| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Feuke202x | Reprise du message précédent :
Message édité par Feuke202x le 07-11-2010 à 10:21:07 |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 10:18:34 ![]() ![]() |
geogeo75 | En tous cas, la build 1 marche nickel
|
Feuke202x |
|
ddong | Soucis avec Firefox Home sur iPhone, il me sync plus tout mes onglets, il m'en manque + ou - 30 et avoir restauré les données du serveur n'a rien changé... HELP!!! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-11-2010 à 13:42:15 |
Neptunelight ® | J'attends la sortie de la beta 7 pour ressayer firefox 4 mais j'aimerai savoir : il y a eu une amélioration de la police avec l'accélération graphique activée ? |
geogeo75 |
Message édité par geogeo75 le 07-11-2010 à 16:27:16 |
Mjules Parle dans le vide | SI vous êtes à ce point là accros aux updates, pourquoi vous n'utilisez pas directement les nightlies ? Message édité par Mjules le 07-11-2010 à 16:30:34 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
geogeo75 | C'est juste qu'avec les nightly, la plupart des modules complémentaires ne tournent pas... Et puis, les 2500 bugs corrigés, on a la stabilité et la vitesse |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 17:01:38 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
geogeo75 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Plus de status bar dans la B7 build 1 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope | La status-bar a disparue, en attendant elle est remplacable par l'addon-bar (qui est en fait presque la même --------------- We deserve everything that's coming... |
ddong |
Je suis le seul chez qui ça déconne? Message édité par ddong le 08-11-2010 à 04:36:43 |
Johnny Rico | Bonjour, question simple: peux-t-on facilement et rapidement modifier la taille du champ de l'URL dans Firefox 3.5.13 ?
Message cité 1 fois Message édité par Johnny Rico le 08-11-2010 à 13:25:58 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
DMSilencer | (Firefox 3.6.des brouettes) Z'ai fait une bétise.. Pas taper..
Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 08-11-2010 à 11:54:27 |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 08-11-2010 à 12:01:20 |
geogeo75 |
|
grozibouille |
|
DMSilencer | Merci pour la réponse rapide !
|
Bretzel182 | Je suis passé à la buid 1 de la beta 7, j'en avais marre d'attendre. Alors effectivement on sent une nette amélioration de la vitesse depuis la b6, aussi bien au niveau du lancement que dans l'affichage des fenetres (avant la "structure" de firefox apparaissait avant le contenu (les onglets) ) (=j'ai un ssd donc j'avais l'impression que le lancement était trop rapide pour que firefox suive, maitenant ce n'est plus le cas). Je sens une nette différence sur facebook aussi, c'est vraiment flagrant, tout me semble plus fluide, plus réactif. MAIS par contre flash player plante TOUT le temps, genre toutes les 30min je dois reload une page contenant des videos flash parceque le plugin a planté...d'autres personnes rencontrent ce problème sur la b7 ? c'est peut-être ca qui retarde la sortie de la beta officielle... Message cité 1 fois Message édité par Bretzel182 le 09-11-2010 à 01:22:24 |
nco_ | grosse panique :
--------------- mon feedback |
nco_ | j'ai 2 profils, dont un modifié hier à 23h28 qui pèse 43mo. J'ose espérer que c'est celui-là... J'en suis même quasi sûr, mais comment le savoir ? Si je lance FF via l'invite de commande, je n'ai qu'un seul profil "default" que je peux choisir ????
--------------- mon feedback |
xanu |
|
ouai prennent la tête au boulot, pas capable de me donner les bonnes infos Message édité par satrincha le 09-11-2010 à 11:48:49 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |