| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 23:23:40 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
john8585 | Je ne sais pas si ça peut interesser du monde içi (et si c'est considéré comme du Spam, je vire de suite |
grozibouille | Tu vas le mettre sur AMO ? |
john8585 | Il y est, mais j'attends le reviewing |
nco_ | pratique... par contre ça bug chez moi, les accents sont remplacés par des points d'interrogation, du coup le texte est quasi illisible --------------- mon feedback |
john8585 |
Ah ça m'intéresse, sur qu'elle page par exemple ? (En tout cas c'est pas général, j'ai des pages accentuées où ça fonctionne très bien), peut être sur les pages qui ne sont pas en UTF-8, en tout cas, je suis curieux d'en savoir un peu plus Edit : Je n'ai pas le problème non plus sur un vieux site en ISO-8859-1 ( j'ai galéré à en trouver un ! ). Message édité par john8585 le 28-03-2011 à 01:10:52 |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 07:21:28 ![]() ![]() |
Awaer | Bonjour,
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zemops |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
greg06800 |
|
john8585 | C'est corrigé dans la version 0.2 (toujours dispo ici http://jblanche.github.com/Enjoy-Reading/ ) Tiens d'ailleurs je devrais peut-etre mettre un changlog sur cette page Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 28-03-2011 à 15:56:06 |
nco_ | est ce que l'addon va se mettre a jour tout seul quand on l'a chopé via ton site ?
--------------- mon feedback |
john8585 |
|
Skopos |
|
john8585 |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message cité 2 fois Message édité par Dragoda le 28-03-2011 à 18:26:24 |
Tortue-Geniale |
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
yoli | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 03-04-2011 à 11:29:19 --------------- Ω Quand même |
thibw |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 11:12:32 ![]() Euh dite, il y a plus la fonction permettant de bookmarker tous les onglets ouverts???? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2011 à 11:12:39 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 29-03-2011 à 11:21:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 11:40:29 ![]()
|
Tortue-Geniale | Je viens de remarquer un bug d'affichage un peu bizarre... Les "réflexions" aéro de la bordure de FF4 semblent bouger suivant que l'on charge telle ou telle page. J'ai trouvé une vidéo youtube qui montre bien le phénomène : http://www.youtube.com/watch?v=vWrxY8xO3Gk
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 29-03-2011 à 14:00:48 |
darthnet kylee & Renkaii | j'ai des monter jusqu'a 140 mo avec Firefox 4 final c'est normal ?? je croyais que le pb avais etais regler , 140 mo rien que pour des pages web c'est beaucoup je trouve , ca serais pas a cause de Flash , j'ai entendu dire que flash foutait la merde des fois ds le navigateur ( j'ai la dernière mise a jour de flash pourtant )
Message cité 2 fois Message édité par darthnet le 29-03-2011 à 13:52:50 |
Tortue-Geniale | C'est une consommation de mémoire normale, pas de problème. C'est même relativement faible, en ce moment je consomme 220 Mo avec 4 onglets. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
darthnet kylee & Renkaii | bon ben si vous le dites , merci a vous
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Tortue-Geniale |
|
kensiko26 | Bien drôle ce gif |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |