| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Baptiste R | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 24-08-2010 à 15:49:17 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:44:03 ![]() ![]() |
scariox | ok super merci |
Dkiller |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
stephg27 | Firefox 4.0 Beta 4 désormais disponible |
sidela |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
SICKofitALL misanthrope | "Petit" récap des nouveautés de FF4 : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/beta/technology/
--------------- We deserve everything that's coming... |
angryboy | le menu Firefox a changé sur les dernières nightly (beta 5). Apparemment il y a eu un redesign... |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 16:31:17 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | pics or gtfo |
stephg27 | +1 angryboy, si tu as une capture d'écran du redesign du menu Firefox, on est preneur ! |
angryboy |
angryboy |
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 25-08-2010 à 17:52:51 |
angryboy | Voilà ce que j'aimerai comme config par défaut :
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 25-08-2010 à 17:58:51 |
stephg27 |
Message édité par stephg27 le 25-08-2010 à 19:21:25 |
Rebel |
|
angryboy | Disons que c'est une UI "windows"...
|
Mjules Parle dans le vide | J'ajouterais que jaegermonkey n'inclut pas encore tracemonkey, que ça ne saurait tarder et que les 2 combinés devraient faire des étincelles. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
SICKofitALL misanthrope |
doum Mentalita nissarda | c'est bon tout ca |
angryboy |
|
SICKofitALL misanthrope | Pour mettre les tabs tout en haut, au même niveau que le bouton Firefox, un p'tit coup de Stylish suffit :
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 25-08-2010 à 21:47:21 --------------- We deserve everything that's coming... |
angryboy |
|
steph_d | memoryfox est compatible avec la 4.0 ce qui est génial : consommation mémoire ridicule |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
xanu |
|
angryboy | Oui c'est vrai que pour retrouver un site, la awesomebar fait bien son boulot... mais parfois on ne souvient plus de rien à propos d'un site, et là je bien content d'avoir mes bookmarks... Les deux sont complémentaires...
Message cité 2 fois Message édité par angryboy le 26-08-2010 à 11:58:35 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2010 à 12:02:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baptiste R |
|
stephg27 |
|
angryboy | A voté... J'invite tous les gens à topic à faire de même ... Une adresse mail suffit. |
stephg27 | Merci de ton vote ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |