| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 03:38:58 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
ddong |
J'ai trouvé : C'est la dernière version de TabMixPlus (0.3.8.5), il suffit de repasser à l'ancienne. Pour info, même la dev actuelle (0.3.8.6) pose ce soucis... --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 11:45:20 ![]()
|
thibw |
|
Tortue-Geniale |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Salut à tous,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 17:14:59 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | Le cadenas e été remplacé par le bouton d'identité du site :
|
stephg27 |
Oui je pense que les réglages affectent tout l'OS. Par contre, poster les réglages, je ne suis pas sûr que ça serve |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Elbarto |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Elbarto | ça risque de faire baisser la vigilance du noob |
Tortue-Geniale | La plupart des "noob" ne faisaient même pas attention au cadenas. C'est juste une question d'habitude. Comme toujours... |
Elbarto | si les noobs faisaient peu attention à une icone pourtant explicite ( cadenas ) pourquoi alors ils feraient mieux attention à un code couleur qui est bien moins explicite qu'un cadenas ? cette simplification de l'interface n'est pas une bonne idée, ou alors il faut mettre le cadenas à gauche de l'icone du site près de la barre d'adresse lorsque le site est sécurisé et quid des personnes souffrant de la perception des nuances de couleurs ( type daltoniens ) ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-03-2011 à 18:06:02 |
|
|
Tortue-Geniale |
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 27-03-2011 à 18:16:46 |
Elbarto |
tu penses vraiment qu'un noob fera le lien entre couleur et sécurité ? l'icone "cadenas" avait l'avantage d'être à la fois visible et compréhensible
qu'est-ce qui pousserait un utilisateur lambda à cliquer intuitivement sur la barre d'adresse pour comprendre la signification du code couleur ? bref je ne vois pas vraiment de progrès à la suppression de ce cadenas, j'ai l'impression qu'ils ont fait ça suite à la suppression par défaut de la statusbar ( où était logé le cadenas ) et qu'ils se sont pas cassés la tête à reloger quelque part sur l'interface l’icône cadenas, le système de couleurs à lui seul n'est pas du tout universel, ça suppose que l'utilisateur comprenne de lui même que vert= site très sécurisé, bleu = site sécurisé, gris = site pas sécurisé, sans avoir lu l'aide en ligne c'est impossible Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-03-2011 à 18:46:03 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tortue-Geniale | Aller tiens, cadeau :
|
Elbarto |
steph_d | bien pratique cet add-on.
|
|
Skopos |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Quelqu'un utilise "Load Tabs Progressively" ?
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Groody Utilisez MES smileys § | Elle est configuré par défaut sur 3, mais tous les onglets s'ouvrent et se chargent au lancement de FF. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'utilisais Master Password Timeout, je l'ai remplacé par Master Password+, je vous le conseille ! Il ajoute pas mal d'options, ainsi que la possibilité de vérouiller FF au bout de X secondes.
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |