| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent : --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 14:03:57 ![]() ![]() |
grozibouille | Firefox ne fait qu'utiliser les associations de fichiers que tu as faites dans Windows. Donc télécharge un .vcr sur ton DD et associe-lui un programme pour l'ouvrir. Ensuite Fx ne demandera quoi faire avec les vcr, comme n'importe quelle autre .ext. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-09-2009 à 21:47:20 |
xolth Ranx.. znort! | Bon-sang, je galère toujours à trouver ce topic sur google.. un coup c'est r+ un coup c'est r-, on sait même pas ce que ça veut dire ces "R+/-".. en plus on peut taper "firefox site:forum.hadware.fr", ça ressort jamais.. Bon, parenthèse à part, j'ai supprimé mes cookies par erreur... Message cité 6 fois Message édité par xolth le 15-09-2009 à 22:47:34 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Baptiste R |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
grozibouille | Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 02:04:54 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! | euh il y a toujours Mozilla et Firefox dans le nom du topic et comme dit précédemment avec une recherche site:forum.hardware.fr firefox c'est le premier résultat le bon
|
chev6791 | Euh dans les bookmarks tu peux aussi associer des mots clés du coup la recherche est encore facilitée et là je vois plus aucune différence avec une recherche sur google. |
xolth Ranx.. znort! |
|
phosphoreloaded |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xolth Ranx.. znort! |
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Lugz • | Salut.
|
Lugz • |
|
Funkpeck Je suis une citation |
Message cité 2 fois Message édité par Funkpeck le 17-09-2009 à 18:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2009 à 18:34:19 ![]()
C'est un programme qui teste tous les mots de passe imaginables, je pense que si ton mot de passe est un truc bien long avec plein de caractères spéciaux alors il lui faudra plusieurs siècles pour le trouver |
grozibouille | Oui un script de brute force. Avec les limites que ça comporte.
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ben c'est un bête bruteforce c'est pas nouveau. Si ton password est un mot/nom commun avec un minimum de case il sera trouvé en peu de temps, firefox ou autre --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Funkpeck Je suis une citation |
|
magmatik White is right. | Quelques nouvelles de Minefield 3.7:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Salut david --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 18-09-2009 à 15:35:14 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Un fichier (8Mo) à l'endroit ou ils doivent être dispo en téléchargement : http://old-drivers-spirit.fr/fichi [...] ngham1.Vcr
Message édité par Yoda_57 le 18-09-2009 à 17:39:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Effectivement, sur le 2ème lien çà marche aussi chez moi, mais pas sur le 1er... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
grozibouille | Idem avec ton 1er lien. j'ai fait un test en reuploadant le 1er VCR sur MF ( http://www.mediafire.com/?zgdgylx4ula ), et là, Firefox me propose bien une boite de téléchargement avec l'icone du Bloc-notes (j'avais associé les VCR au bloc-notes avt). Bilan: je pense que l'association dans Win est correcte, c'est Fx qui interprète de façon particulière l'utilisation du lien direct. Au lieu de mettre une fenêtre, il ouvre directement le fichier en "streaming". J'ai déjà eu ce cas avec des WMV proposés en lien direct genre FTP. Le WMV s'ouvrait direct dans un onglet (avec une video de 200 Mo, ça fait pas au cul Peut-être que ça dépend comment le webmaster a paramétré sa balise <a href>... Message édité par grozibouille le 19-09-2009 à 16:08:14 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | rien de particulier dans le href :
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |