| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 05-09-2009 à 15:05:17 |
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 15:02:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | quickjava, nickel!
--------------- ras |
Grubnatz me name is potato | Depuis la toute dernière version de FF, le zoom par control + molette a disparu, y a moyen de le réactiver ? Message édité par Grubnatz le 05-09-2009 à 21:55:05 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Non ca marche toujours... |
Grubnatz me name is potato | Ben chez moi avec la 3.5.2 ça marche plus |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tu dois avoir installé une extension en bois qui t'as tout cassé.
|
Grubnatz me name is potato | J'ai viré toute mes extension et ça me le fait toujours |
SanPe' Membre n°312819 | nouveau profil --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
rosco | Les variables zoom.maxPercent et zoom.minPercent ont bien des valeurs différentes de 100 ? Elles sont de 300 et 30 par défaut. |
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 05-09-2009 à 22:57:04 ![]() ![]() |
rosco | Tape "about:config" dans la barre d'adresses, toutes les variables apparaitront. |
rosco | Ah bin oui c'est en plein dans le domaine des zooms avec moultes options, ça aurait dû être limite évident pour toi Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-09-2009 à 23:16:44 |
Grubnatz me name is potato |
|
lock | Je suis le seul à avoir la fenêtre de téléchargement vide sur 3.5.2 ? (sur 2 PC quand même!) --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
angryboy | Si mes souvenirs sont bons, la 3.5.3 arrive le 09/09 (donc probablement le 10) |
phosphoreloaded |
|
Priareos Gruiiiiiik | C'est une très bonne chose, il vérifie déjà pour les extensions alors autant vérifier ça également, histoire d'être vraiment à jour. |
grozibouille |
|
grozibouille |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Une version majeure ne peut s'arrêter du jour au lendemain, il y a toujours un support de la part de Mozilla pendant un bon moment ! L'ajout de la fonctionnalité du détecteur de version de Adobe Flash Player, c'est surtout pour prévenir l'utilisateur que sans suivi de mise à jour de Adobe Flash Player, il est tout autant en danger que s'il ne mettait pas régulièrement son navigateur Internet à jour. Message édité par JerryCrazy le 09-09-2009 à 10:28:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
grozibouille | Le support de la version majeure antérieure, c'est 5-6 mois grosso modo. |
energiez | Ce qui est trés peu a coté de IE. --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
AnthonyD »»───(knee)───► | C'est windows xp et ses composants (donc IE) qui sont supportés |
grozibouille | Oué ben MS ferait mieux d'arrêter que de supporter cette merde de IE6, ça ne profite à personne, en ts les cas pas au web en général. |
grozibouille | Màj 3.5.3 à l'instant. La liste complète des pbms de sécurité: http://www.mozilla.org/security/kn [...] refox3.5.3 La liste complète des bugs fixés: https://bugzilla.mozilla.org/buglis [...] 3A.3-fixed Message édité par grozibouille le 10-09-2009 à 03:25:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk | En fr : http://www.mozilla-europe.org/fr/f [...] easenotes/
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
grozibouille | Url de tes pages ?
|
Priareos Gruiiiiiik | J'ai aussi eu le cas en ouvrant une douzaine d'onglets d'un même site de news. |
DMSilencer | Celui là par exemple :
|
Priareos Gruiiiiiik | FF le charge en 2 / 3 secondes chez moi Message édité par Priareos le 10-09-2009 à 13:48:43 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai le même souci de page qui ne se charge plus, toujours sur le même site, mais çà n'arrive qu'àprès quelques jours (4-5) ou le site en question est toujours ouvert et Firefox toujours lancé. Et encore, çà n'arrive pas toujours.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
grozibouille |
|
DMSilencer | Ca ne marche toujours pas.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |