| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:56:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 12:56:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 13:23:51 ![]() ah ok |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 13:24:53 ![]() De façon basique (sans jeu de mots de geek, hein |
magmatik White is right. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Message édité par Yoda_57 le 03-09-2009 à 14:28:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
grozibouille |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:06:01 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
phosphoreloaded |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 03-09-2009 à 17:07:35 |
magmatik White is right. | Bah je sais pas, j'installe, je lui dis de s'activer sans me demander à chaque nouveau site et c'est tout.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mjules Parle dans le vide |
j'ai une machine de 2004 en 64bits. Les amd et intel depuis mi 2005 (sauf pentium M, core duo et certains atom) sont compatibles x86_64. Ça commence à faire pas mal de machines.
Un OS 32 bits peut supporter plus de 4Go de RAM via le PAE. Et pour avoir un OS 64bits depuis 5 ans, à part quelques applis spécifiques (notamment retouche image/vidéo), c'est kif kif avec leur pendant 32bits. Message édité par Mjules le 03-09-2009 à 18:52:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ouaip, mais bon, le PAE c'est quand même un peu du bricolage (ok, on a plus besoin d'ajouter hymem et emm386 dans le config.sys mais c'est pareil au final --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Mjules Parle dans le vide |
hymen, c'est autre chose (et oui, c'est carrément du bricolage) Message édité par Mjules le 03-09-2009 à 20:03:27 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 07:13:05 ![]() sa != ça |
Deadlock Feck off, cup ! |
MS ne pousse pas à la vente de la version 32bits étant donné que les versions 32 et 64bits de Seven sont présentes dans chaque boite.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | alors pourquoi tous les PC neufs sont vendus avec la version 32 (même avec proc 64 bits) et que la pré-commande ne concernait pas la x64 ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca c'est le problème des assembleurs/intégrateurs pas celui de MS. La pré-commande ne concerne pas plus la 64 que la 32 car les deux sont dans la boite ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mouais, c'est une façon de voir les choses de mettre çà sur le compte des assembleurs.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Deadlock Feck off, cup ! | On est super HS quand même mais bon ... Pour les intégrateurs c'est sûr, quand j'ai demandé à Toshiba pourquoi pour le laptop que je voulais acheter (core2duo/4Go RAM) je ne pouvais sélectionner un OS 64bits (ne serait-ce que pour utiliser mes 4Go de RAM), ils m'ont répondu une grosse salade concernant les drivers pas supportés, le coût de maintenir deux système de restauration de l'OS, blablabla ...
skydarking |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 10:48:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | pourtant ce serait bien un Fx en 64 bits --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben oui, mais on revient au début, tant qu'il n'y a pas de demande, il n'y a pas d'interet à le faire le flash 64, si on était en 64, ils seraient bien obligés de s'y mettre. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Rebel |
|
grozibouille | Oué y aura 2 CD ds les versions boite: un 32 et un 64 bits.
Message édité par grozibouille le 05-09-2009 à 00:59:41 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-09-2009 à 15:05:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |