| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
-yanix | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -yanix le 16-11-2010 à 18:46:41 |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 18:45:47 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
|
mouge | Bonjour à tous,
|
kensiko26 | La différence est quand même très subtile. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
xanu |
david42fr | Petit retour de mon utilisation de la beta 7: - j'ai retrouvé à peu près mes extensions ou des similaires. Pas encore testé certaines (imageshack par exemple ou flashgot) Au final, je ne pense pas revenir sur une version 3 mais ne vois pas trop non plus les grosses améliorations. Message édité par david42fr le 18-11-2010 à 11:28:48 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 14:26:16 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | Faut-il en rire ... ?
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
letrocks |
mouge |
|
-yanix |
SICKofitALL misanthrope | D'après ce bug (corrigé) : https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=602562 , il semblerait que en cas de soucis avec son FF, il suffira d'appuyer sur la touche SHIFT afin de le lancer en mode sans-échec (safe-mode).
grozibouille |
|
foul Amiga forever... | en meme temps quand je veux aller de A vers C, je m'en fou un peu de passer par B si j'arrive bien a C --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
grozibouille | Oui mais c'est pas le but du test. Le but du benchmark, c'est d'évaluer les performances du navigateur sur chaque étape A, B, C, D etc... pas d'aller de A à Z en sautant des étapes (ce qui donnerait un test incomplet). Ici, IE9 a sauté un test en appliquant une procédure d'éviction de code mort, alors même que le but 1er de ce test n'était pas d'évaluer le comportement du navigateur sur le traitement du code mort. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 19-11-2010 à 13:17:54 |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 19-11-2010 à 23:54:33 --------------- We deserve everything that's coming... |
xanu |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Bah tu peux les exporter en html tes bookmarks et modifier le tout avec un bete editeur de texte. |
Cooleur |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Cooleur |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 20-11-2010 à 22:36:53 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et ? Faudrait ajouter un commentaire dans ton post ... |
Lugz • | Ok merci, c'est fait, par contre fireshot ne fonctionne toujours pas, c'est bizarre... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-11-2010 à 19:35:31 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |