| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
t0uma1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2010 à 14:19:05 ![]() ![]() |
grozibouille |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Un bon test pour firefox4 et l’accélération 2D ? |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | FF4b4 : 1800 - 600
Message édité par the_k586 le 29-08-2010 à 15:30:58 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
SICKofitALL misanthrope |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 15:31:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 15:31:48 |
Groody Utilisez MES smileys § | Y'a moyen d'améliorer le chargement de grosses pages, genre sur le forum, quand FF se met à recharger/re-télécharger les images, pour rester en place sur l'ancre ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Feuke202x | La beta 5 arrive (fin de cette semaine) et elle annonce, qu'il n'y aura plus de nouvelles fonctions.
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 31-08-2010 à 17:44:39 |
Priareos Gruiiiiiik | J'espère que le bouton Firefox remplacera totalement la barre menu dans cette beta 5. Pour l'instant j'affiche cette barre en permanence faute de mieux. |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:58:34 ![]() ![]() |
angryboy |
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 31-08-2010 à 21:20:48 |
angryboy | Petit comparatif rapide des progrès sous Sunspider :
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 31-08-2010 à 22:17:49 |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 23:56:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AnthonyD »»───(knee)───► |
angryboy | Oui, mais si les chiffres ne sont pas les mêmes c'est normal, c'est fonction de la puissance de la machine... Mes tests se font sur un vieux E5200@3Ghz, nul doute que les chiffres seraient meilleurs sur un Corei7 par exemple... Pour comparer plus efficacement dans le temps, ils doivent garder la même machine sur arewefastyet... donc elle est surement plus ancienne que la mienne.
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 01-09-2010 à 07:43:34 |
Rebel | Pourvu que ça continue avec la même pente !! |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 01-09-2010 à 11:09:12 |
Feuke202x | Le symbole est uniquement visible sous firefox 4 beta |
doum Mentalita nissarda |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-09-2010 à 12:30:16 |
grozibouille |
Tu crois qu'avec le temps qu'il reste avt la RTM 4.0, Mozilla arrivera à sortir un navigateur plus rapide que les autres (Chrome, IE9) sur le traitement JS ? J'ai regardé tes captures de test et je trouve que FF4 est quand même avec des temps plus longs que IE9 par ex. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 01-09-2010 à 14:23:13 |
lechewal des sensations...bien |
|
Feuke202x |
|
Neptunelight ® |
|
magmatik White is right. | Firefox 4.0b6pre now available --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
doum Mentalita nissarda |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Feuke202x |
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
bothary pas barbare, tasmanien !! | b6pre dispo --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Feuke202x |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
stephg27 |
Pour revenir aux perfs et progressions du Javascript vu sur http://www.arewefastyet.com, on voit que ça y est, ils ont commencé à fusionner moz JM avec moz TM. Et ce qu'ils disaient (je n'ai plus le lien de l'article), c'est qu'à partir du moment où ils feraient cette fusion de 2 technologies pour le moteur Javascript, les gains seraient importants et donneraient à FF de l'avance sur ces concurrences. Sur le 1er point, effectivement, on voit un net progrès de la courbe violette qui descend en piqué Message édité par stephg27 le 01-09-2010 à 22:17:41 |
grozibouille | Il y a aussi l'accélération matérielle, ça va jouer sur des sites comme FB par ex. Ou YT. |
Theblack-cat | La beta 4 fonctionne sans plantages chez vous ?
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
stephg27 |
|
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |