| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 18:25:20 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blazkowicz |
|
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 13-01-2011 à 11:14:03 |
Priareos Gruiiiiiik | Quelqu'un utilise Zimbra avec FF? Quand je fais un clic droit j'ai le menu de Zimbra recouvert par celui de FF. Comment est-ce qu'on peut n'avoir que celui de Zimbra dans ce cas? |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-01-2011 à 15:01:44 |
Feuke202x |
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
Jileo | Ils sont déjà sur la pre beta 10 mais la 9 n'est pas dispo ? |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 17:49:00 ![]() ![]() |
Jileo |
|
Feuke202x | Pas besoin d'attendre mardi pour voir la beta 9 en ligne officiellement :
Message édité par Feuke202x le 14-01-2011 à 15:22:35 |
Jileo | Merci |
kensiko26 | Ahh, j'ai trouvé, merci Mozilla de nous donner le choix ! |
Priareos Gruiiiiiik | Moi j'aime bien, ça m’embêtait tout cet espace perdu Mais comme tu dis on a le choix |
Neptunelight ® | C'est normal qu'il n'y ait pas l’aperçu des onglets dans la barre des taches de windows 7 ?! Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 14-01-2011 à 21:29:12 |
AnthonyD »»───(knee)───► | La beta 8 s'auto-update déjà en beta 9 |
steph_d |
|
stephg27 |
|
Tortue-Geniale | Ça devrait être mis par défaut, je vois déjà les critiques de la plèbe sur FF4 final quand il sortira : "Il est pourri |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
grozibouille | See the complete list of bugs fixed by Firefox 4 Beta 9.
|
Tortue-Geniale | Ça me l'a fait une fois. Ferme Firefox, détache le raccourci de ta barre des tâches puis épingle le à nouveau à partir du menu Démarrer.
|
stephg27 | J'ai déjà fait cette manip |
steph_d | y a pas moyen d'avoir les onglet au meme niveau que la barre de titre firerfox par défaut ? |
kensiko26 | Ben c'est la grosse nouveauté de la bêta 9 non ? |
steph_d |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ce n'est quand même pas parfait les onglets dans la bare des tâches : (si la police des onglets inactifs avait été blanche ça aurai été mais bon) Edit > Avec une personae, ça va mieux. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-01-2011 à 14:02:40 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 17-01-2011 à 15:34:22 --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 17:38:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Priareos Gruiiiiiik | Ahhhh, |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | j'arrête pas d'avoir une boite de dialogue
Message cité 2 fois Message édité par Activation le 17-01-2011 à 17:49:24 |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |