| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 17:58:31 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Kanwulf |
--------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
Heeks La lettre X | J'ai un petit problème avec tab mix plus : avant pour ouvrir un nouvel onglet, je "double cliquais" sur la barre d'onglet, or depuis mon install de FF4, quand je fais un double clique ça maximise ou minimise Firefox. Je suis passé à la version 0.3.6.8preXXX histoire de tester mais ça fait pareil. Le double clique dans les options de TMP est pourtant configuré pour ouvrir un nouvel onglet... J'ai merdé quelque part ? Autre chose, sur mon ancienne version on m'avait fait modifier un parametre qui empeche le fermeture de Fx lorsque je ferme le dernier onglet ouvert. Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 29-03-2011 à 20:43:49 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Tortue-Geniale | Probablement une incompatibilité (comme souvent avec tab mix plus...). Pour ouvrir un nouvel onglet, il faut faire un clic-milieu sur l'espace libre de la barre d'onglet sur FF4. |
doum Mentalita nissarda |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Heeks La lettre X | hmmhh click molette ouvrait l'onglet précédemment fermé pour moi... Ça fout le bordel dans mes neurones
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 29-03-2011 à 20:51:17 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
AnthonyD »»───(knee)───► | Attends le correctif qui devrait arriver d'ici peu. |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 21:04:04 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Regarde si la dernière build de développement ne corrige pas le problème :
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 21:35:13 ![]() J'ai sauvé et réintégré mon profil sur ma nouvelle installation, il faisait plus de 500 Mo...c'est normal???
|
Mjules Parle dans le vide | le cache peut prendre pas mal de place --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2011 à 21:53:47 ![]()
|
ddong | J'ai souvent le processus firefox qui me prend 50% voir qui se bloque (après il demande attendre qu'il se calme ou quitter..) et d'après mes recherches, ça vient en général d'une extension, donc j'ai désactiver toutes celles qui me servaient pas, voila ce qu'il reste, si vous avez eu le même soucis ou avez une idée, n'hésitez pas...
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
ddong | L'extension d'ebay posais ce soucis mais il avait réglé ça après.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
mixmax Too old for this shit. | j'ai les mm ext. que pour FF3 et bien c'est pire, 1,3 GB en ram le FF4 .... --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
zemops | Et ton pc rame ou alors c'est un besoin impérieux de vérifier la conso mémoire de Firefox ? Tu es sous XP/Vista/Seven/autre ? Combien de ram ? |
mixmax Too old for this shit. | non, le PC rame pas en générale, là c'est clairement firefox : par ex sur le topic images, j'ai une petite coupure du défilement toutes les 2seconds mettons, lorsque je défile continuellement et rapidement. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
zemops | Ben si le pc rame pas firefox consomme pas trop de ram, du moins pas suffisament pour impacter sur les performances du système. Ce que tu décris c'est le scrolling de firefox qui il est vrai n'est pas génial. Bref, tu n'as pas de pb je pense. Message édité par zemops le 30-03-2011 à 09:23:55 |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baron Von Own |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est quoi ces pics en 2009 ?
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 30-03-2011 à 14:27:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Chromes a reussi a tourner presque 10 minutes chez moi,... j'aderre pas du tout au design --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grozibouille |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 30-03-2011 à 17:44:11 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tortue-Geniale |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Noscript FTW --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |