| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 16:08:38 ![]() ![]() |
david42fr | Mais ce n'est pas un débat, juste que je préférais la façon dont était géré le versionning avant de copier sur google. Mais ça ne m'empêche pas d'utiliser la v5 sans soucis --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 22:35:13 ![]()
|
foul Amiga forever... | bhaa forcement tu l'a lancé 32 fois --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2011 à 22:50:45 ![]() Non c'est pas l'archi 32bits?
|
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 22:50:45 ![]() ![]() |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 11:34:31 ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Et en extensions, t'as quoi ? --------------- We deserve everything that's coming... |
turbocat |
Tortue-Geniale | non |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
stephg27 | De bonnes choses en perspective pour la V7 en terme de performance |
|
audioslave227 virez le slave227 | Salut,
--------------- Last.fm |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-07-2011 à 00:56:05 |
david42fr | Ma V5 vient de proposer d'updater en V6 automatiquement. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | oui exact en beta mais je suis revenu en V5. Au lancement de la V6, mon profil semblait bloquer donc je suis reparti d'un profil vierge mais impossible de lancer xmarks (erreur de démarrage de service). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
grozibouille | Ca claque !
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
audioslave227 virez le slave227 |
Tortue-Geniale |
|
rosco |
On peut archiver des emails, mais c'est autre chose et ça n'a rien à voir ici. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 09-07-2011 à 21:04:21 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | 20 Onglets, dont 2 twitter + Netvibes + 4 Wikipedia + Autres sites de news=
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
audioslave227 virez le slave227 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
doum Mentalita nissarda |
|
grozibouille |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
amis sur portable, bienvenue dans le 21iem siècle ou il faut recharger toutes les 10 minutes tiens, sur IE9, ça pompe 25% en moins Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-07-2011 à 14:11:15 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |