| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
C'est pour cela que j'essaie de privilégier les extensions les + légères autant que possible (comme l'abandon du gros TMP au profit de Tab utilities par ex. Message édité par rosco le 12-03-2010 à 20:55:40 |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 20:52:05 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
steph_d | HS : L'idée du ramdisk c'est que le système charge au démarrage en Ram un fichier image continu (220 Mo chez moi par exemple), par conséquent rapidement. Message édité par steph_d le 12-03-2010 à 21:53:50 |
phosphoreloaded |
|
Baptiste R | Voyant combien les subscription d'AdBlock ralentissent le chargement et voyant que la plupart des filtres ont zero hits au compteur chez moi, je me suis déjà que j'allais virer tous ces filtres inutiles. Mais apparemment on peut juste les désactiver, pas les supprimer individuellement. Vous savez si c'est possible par un autre moyen ? Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 13-03-2010 à 03:25:12 |
SarangDo | Y'a un pas moyen que firefox ne puisse plus afficher les mots de passe enregistrés? C'est quand même assez dangereux Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 13-03-2010 à 06:17:06 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rosco | Tu ouvres les 2 fichiers et tu regardes d'où vient la différence de taille. Tu exportes en HTML ou en JSON ? |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 18:38:07 ![]() ![]() |
RaStiScaR - ZaG - |
--------------- www.rastiscar.net - Ventes |
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonsoir,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SarangDo |
HTML et je peux te dire qu'à l'intérieur c'est PAREIL!! Un système sous 7, l'autre XP, je ne vois que ça... Mais ça n'explique pas... |
rosco | Ils ne peuvent pas être identiques si la taille diffère, il y a forcément un truc. La comparaison est faite avec un soft du genre Winmerge pour avoir toutes les différences (faut pas juste cliquer sur le html pour l'ouvrir dans le navigateur) ? Tu regardes bien la taille du fichier et non pas la taille sur le disque ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 14-03-2010 à 01:33:05 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SarangDo |
Ils trouvent des différences oui, mais que dois-je faire sous ce log exactement? Le + comique, c'est que le fichier de 70ko est + long (texte)... |
SarangDo | J'utilise Weave... |
Deamon |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, j'ai un petit problème avec firefox.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 16:41:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | Pourquoi tu ne fais pas ENTREE au lieu de perdre du temps à cliquer pour valider l'URL ?
|
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2010 à 17:11:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | Oui ça devrait être cet ID là (ne fonctionne pas sur FF 3.6), mais il serait quand même temps de passer au dernier FF quand même |
Carou Vbulletineuse | merci, je vais essayer de voir si j'arrive à trouver le fichier .css
Message cité 1 fois Message édité par Carou le 15-03-2010 à 17:17:18 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
rosco | Le userchrome.css n'existe pas si tu n'as jamais bidouillé l'interface, c'est à toi de le créer et de faire un répertoire "chrome" dans ton profil pour l'y déposer. |
Carou Vbulletineuse | ok je suis larguée --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |