| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 09:18:42 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
davdenice | Bonjour,
|
stephg27 | Bonjour,
|
davdenice | Merci ! |
stephg27 | Non désolé, pas la moindre idée ! En fait la 3.0 était la dernière en version finale. Ensuite, j'ai vu qu'il y a eu une 3.5, 3.7 et maintenant 3.8. Mais elles sont toutes restées en Beta ! |
blazkowicz |
|
grozibouille | Announcing Mozilla Enterprise User Working Group
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hafrexx L'antre du diable | Est-ce que vous connaissez un plugin qui n'échappe pas le nom d'un fichier téléchargé ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
grozibouille | %20 c'est l'encodage HTML de l'espace pour les URL et éviter les soucis. C'est plutôt la personne qui a nommé le fichier qui ferait mieux d'éviter de mettre des espaces dans un nom de fichier, il y a le _ pour ça. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-07-2011 à 22:01:19 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 22:00:49 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
grozibouille | Oui, ça dépend aussi de Firefox.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hafrexx L'antre du diable | Pis des fois les pièces jointes dans les webmails contiennent aussi des caractères spéciaux.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SICKofitALL misanthrope | Un article qu'il est cool sur la version 64bit de Firefox --------------- We deserve everything that's coming... |
sidela | quand j'ouvre firefox la premiere fois (aprés un reboot par exemple) mon ordi se fige quand je vais sur certaines urls Message cité 1 fois Message édité par sidela le 21-07-2011 à 11:24:34 |
Tortue-Geniale | Rien ne se fige chez moi en tout cas. |
giHefca occupé à ne rien faire | freeze d'1 ou 2 secondes au démarrage |
Neptunelight ® | Rien du tout chez moi |
Tortue-Geniale | J'ai pas de ssd et tout est fluide quand même Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 21-07-2011 à 16:50:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ça me fait ça tout le temps au premier démarrage, le temps de charger flashblock and co. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 18:22:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Neptunelight ® |
sidela |
Message cité 2 fois Message édité par sidela le 21-07-2011 à 19:14:08 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Edit: C'est même pas du flash en fait sur ce site. Message édité par KikitheKing le 21-07-2011 à 19:37:35 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Tortue-Geniale |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 21-07-2011 à 20:27:52 |
stevenj | Question bête pour la plupart: Si je veux sauvegarder mes marque-pages, que dois-je faire ? |
Y-Arcade | Gestionnaire de favoris et export en HTML |
giHefca occupé à ne rien faire | Je le fais en json, je ne sais plus pourquoi, je devais avoir un problème avec l'export html |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grozibouille | Tout frais les tests sur les améliorations de la conso mémoire dans FF:
Message édité par grozibouille le 23-07-2011 à 02:51:49 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
stephg27 | Effectivement, FF 7 s'annonce très prometteur |
SICKofitALL misanthrope | Dans le délire démo, ya aussi ca :
Message édité par SICKofitALL le 23-07-2011 à 23:26:41 --------------- We deserve everything that's coming... |
Neptunelight ® |
|
Priareos Gruiiiiiik | La musique ne marche plus que par intermittence quand les soucoupes s'en vont sur Aurora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |