| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
steph_d | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 15:42:52 ![]() ![]() |
Tortue-Geniale | S'ils la version finale de FF4 sort après IE9, ce sera vraiment perçu comme un échec pour Mozilla. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tortue-Geniale |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Tortue-Geniale |
|
grozibouille | D'ailleurs il y a d'autres trucs à ajouter à FF 4.1, à la faveur du billet de Mozilla sur le blocage de l'addon Skype qui a causé des milliers de crashs, il y a une feature sur le blocage des addons/plugins qui s'ajoutent silencieusement. Message édité par grozibouille le 23-01-2011 à 19:45:31 |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 19:47:03 ![]() ![]() |
grozibouille | Ce patch pour FF4.0, c'est dans la droite ligne du patch pour le multitache du kernel Linux, non ? Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 23-01-2011 à 19:57:00 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Feuke202x |
wayrm |
Message cité 1 fois Message édité par wayrm le 24-01-2011 à 18:07:44 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 24-01-2011 à 18:13:03 |
wayrm | Apparemment ouais, ça défile en ce moment !
Ces bugs bloquant sont à corriger avant la sortie de la version finale, tandis que certains bugs dit "soft" pourront être corrigés dans une version future. Plutôt pratique, j'imagine qu'on peut assez facilement modifier le code pour afficher le nombre de bugs restant avant la prochaine bêta. Message édité par wayrm le 24-01-2011 à 18:49:53 |
Feuke202x | La version 5 dans plusieurs mois Message édité par Feuke202x le 25-01-2011 à 08:57:22 |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | Pourquoi FF ne passera pas le test Acid3 (et pourquoi ce dernier n'est plus d'actualité) : http://limi.net/articles/firefox-acid3 --------------- We deserve everything that's coming... |
Feuke202x | La beta 10 est disponible ici :
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 25-01-2011 à 20:41:36 |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
grozibouille | Ah ça y est, j'ai eu la màj beta 10. |
powange | je confirme... maj vers la beta10 |
Priareos Gruiiiiiik | Le drag'n drop des bookmarks remarche, je l'avais perdu avec le beta9 Message édité par Priareos le 26-01-2011 à 01:27:52 |
grozibouille | Woah! La liste des bugs pour Panorama/TabCandy à résoudre dans la beta 11. Bon, il doit y avoir un paquet de soft blockers et autres bugs triviaux je pense. Je vois qu'il y a mon bug cosmétique dedans ! C'est quand même cool en tant que simple utilisateur de pourvoir participer à sa manière à l'amélioration du logiciel, en reportant les bugs et envoyant l'évolution, un bug tracker ouvert et public c'est le top. J'ai voulu faire la même chose chez Microsoft pour un bug de Win Explorer sous Vista, mais j'ai failli me tirer une balle dans la tête. Message édité par grozibouille le 26-01-2011 à 05:11:11 |
Jileo | Pourquoi ils gardent cette couleur vieillotte bleu/gris pour la barre d'adresse et l'onglet sélectionné ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Feuke202x |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
Message cité 1 fois Message édité par M Poulpe le 26-01-2011 à 13:50:14 |
grozibouille |
|
stephg27 |
Bon je m'auto-quote |
grozibouille | Je ne sais pas si certains ont encore ce bug (qui apparait sous une forme d'une boite de dialogue) avec la beta 10:
|
Mjules Parle dans le vide | et pour ceux qui auraient la addon bar qui réapparait tout le temps, c'est là :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Space Profil: Maux des rateurs | Est ce que chez vous aussi le site www.cdiscount.com est lent avec FF (pas de problème avec IE) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | il est surtout bourré de merdes en flash qui mettent une éternité a se load et a s'afficher la première fois, sinon non --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
steph_d | meme chose avec football 365, cela devient lent alors que ce n'était pas le cas avec la beta9 |
kensiko26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |