| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent : Maintenant, ce truc m'a toujours fait chier, et je suis ravi qu'ils aient changé. Idem pour la status bar, je suis ravi qu'ils l'aient supprimé. EDIT : et j'ai oublié de préciser que tu as une option pour restaurer l'ancienne session à n'importe quel moment, dans le menu historique. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 29-01-2011 à 20:52:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 20:48:10 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
De plus il y avait une option pour la désactiver si on l'aimait pas. une fois de plus, pourquoi IMPOSER et empêcher les utilisateurs de la remettre ! Et puis bon, la nouvelle addon bar, en fait, ya toutes les icones d'addon, on l'affiche si on veut ect, en fait, dedans on colle juste un module pour afficher l'url survolée et c'est exactement une statusbar, qu'on peut activer quand on veut ... ah, exactement comme l'ancienne en fait ? donc juste WTF quoi Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 29-01-2011 à 21:49:59 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Mjules Parle dans le vide |
oui et ? tu as juste à changer une pref pour la faire revenir et si ça ne te convient, ta session précédente est à 2 clics de souris... 1 partout balle au centre.
sauf que sans la status bar, tu perdais plein d'infos, ce qui n'est plus le cas maintenant. Toutes les infos sont accessibles bien que différemment. Bref, c'est simplement différent et c'est vrai que beaucoup n'aiment pas le changement. Message édité par Mjules le 29-01-2011 à 22:02:19 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
thana54 made in concept |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Barlesque devrait être incorporé par défaut dans Firefox. Puis si tu veux ABSOLUMENT la status bar, fais un fork de firefox, ou un addon Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 30-01-2011 à 00:00:24 |
chev_alier Vive la clim ! | bonjour, dites, y a un moyen d'augmenter le nombre de page en mémoire pour revenir en arrière ? Je m'explique, je visites plein de page et après j'aimerais revenir en arrière (avec le bouton pages récente/reculer d'une page). Cela n'est possible que sur environ 40 pages (je dis ça à la louche). Est-possible d'augmenter ça aux 100 dernières pages visitées ? edit : j'ai Firefox 3.6.13 sous Windows 7 64bits (4Go de RAM) Message cité 1 fois Message édité par chev_alier le 30-01-2011 à 04:35:44 |
thana54 made in concept | petit bug sous la beta10, je viens de relancer iceweasel ( |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 11:26:38 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Neptunelight ® |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Neptunelight ® | Merci les gars |
chev_alier Vive la clim ! |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Message édité par the_k586 le 30-01-2011 à 20:54:53 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Y-Arcade |
Feuke202x | On aura pas la beta 11 cette semaine. Il reste encore une bonne 100 aine de bugs à corriger et il en restera 140 pour la rc |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 13:36:14 ![]() |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 01-02-2011 à 13:41:37 |
Jileo | |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 01-02-2011 à 16:50:24 |
Feuke202x | Intéressant :
Message édité par Feuke202x le 01-02-2011 à 17:39:37 |
Feuke202x | Beta 11 prévue pour cette semaine avec la version RC pour cette beta aujourd'hui :
Message édité par Feuke202x le 03-02-2011 à 09:28:31 |
stephg27 | Une RC de Beta11 (déjà en Build 2 !) alors qu'il y a encore 99 bugs bloquants listés dessus (https://bugzilla.mozilla.org/buglis [...] a%2Cbeta11) ?! |
Tortue-Geniale | Quel que soit son état ils sortirons une version finale en fin de mois, quitte à la patcher la semaine d'après. On sent la tension qui monte chez Mozilla... |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 03-02-2011 à 13:29:39 |
stephg27 | Ah exact, merci pour la précision ! |
grozibouille | Pour ceux qui veulent tester une nouvelle version patchée pour améliorer le démarrage, je cite:
|
kensiko26 | Le patch c'est le fichier vanilla ? |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non. |
grozibouille | Non, "vanilla" ça veut dire que c'est la version ordinaire/originale non patchée. |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |