| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
kensiko26 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 22:35:00 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Barlesque : une extension qu'elle est cool ! 8)
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | Chez Mozilla c'est pas les idées qui manquent en tout cas --------------- We deserve everything that's coming... |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
berlo dubitatif | +1 |
grozibouille |
|
SICKofitALL misanthrope |
caracole |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:05:39 ![]() ![]() |
caracole | merci je la prends d'urgence |
caracole |
Ou alors on parle pas de la même chose Message édité par SICKofitALL le 27-01-2011 à 15:31:48 --------------- We deserve everything that's coming... |
caracole | si c'est bien ça
|
grozibouille | Pour ceux qui sont des vrais beta testeurs dans l'âme, Taras Glek qui a pondu un patch de 20 lignes pour améliorer le démarrage de Firefox 4 a sorti une release patchée à cet effet (et un patch revu et corrigé), cf. son commentaire sur Bugzilla:
Message édité par grozibouille le 27-01-2011 à 15:51:44 |
Y-Arcade | Efficace, j'ai gagné dans les 50% au démarrage. |
Neptunelight ® | Pour moi le démarrage est déjà bien rapide avec mon ssd... j'imagine que le patch ne vas pas changer grand chose |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kensiko26 | SSD chez moi aussi, donc déjà pas mal rapide. |
Neptunelight ® |
grozibouille | Pour info: See the complete list of bugs fixed by Firefox 4 Beta 10. Message édité par grozibouille le 28-01-2011 à 01:12:55 |
doum Mentalita nissarda | A un moment dans la beta, lorsqu'on tapait dans la barre d'adresse et qu'on faisait entré ca lancait la premiere page de l'historique qui matchait ca ne le fait plus (retour comportement de la v3) depuis quelques semaines, y'a un moyen de remettre ca Message cité 1 fois Message édité par doum le 28-01-2011 à 10:34:19 |
grozibouille |
|
doum Mentalita nissarda |
|
grozibouille |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Idem chez moi, firefox beta 10 linux se ferme maintenant direct, sans demander quoi que ce soit --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | browser.warnOnQuit à passer à true dans about:config
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ok merci (mais c'est complêtement con ! --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
dany15 |
|
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Feuke202x | Nouveauté bienvenue avec la dernière nightly. On a enfin un suivi de ce qui ce passe lors du chargement d'une page en bas à gauche ! Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 29-01-2011 à 20:37:59 |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | ah ouais, belle invention la sppression de la status bar aussi tiens --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules Parle dans le vide | le développement est ouvert, sur ça également. Et croire que c'est la décision unilatérale d'une seule personne, c'est ignorer totalement le travail des équipes travaillant sur la partie design et ergonomie. Maintenant, ce truc m'a toujours fait chier, et je suis ravi qu'ils aient changé. Idem pour la status bar, je suis ravi qu'ils l'aient supprimé. EDIT : et j'ai oublié de préciser que tu as une option pour restaurer l'ancienne session à n'importe quel moment, dans le menu historique. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 29-01-2011 à 20:52:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |