| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Johnny Rico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 12:26:01 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming | c est dingue firefox en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Activation le 11-08-2010 à 13:04:48 |
Johnny Rico | Tiens, voici une page où ce bug est assez présent chez moi: http://www.modego.com/corporate-carita.html
|
Deamon |
|
Johnny Rico |
Message cité 1 fois Message édité par Johnny Rico le 11-08-2010 à 13:59:14 |
Deamon |
|
ddong |
Ok je vois... Mais alors comment faire pour stopper tout ces putain de freezes et la lenteur folle de mon profil? Trop de chose manque à Chrome par rapport à Firefox, mais qu'est-ce qu'il est rapide, même avec 50 onglets!!! J'ai fais Firefox>Chrome>Firefox et je ne supportes vraiment pas cette lenteur extrême... Message cité 2 fois Message édité par ddong le 11-08-2010 à 14:22:12 |
Fredouye Shivers ! | Fx 4.0 beta 3 est presque sorti (build 3) : ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox [...] tes/build3 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 17:25:44 ![]()
|
greg06800 | Salut a tous
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:02:01 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | l'est dispo sur info-du-net a priori --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
stephg27 | Tout-à-fait |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ahhh, joli bug, j'ai pas de fleche retour edit : tabmixplus, pour changer re-edit : MaJ avec la derniere build et ce rmarche a priori Message édité par bothary le 11-08-2010 à 19:11:03 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
stephg27 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 23:20:30 ![]() Une petite démo d'une petite nouveauté de Firefox 4 beta 3 : http://mashable.com/2010/08/11/firefox-4-multitouch/ |
Baptiste R | Oh putain NON Message édité par Baptiste R le 12-08-2010 à 00:36:09 |
SanPe' Membre n°312819 | /blague de connaisseurs Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 12-08-2010 à 00:28:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Elbarto | j'ai un crash de firefox lorsque je veux enregistrer un fichier ( téléchargement ) sous winxp, je clique sur un lien -> la boite de dialogue de selection du dossier d'enregistrement s'ouvre, je fais un clic droit pour vérifier l'espace disponible sur une lettre de disque dur et là firefox se crash cela se produit très rarement mais ça arrive quand même, et parfois quand une page est lourde à se charger cela freeze completement firefox ( obligation de tuer le processus firefox ) et cela m'arrive quelque soit le système d'exploitation ( windows ou linux ) je vais voir dans le bugzilla de firefox si ce genre de problème a augmenté depuis la version 3.6.8 Message édité par Elbarto le 12-08-2010 à 05:31:34 |
Johnny Rico |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
xanu |
|
bodji Vous pouvez pas test :O | Bonsoir !
|
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
xanu |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
- Y a t'il une option dans FF pour que les fichiers marque-pages soit sous la forme de plusieurs fichiers (comme IE) au lieu d'ètre sous la forme d'un seul et unique fichier *.json ? mici ^^ Message cité 1 fois Message édité par Space le 13-08-2010 à 11:57:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bapt_ch | Il y a des extensions ou des manipulations pour configurer le "make into app tab"?
Message édité par bapt_ch le 13-08-2010 à 11:32:44 |
Les marques pages ne sont pas au format json, a priori, c'est juste la sauvegarde. L'historique, comme les marques pages sont dans une bases de données (places.sqlite).
pour le 2, essaye seamonkey, il contient un navigateur et un gestionnaire de mail et tu as des icônes dans la barre en bas à gauche pour passer de l'un à l'autre Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 13-08-2010 à 19:55:05 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
ddong |
Je rajoute : Je sais pas quelle extension est la cause de ce soucis, mais j'ai des onglets qui disparaissent entre les sessions |
sidela |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
arf Je préfère utiliser FF Et pour ma question concernant les dossiers qui sont affichés en premier ? ^^ Message édité par Space le 14-08-2010 à 10:54:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ddong | Le seul défaut de chrome, c'est la place que prend l'historique et tout le reste... Et quelques bug... Entendre qu'il n'y à pas une grande différence me fait penser que tu ne l'as pas vraiment essayé!!! Firefox est LE PLUS LENT de tous, et chrome LE PLUS RAPIDE ou presque, tout ceux qui les ont testés sont d'accord pour le dire... Après c'est sur que si tu prends firefox nu, sans aucune extension et profil neuf, ça sera peut-être pas très différent, encore que... Faudrait que je teste! Speedyfox non connais pas, je vais aller l'essayer tout de suite!! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 14-08-2010 à 10:51:29 |
angryboy | Petite astuce pour retrouver adblock sur la beta3 de Firefox 4 :
|
greg06800 |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 14-08-2010 à 16:59:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |