| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 12:20:24 ![]() ![]() |
turbocat | je crois que mes freeze étaient dus à l'historique qui s'accumulait depuis des semaines |
Heeks La lettre X | Bonjoir,
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
Heeks La lettre X |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 13:30:00 ![]() ![]() |
turbocat | est ce qu'il existe un add on qui réduirait encore plus la barre de nav ff5 pour les petits écrans de netbook? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 14-07-2011 à 15:59:32 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
turbocat |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non ca j'ai pas, depuis quelque semaines j'utilise ce choeLess HD (sa sortie en fait) et je dois dire que je suis fan.
Message édité par Z_cool le 14-07-2011 à 16:15:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2011 à 16:17:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► | Un coup de F11 et c'est réglé |
Feuke202x | Flash version 11 passe en beta 1, il y a bien une version x64 pour Windows et il ne s'agit plus de Square :
Message édité par Feuke202x le 14-07-2011 à 17:22:52 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
turbocat |
|
kensiko26 |
|
Baptiste R | Beta 11 de Flash en 64 bits pour Windows, Linux et Mac. http://labs.adobe.com/downloads/flashplayer11.html |
kensiko26 | Faut absolument Firefox 64 bits pour l'utiliser ? |
enuma |
koskoz They see me trollin they hatin | Très bonne lecture (légèrement technique) sur les perfs, le multi processing et les leaks mémoire : goals for multi-process firefox. --------------- |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
AnthonyD »»───(knee)───► | Il parle du "switch to tab" introduit avec firefox 4. |
grozibouille |
Imaginons que ton onglet courant soit http://forum.hardware.fr/ et tu veuilles l'ouvrir dans un 2nd onglet. Tu peux aussi faire ça dans un nouvel onglet vierge, mais du coup tu auras 3 onglets: l'onglet courant à dupliquer, un onglet vierge, l'onglet courant dupliqué (ce qui est pas terrible). Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 15-07-2011 à 13:48:04 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
enuma |
grozibouille | Il y a un addon pour ça, qui propose les 2 choix dans la liste de l'historique: https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] b-no-more/ --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |