| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
amis sur portable, bienvenue dans le 21iem siècle ou il faut recharger toutes les 10 minutes tiens, sur IE9, ça pompe 25% en moins Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-07-2011 à 14:11:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 14:04:46 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
turbocat | sérieusement j'ai des freeze de 5s de plus en plus gênant sur le navigateur que je n'avais pas avant d'avoir fait l'update
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 11-07-2011 à 14:55:57 |
Tortue-Geniale |
|
stephg27 |
C'est fort probable que ce soit du aux drivers: je crois qu'il faut des drivers compatibles Direct X 11 pour que l'accélération graphique soit utilisée par Firefox. Pour voir si l'accélération graphique est active sur ton FF (4.0 ou supérieur), tape about:support dans un onglet et regarde tout en bas si Direct 2D et Direct Write sont activés. Message cité 1 fois Message édité par stephg27 le 11-07-2011 à 18:46:20 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 19:45:15 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Feuke202x | Version 5.0.1 sortie officiellement :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 12-07-2011 à 08:32:56 |
SICKofitALL misanthrope | dx11 ?
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait, j'ai même pas de drivers Nvidia sur ce PC (du boulo) c'est ceux de base de W7.
turbocat |
Message édité par turbocat le 12-07-2011 à 10:25:14 |
turbocat |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 15:17:47 ![]() Jamais de freeze avec ce nouveau 5. |
demars |
|
stephg27 |
Oui, on parlait de carte graphique |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
demars | Comment les trouver, alors ??? Je viens juste de les télécharger pourtant ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | nvidia.com |
demars | ok, merci. (bizarre tout de même...) edit : introuvable chez Nvidia -ou alors, j'ai pas bien cherché) : j'ai une GeForce4 TX - 4200 (oui, je sais, je suis pas up to date !). Cela dit, d'avoir mis à jour quelques trucs (Flash, Carte graphique, shockwave, ...) a déjà augmenté la vitesse d'affichage des pages qui posaient problème merci à tous ceux qui donnent les bonnes pistes Message cité 1 fois Message édité par demars le 12-07-2011 à 19:36:31 |
Tortue-Geniale |
|
demars |
|
grozibouille | Le dernier pack de drivers pour ta CG, GeForce4 TI 4200, c'est Nividia ForceWare 90 (v.94.24) : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_94.24_2.html
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille | Bon, sinon, démo d'animations dans les onglets (vidéo webM):
Tortue-Geniale |
Message cité 2 fois Message édité par Tortue-Geniale le 12-07-2011 à 20:25:40 |
demars |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
blazkowicz | je trouve que l'accélération 2D dernière mode, ça n'a rien d'indispensable.
|
Neptunelight ® |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |