| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 19:23:05 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
grozibouille | Bon j'ai rempli un bug cosmétique sur Bugzilla, m'en voulez pas. |
bagu | A mort !
|
lapin | qui connais se bug, dans FF 4.0b10PRE, la selection de texte puis glisser/deplacer le texte séléctionner avec l'aide de la souris fait planter firefox!!!!
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 18-01-2011 à 12:09:37 |
Mjules Parle dans le vide |
Je l'ai eu quelques fois avec des nightly mais ça fait un moment que je ne l'ai pas revu. Et ça n'a jamais été constant, ça arrivait de temps à autre au cours d'une session. Message édité par Mjules le 18-01-2011 à 12:14:32 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 18-01-2011 à 13:12:51 |
david42fr | Salut à tous, Je rencontre quelques soucis depuis mon changement de carte graphique (je suis passé d'une 8800 à une 6850). Sous firefox 4 et seulement avec lui, j'ai des artefacts très régulièrement qui ressemblent à ça: Uploaded with ImageShack.us ce n'est pas forcément sur toute la page mais que sur un petit coin aussi. Pas de soucis non plus avec mes jeux ou sous d'autres applis. Une option à modifier peut être? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 18-01-2011 à 14:06:06 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 14:05:23 ![]() ![]() |
kensiko26 | Tu es overclocké ? J'ai déjà eu des problèmes en OC que je ne voyais pas dans les jeux, seulement en 2D. |
david42fr | non, fréquences stock et carte à 37° et j'ai ça que sous firefox. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kensiko26 | Ok je sais pas alors. Par contre j'ai un problème, j'utilise PRTG et j'ai tenté d'ouvrir l'interface web (https://127.0.0.1), ça me dit que j'ai pas le certificat et c'est normal, par contre lorsque je clic sur "Ajouter une exception" ça ne fait absolument rien. Je ne me souviens pas c'est quand la dernière fois que j'ai ouvert l'interface web, c'était peut-être avec FF3, mais je n'avais pas de problème à ajouter l'exception. Vous avez une idée de comment je peux régler ça ? Comment forcer l'ajout d'une exception ? Message cité 1 fois Message édité par kensiko26 le 18-01-2011 à 15:30:36 |
lapin | bon ben je viens de me mettre en SAFE MODE et refait le truc et ça plante tous pareillement étrange serai je le seul, je suis en version 64bit!!!!? |
Tortue-Geniale | C'est Windows seulement qui est en 64bit ou bien tu utilises aussi Firefox en 64bit ?
Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 18-01-2011 à 16:02:07 |
grozibouille |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 18-01-2011 à 17:22:13 |
Tortue-Geniale | Signale le bug sur bugzilla |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Nattura | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lapin |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Ah, mais c'est lapin en fait.
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sasquash | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sasquash le 20-01-2011 à 10:41:36 |
Tortue-Geniale | Tu n'as pas installé de thème ? |
Asegard | Non, aucun |
grozibouille | T'as un screenshot de ce que tu vois ? |
Feuke202x | 289 bugs restant !
Message édité par Feuke202x le 23-01-2011 à 13:50:40 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 23-01-2011 à 12:02:44 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 23-01-2011 à 15:23:44 |
steph_d | tiens arewefastyet2 ne marche plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |