait des conflits.
Le mieux, c'est encore d'aller sur le forum de Adblock, il y a une section pour les autres extensions de rue (c'est le nom de l'auteur) dont SessionSaver.
http://aasted.org/adblock/viewforum.php?f=4

n°1513789
b2g
That Would Be Great
Posté le 01-04-2004 à 22:48:24  profilanswer

Oui je parle du petit cadre en haut
Merci :)

Sinon comment faire pour assigner des sons à des actions ? (clic , etc , ?)

n°1513791
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 01-04-2004 à 22:49:17  profilanswer

je teste tbe pour changer de tbp qui a qqes bugs  
j'ai activé le single mode windows mais maintenant tout link en _blank est ouvert dans la meme fenetre  
j'ai activé l'option pour ouvrir dans une nouvelle tab quand c'est un autre site en lien mais qd c une page du meme site en _blank on fait comment ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1513823
veryfree
Posté le 01-04-2004 à 23:16:25  profilanswer

minipouss a écrit :

ben tu descends en cliquant sur la flèches (vers le bas) de la barre de défilement et tu remontes (sans cliquer bien sûr) ta souris jusque sur la flêche (vers le haut) le long de la barre de défilement quand France est en face de cette flêche du haut. Et là tu peux choper la france. ;)

c'est qd meme bien relou [:le kneu]

jvien de voir d'autre site qui on le meme probleme  :/

Message édité par veryfree le 01-04-2004 à 23:20:05
n°1513960
Freekill
Electron libre…
Posté le 02-04-2004 à 05:01:32  profilanswer

antp a écrit :

http://www.cosmicat.com/software/firesomething/
merci à chrisbk d'avoir posté ce lien sur blabla@prog :D

Pour ceux qui veulent des noms en français, éditez votre fichier C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\Phoenix\Profiles\default\xxxxxxx.slt\User.js avec les lignes suivantes :

user_pref("firesomething.lists.names", "Abeille|Aigle|Amibe|Ane|Araignée|Autruche|Baleine|Bigorneau|Bison|Blaireau|Boeuf|Cafard|Canard|Canari|Chacal|Chat|Chenille|Cheval|Chien|Chouette|Cobra|Cochon|Colibri|Coléoptère|Condor|Corbeau|Dindon|Dodo|Doryphore|Dragon|Elan|Elephant|Escargot|Espadon|Faisan|Fennec|Fourmi|Furet|Gazelle|Giraffe|Guêpe|Hippopotame|Hyène|Hérisson|Iguane|Jaguar|Kangourou|Koala|Lemming|Libellule|Limace|Lombric|Loup|Luciole|Lynx|Lémur|Microbe|Mouche|Moucheron|Moustique|Mouton|Otarie|Ours|Perroquet|Pigeon|Pingouin|Puceron|Putois|Rat|Renard|Requin|Saumon|Scolopendre|Souris|Tamanoir|Tapir|Tortue|Vampire|Varan|Vautour|Vipère|Wapiti|Wombat|Yack|Yéti|Zibeline|Zèbre|Zébu" );
user_pref("firesomething.lists.prefixes", "Afro-|Alcoolo-|Anti-|Antéro-|Astro-|Auto-|Aéro-|Bi-|Blasto-|Chrono-|Cosmo-|Crypto-|Cyclo-|Cérébro-|Demi-|Disco-|Embryo-|Ex-|Extra-|Galacto-|Galvano-|Gazo-|Giga-|Gluco-|Grapho-|Gyro-|Géo-|Hydro-|Hyper-|Hypno-|Hélio-|Infra-|Kilo-|Loco-|Macro-|Mega-|Megalo-|Micro-|Milli-|Mini-|Modulo-|Mono-|Multi-|Musico-|Mécano-|Métallo-|Nano-|Narco-|Neuro-|Nucléo-|Nécro-|Néo-|Olfacto-|Organo-|Photo-|Piézo-|Post-|Pro-|Proto-|Pré-|Pseudo-|Psycho-|Pyro-|Radio-|Rétro-|Scato-|Schizo-|Semi-|Servo-|Simili-|Socio-|Sous-|Spécial-|Stato-|Strato-|Strobo-|Stéréo-|Super-|Sur-|Techno-|Thermo-|Trans-|Tri-|Troglo-|Turbo-|Ultra-|Vibro-|Vidéo-|Xéno-" );

Message édité par Freekill le 02-04-2004 à 05:03:16
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 05:01:32  profilanswer

n°1513973
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 02-04-2004 à 07:40:24  profilanswer

hum !

Quelqu'un sait comment forcer Firefox a ne pas utiliser le temps dans C: ???

Si c pas possible de supprimer le temp j'aimerais autant pouvoir le changer de partition bcoz pour les download de trés gros fichiers vu la place qui me reste dans C:, ben faut avouer que c pas le top.  :sweat:  

Chui allé faire un tour dans le about:config mais rien ne m'a sauté aux yeux.

Any solution?  :hello:

n°1513979
f4ukp
Posté le 02-04-2004 à 08:08:34  profilanswer

il faut que tu utilises le gestionaire de profil est que tu fasse un profile qui pointe sur le disque D:

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°1514057
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 02-04-2004 à 09:46:50  profilanswer

dans about:config modifie ou crée la ligne browser.cache.disk.parent_directory en lui donnant comme valeur un nom de dossier dans lequel il créera son dossier de cache (temp)
Si jamais il ne met pas les downloads dans son cache, c'est qu'il les met dans le dossier Temp. Ça doit se régler dans le panneau de config -> Systeme -> puis faut trouver les variables d'environnement.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1514238
b2g
That Would Be Great
Posté le 02-04-2004 à 12:04:35  profilanswer

bool_de_gom a écrit :

Sinon comment faire pour assigner des sons à des actions ? (clic , etc , ?)

n°1514561
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 02-04-2004 à 16:16:00  profilanswer

Bon ben, echec sur toute la ligne, via le gestionnaire de profil, rien de bien exitant comme options.

Via la commande "browser.cache.disk.parent_directory"  ça marche mais le salopard met toujours son temp dans c: du coup ya 2x plus d'espace disk utilisé C: et mon repertoire crée dans D:\FFOX temp par ex.

la solution radicale serait peut etre dans le variables d'envirronement mais je ne connais aucune variable et a priori on ne peut pas changer la lettre du lecteur pour pointer ailleur.  [:clark_gaybeul]  

G même essayé de mettre en disabled dans la config ceci >
"browser.cache.disk.enable"
"browser.cache.memory.enable"

Rien n'y fait.

Je crois que je v abandonner et utiliser Flashget, le prob c'est que certain serveurs n'aiment pas trop les download manager.... [:bigoudi33]

Merci à vous quand même.  :hello:

Message édité par Skymarshal_nico le 02-04-2004 à 16:21:19
n°1516874
frankie_fl​owers
Posté le 05-04-2004 à 11:32:17  profilanswer

J'ai un problème sur un de mes PC avec le portail de wanadoo.

Quand je clique sur un lien (exemple météo), j'ai un connecting, waiting, transferring en boucle dans la status bar, mais la page ne se charge pas (un peu comme s'il y avait un refresh automatique toutes les secondes).

Quelqu'un a une idée ?

n°1516877
david42fr
Posté le 05-04-2004 à 11:33:55  profilanswer

normal, il y a une merde avec le site wanadoo et bcp de monde est touché. Si tu lis les groupes de discussions va voir là : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs on en parle. En gros c'est un javascript qui boucle. Merci Wanadoo!!!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1516879
antp
Posté le 05-04-2004 à 11:34:17  profilanswer

Probablement du javascript foireux

edit: je confirme, en désactivant le javascript ça marche

edit: [:benou_grilled]

Message édité par antp le 05-04-2004 à 11:35:21

---------------
n°1517603
gihel
Posté le 05-04-2004 à 17:09:01  profilanswer

Ils ont du corriger :), ca le fait plus.

n°1517664
Skymarshal​_nico
Vivagel, bien sûûûr.....
Posté le 05-04-2004 à 17:48:00  profilanswer

Yep ! je confirme, moi qui croyais avoir tout niké avec mes bidouille pour le cache, j'avais peur que ça vienne de là...

c réparé.!

n°1517964
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 06-04-2004 à 10:47:31  profilanswer

sous NT4, le défilement des pages à la molette ne fonctionne sur mon poste. Quelqu'un à rencontrer le même problème?

n°1518618
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 06-04-2004 à 16:23:35  profilanswer

Habu a écrit :

Ce plug in est exactement ce que j'attendais depuis un moment pour Firebird.  :love:  

pareil :love:

n°1519220
b0lin0
Posté le 07-04-2004 à 00:59:55  profilanswer

je recherche a faire ca :
mettre en bookmark un raccourci comme celui la: " http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46524.html "
puis avec comme keyword " allofiche " .....
Ce que je veux faire , c'est que qd je met dans la barre d 'adresse " allofiche + numero" , ca me remplace 46524 dans l'exemple donné ci-dessus par le numero que je lui indique ....
Pour l'instant j'ai juste le html a la fin qui me bloque....je voudrais foutre une variable qui me remplace juste ce qu'il y a entre " = " et " .html " ....qq'un a une idée ?

n°1519227
blazkowicz
Posté le 07-04-2004 à 01:16:43  profilanswer

dropsy a écrit :

sous NT4, le défilement des pages à la molette ne fonctionne sur mon poste. Quelqu'un à rencontrer le même problème?

ça serait pas la molette qui est purement et simplement ignorée par windoze?
à la bilbiothèque de ma fac, sous NT4 la molette ne marche pas sous IE (PC bridés qui ne font tourner rien d'autre)

Message édité par blazkowicz le 07-04-2004 à 01:17:01
n°1519310
antp
Posté le 07-04-2004 à 09:50:23  profilanswer

b0lin0 a écrit :

je recherche a faire ca :
mettre en bookmark un raccourci comme celui la: " http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 46524.html "
puis avec comme keyword " allofiche " .....
Ce que je veux faire , c'est que qd je met dans la barre d 'adresse " allofiche + numero" , ca me remplace 46524 dans l'exemple donné ci-dessus par le numero que je lui indique ....
Pour l'instant j'ai juste le html a la fin qui me bloque....je voudrais foutre une variable qui me remplace juste ce qu'il y a entre " = " et " .html " ....qq'un a une idée ?

tu mets dans tes bookmarks http://www.allocine.fr/film/fichef [...] lm=%s.html

---------------
n°1519365
dropsy
Posté le 07-04-2004 à 10:41:41  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

ça serait pas la molette qui est purement et simplement ignorée par windoze?
à la bilbiothèque de ma fac, sous NT4 la molette ne marche pas sous IE (PC bridés qui ne font tourner rien d'autre)

non, la molette fonctionne très bien sous I.E. :D
j'ai le même problème sous thunderbird.
en plus, j'arrive à faire défiller une fenêtre firefox avec la molette lorsque la fenêtre n'a pas le focus... en gros, quand la page s'est affichée, je vais cliquer sur la barre des taches pour retirer le focus de le fenêtre et là je peux faire défiller avec la molette :pt1cable:  
c'est pas super pratique [:ddr555]

n°1519853
david42fr
Posté le 07-04-2004 à 15:58:39  profilanswer

t'as quoi comme extensions d'installées?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1519859
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-04-2004 à 16:05:05  profilanswer

La fonction "copier" délire parfois j'ai l'impression :/ (copier le texte dans la barre d'adresse par exemple)

Et le glisser/déposer d'images dans photoshop aussi :o (ça ouvre un nouveau document vide)

n°1519873
dropsy
Posté le 07-04-2004 à 16:25:48  profilanswer

david42fr a écrit :

t'as quoi comme extensions d'installées?

editCSS, Web Developer, Dictionnary Search et live http headers.
çe ne marchait pas avant que j'installer les extensions et après :)

n°1519920
Kaleus
Posté le 07-04-2004 à 17:04:31  profilanswer

Freekill a écrit :

La fonction "copier" délire parfois j'ai l'impression :/ (copier le texte dans la barre d'adresse par exemple)

Et le glisser/déposer d'images dans photoshop aussi :o (ça ouvre un nouveau document vide)

Pour le copier, je confirme, je me fais souvent avoir  :fou:

n°1519937
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-04-2004 à 17:10:43  profilanswer

Question :

Avec IE, j'avais mis une série de mots clés dans la base de registre pour pouvoir faire des recherches directement à partir de la barre d'adresse.

En tapant "g foobar" ça recherchait 'foobar' sur google, "i foobar" sur images.google, "php foobar" sur php.net, "m foobar" sur allmusic.com, etc.

Y'a t'il moyen de faire pareil avec firefox ?

Edit :

Réponse trouvée : Il faut créer un/des favoris avec un '%s' dans l'url à la place du mot à rechercher, et assigner un mot-clé.

Exemple de favori :

Nom : recherche hfr google powered
Adresse : http://www.google.com/search?num=100&hl=fr&ie=ISO-8859-1&safe=off&btnG=Recherche+Google&lr=&q=site%3Aforum.hardware.fr+%s
Mot-clef : hfr

En tapant 'hfr tutu' dans la barre d'adresse, ça cherche 'tutu' sur le forum avec google :)

Message édité par Freekill le 07-04-2004 à 17:37:25
n°1519989
antp
Posté le 07-04-2004 à 17:39:30  profilanswer

Tu mets dans un bookmark l'url sur laquelle il faut rechercher, en replaçant le mot à rechercher par %s (exemple pour allocine)
Ensuite dans le champ Keyword du bookmark tu mets le g/i/php/m qui doit servir à appeler le truc.

edit: grilled par l'auteur de la question [:jofission]

Message édité par antp le 07-04-2004 à 17:39:59

---------------
n°1520058
veryfree
Posté le 07-04-2004 à 18:32:22  profilanswer

Freekill a écrit :

je suis pas le seul , ca fait plaisir :D

n°1520149
parappa
taliblanc
Posté le 07-04-2004 à 19:55:24  profilanswer

Pareil. :D

n°1520193
blazkowicz
Posté le 07-04-2004 à 20:29:09  profilanswer

j'attend firefox 0.9 avec impatience :o, ce 0.8 est trop buggué (il vient de crasher avec quatre misérables onglets du forum HFR)
et tout ce qui touche au download est pas mal buggué aussi
je suis très emmerdé en ce moment, quand je clique gauche pour télécharger un fichier, ou quand un téléchargement est sensé commencer automatiquement, il assume que je veux l'ouvrir.
pas de possibilité de sauvegarder!
et sur une bonne partie des sites un "save link to disk" me donne un fichier php ou html (ce qui est prévu par le concepteur..)

je dois donc passer par opera, IE ou moz 1.7
c'est chiant :o

n°1520203
antp
Posté le 07-04-2004 à 20:41:46  profilanswer

Chez moi ça ne plante jamais [:spamafote]

---------------
n°1520210
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-04-2004 à 20:48:21  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

j'attend firefox 0.9 avec impatience :o, ce 0.8 est trop buggué (il vient de crasher avec quatre misérables onglets du forum HFR)
et tout ce qui touche au download est pas mal buggué aussi
je suis très emmerdé en ce moment, quand je clique gauche pour télécharger un fichier, ou quand un téléchargement est sensé commencer automatiquement, il assume que je veux l'ouvrir.
pas de possibilité de sauvegarder!
et sur une bonne partie des sites un "save link to disk" me donne un fichier php ou html (ce qui est prévu par le concepteur..)

je dois donc passer par opera, IE ou moz 1.7
c'est chiant :o

en fait ski fait planter FFox c plutot les plugins/extensions, pas vraiment le browser en lui meme (il tourbne chez moi depuis qu'il est sorti ss soucis... mais jfais des majs régulieres des extensions ;))

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1520218
blazkowicz
Posté le 07-04-2004 à 20:53:04  profilanswer

j'avais une extension qui foutait un peu la merde
mais maintenant j'en ai plus aucune
même après formatage (pour changement de carte-mère) mon bug de download est revenu

n°1520482
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-04-2004 à 13:51:01  profilanswer

sous 98 il a des probs avec le copier coller c'est le seul truc chiant

mais sous mac OS X ou win 2000 aucun soucis

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°1520514
spirito
Posté le 08-04-2004 à 14:15:11  profilanswer

skymarshal_nico a écrit :

hum !

Quelqu'un sait comment forcer Firefox a ne pas utiliser le temps dans C: ???

Si c pas possible de supprimer le temp j'aimerais autant pouvoir le changer de partition bcoz pour les download de trés gros fichiers vu la place qui me reste dans C:, ben faut avouer que c pas le top.  :sweat:  

Chui allé faire un tour dans le about:config mais rien ne m'a sauté aux yeux.

Any solution?  :hello:  

Pour spécifier dans quel dossier stocker le cache, ajoutez le code suivant à votre fichier user.js:

// Chemin du dossier Cache :
user_pref("browser.cache.disk.parent_directory","C:\\Path To Cache" );  
N'oubliez pas d'utiliser deux backslashes comme séparateur pour le chemin si vous utilisez Windows, par ex. C:\\Path To Cache au lieu de C:\Path\Path To Cache.

http://texturizer.net/mozilla/fr/f [...] #oth_cache

Message édité par spirito le 08-04-2004 à 14:19:45
n°1520519
feer
Posté le 08-04-2004 à 14:20:17  profilanswer

Citation :

wpk a écrit:
Gestion decente des mots de passe...

ça veut dire quoi ? :-?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)