| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
stephg27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 13:38:10 ![]() ![]() |
angryboy | Autre suggestion qui me semble utile, même si c'est moins important... Il m'arrive souvent d'avoir plein d'onglets ouverts, et tout à coup, de la musique qui vient de nulle part... Cela vient du navigateur, mais je ne sais plus de quel onglet provient le son (en général de la pub, même avec adblock).
Message édité par angryboy le 26-08-2010 à 13:52:09 |
stephg27 | Si cela est possible techniquement, ça peut être un indicateur intéressant. Tu peux la suggérer sur le site indiqué + haut, ça ne mange pas de pain Dans un autre genre, j'ai remarqué sur FF4.0 que quand on passe le navigateur en mode "navigation privée", et bien une fois qu'on surfe, il n'y a plus du tout d'indicateur (icone, mention dans la barre de titre du navigateur) comme quoi on est en "navigation privée" donc on ne sait plus en quel mode on est, sauf à aller dans le menu Outil pour voir que le menu indique "Arrêter la navigation privée". Message édité par stephg27 le 26-08-2010 à 13:55:36 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 14:08:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
angryboy | Effectivement pour la navigation privée, bonne idée... Même si je n'utilise jamais cette fonctionnalité... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
xanu |
|
steph_d | quelqu'un a essayé l'accélération matérielle direct2D avec FF4.0 ? Message cité 2 fois Message édité par steph_d le 27-08-2010 à 09:53:05 |
stephg27 |
Message édité par stephg27 le 27-08-2010 à 10:08:51 |
Neptunelight ® | La qualité des polices est nulle quand l'accélération graphique est activé. C'est comme si elle n’étais plus lissée |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 10:46:09 ![]() ![]() |
xanu | Par contre j'aimerais bien avoir des infos sur une feature apparemment équivalente sous Linux.
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
grozibouille | A mon avis on va avoir une FF 3.6.9 rapidement pour résoudre le pbm des DLL Windows chargées. |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 28-08-2010 à 00:23:51 --------------- We deserve everything that's coming... |
--------------- We deserve everything that's coming... |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Jileo |
steph_d |
score identique edit : parmis les clés render dans about;config il y a webrendergl (false). On peut de dire que ca fait peut etre partie des prochaines évolutions. Message édité par steph_d le 28-08-2010 à 11:15:00 |
yo_play | Un petit problème qui a été évoqué très récemment.
Ah et récemment, j'ai aussi vu que pour une page 404, il m'affiche automatiquement une page yahoo indiquant que la page n'existe pas, blabla. Moi, je préfèrerais rester sur la page, je vois bien qu'elle est en 404. Vous auriez des idées pour fixer ces deux trucs ? Merci. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 28-08-2010 à 12:24:52 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grozibouille |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
t0uma1 |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Salut,
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
t0uma1 |
|
grozibouille |
|
yo_play |
Tout ce que j'ai en browser.search est là : J'ai bien les trois lignes yahoo.param, mais je ne sais pas trop ce qu'elles font, et le titre ne me parait pas plus important que ça... Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 28-08-2010 à 23:25:51 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pourquoi tu cherches pas "yahoo" dans about:config directement ? |
grozibouille |
|
yo_play |
J'ai réinitialisé, ça change rien. Message édité par yo_play le 29-08-2010 à 11:13:35 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | J'ai viré définitivement pdfforgetoolbar et c'est réglé. Bon, normalement, j'aurais pas non plus le problème des erreurs 404, donc tout est bien qui se finit bien. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 29-08-2010 à 12:07:24 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
steph_d |
|
grozibouille |
C'est bien ce que je disais, tu utilises un programme qui propose Yahoo Toolbar ! Même si tu as décoché le truc, a priori pdfforgetoolbar a modifié la barre de recherche sans te prévenir, ce qui est abusif. Un soft à foutre à la poubelle de suite. En plus je vois qu'il est classé comme Adware dans pas mal de sites... Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 29-08-2010 à 13:32:30 |
yo_play | Avec pdfcreator, ok. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 29-08-2010 à 13:55:17 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
t0uma1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |