| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 21:35:04 ![]() ![]() |
b2g That Would Be Great | Sinon comment faire pour avoir la barre Google , mais en français |
Notsukaw Be Aware |
Tu veux dire avoir les recherches en français par défaut quand tu utilises la barre google intégrée ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
f4ukp |
Message édité par f4ukp le 01-04-2004 à 21:46:36 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Notsukaw Be Aware | Sinon je viens de regarder, dans les options de firefox (page about:config), la propriété définissant le moteur utilisé avec la barre de recherche s'appelle "browser.search.defaulturl", et là tu vires www.google.com, pour mettre .fr à la place.
Message édité par Notsukaw le 01-04-2004 à 21:46:24 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
daftendireckt | Bon j'avoue que SessionSaver ne fonctionnait pas non plus pour moi et je crois que c'était parce que j'avais essayé Tab Preferences auparavant.
|
b2g That Would Be Great | Oui je parle du petit cadre en haut
|
veryfree |
Message édité par veryfree le 01-04-2004 à 23:20:05 |
Freekill Electron libre
|
Message édité par Freekill le 02-04-2004 à 05:03:16 |
Publicité | Posté le 02-04-2004 à 05:01:32 ![]() ![]() |
f4ukp | il faut que tu utilises le gestionaire de profil est que tu fasse un profile qui pointe sur le disque D: --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
antp Champion des excuses bidons | dans about:config modifie ou crée la ligne browser.cache.disk.parent_directory en lui donnant comme valeur un nom de dossier dans lequel il créera son dossier de cache (temp)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
b2g That Would Be Great |
|
david42fr | normal, il y a une merde avec le site wanadoo et bcp de monde est touché. Si tu lis les groupes de discussions va voir là : fr.comp.infosystemes.www.navigateurs on en parle. En gros c'est un javascript qui boucle. Merci Wanadoo!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
antp Champion des excuses bidons | Probablement du javascript foireux
Message édité par antp le 05-04-2004 à 11:35:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gihel | Ils ont du corriger |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Yep ! je confirme, moi qui croyais avoir tout niké avec mes bidouille pour le cache, j'avais peur que ça vienne de là...
|
dropsy et bonne chance surtout... | sous NT4, le défilement des pages à la molette ne fonctionne sur mon poste. Quelqu'un à rencontrer le même problème? |
Aschrack Vive Pen² |
b0lin0 | je recherche a faire ca :
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 07-04-2004 à 01:17:01 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
david42fr | t'as quoi comme extensions d'installées? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Kaleus |
|
antp Champion des excuses bidons | Tu mets dans un bookmark l'url sur laquelle il faut rechercher, en replaçant le mot à rechercher par %s (exemple pour allocine)
Message édité par antp le 07-04-2004 à 17:39:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
parappa taliblanc | Pareil. |
blazkowicz | j'attend firefox 0.9 avec impatience |
antp Champion des excuses bidons | Chez moi ça ne plante jamais --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
blazkowicz | j'avais une extension qui foutait un peu la merde
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | sous 98 il a des probs avec le copier coller c'est le seul truc chiant
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spirito |
Message édité par spirito le 08-04-2004 à 14:19:45 |
feer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |