| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 15:23:01 ![]() ![]() |
lock |
--------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
Jet bêêêê ! | Ferme Fx et effaces le fichier downloads.sqlite dans ton profil
|
rexet |
Message édité par rexet le 01-09-2009 à 00:07:43 --------------- Feedback Achat/Vente |
Baptiste R | Une extension pour lutter contre un fléau du web : le morcellement d'un article en plusieurs pages. PageZipper fonctionne sensiblement comme Autopager, à part qu'il n'y a pas besoin de le paramétrer pour chaque nouveau site et qu'il faut l'activer manuellement en arrivant sur une page qu'on veut repaginer (je ne dois pas être très clair Message cité 1 fois Message édité par Baptiste R le 01-09-2009 à 02:51:34 |
SanPe' Membre n°312819 |
p'tain, depuis cette nouvelle version ça chie dans la colle... L'interface est tellement épurée que je comprends rien... Edit : je viens de lancer une syncronisation de mon ordi vers le serveur, il m'a restauré des favoris que j'avais viré, avant de planter. Message édité par SanPe' le 01-09-2009 à 16:17:34 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 20:14:57 ![]() ![]() |
Lugz • | Salut, j'ai un soucis surtout chez youtube et dailymotion. Les vidéos ne se chargent pas entièrement, obligé de refresh pour qu'elles soient complètes. Ca vient de firefox ou d'adobe flash ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-09-2009 à 01:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 08:26:55 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bncjo | Il n'existe pas de flash 64 bits. --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Lugz • |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 17:33:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
HJ |
Terenas | je viens de mettre à jour la 3.5.1 vers 3.5.2 et oh malheur le drag and drop d'onglet vers les favoris ne marche plus.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
bncjo | Ca marche chez moi. --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 09:50:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | +1
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 11:36:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tu es l'exception qui confirme la règle --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 03-09-2009 à 11:43:08 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
magmatik White is right. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 12:56:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |