| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Deamon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 09:38:53 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Feuke202x |
|
korner | vous savez comment forcer l'affichage d'un nouvel onglet à la fin des onglets, et pas apres l'onglet en cours ? Suite à une mise à jour récente il s'est mis à faire ça merci edit : et tant que j'y suis, comment enlever le bouton "recharger le dernier onglet fermé" qui est au début de la barre des onglets" ? merci Message cité 1 fois Message édité par korner le 26-03-2010 à 11:46:43 |
rosco | Pour l'onglet, mettre la clé browser.tabs.insertRelatedAfterCurrent à false via about:config. |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
korner |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
john8585 |
Addon je sais pas mais il est prévu que ça arrive par défaut assez vite ( http://limi.net/articles/improving [...] b-browsers ) Message cité 1 fois Message édité par john8585 le 26-03-2010 à 14:10:51 |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:10:41 ![]() ![]() |
korner |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
korner | dézolaÿ |
grozibouille |
|
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 26-03-2010 à 19:24:36 |
vali103 |
Message édité par vali103 le 26-03-2010 à 19:45:05 |
grozibouille | BitDefender, ils les accumulent depuis qqes jours ! |
phosphoreloaded |
Je comprend qu'un salarié de Passware Secu garde sa découverte pour sa boîte éditrice de logiciels de sécu (c'est à son employeur de décider), je comprend qu'un cracker black hat chaotic devil le vende au mafieux le plus offrant (qu'on le chope s'il essaie de se servir de l'exploit ou qu'on les chope tous les deux si le découvreur savait qu'il vendait ça à des gens louches) mais je comprend pas qu'une boîte ayant pignon sur rue achète l'exploit au découvreur et le garde pour elle.
|
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 26-03-2010 à 23:41:06 --------------- We deserve everything that's coming... |
SarangDo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Deamon |
|
steph_d |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- We deserve everything that's coming... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
theredled ● REC | Yo,
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-03-2010 à 01:29:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
steve taylor | bonjour j'ai 2 problèmes avec firefox :
Message cité 1 fois Message édité par steve taylor le 29-03-2010 à 09:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 19:21:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 19:23:49 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
edit: plus gros ? http://www.izipik.com/images/20100 [...] ightly.png Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 29-03-2010 à 19:22:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 19:25:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 22:30:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 22:36:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-03-2010 à 22:36:11 |
theredled ● REC | C'est pas parce qu'ils n'y ont pas pensé que ce n'est pas un bug --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2010 à 22:46:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |