Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3840 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2893703
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 15-09-2009 à 14:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui pour le clic-droit, c'est ce que je fais, mais je cherche un moyen pour lui faire reconnaitre les .Vcr et qu'il me les télécharge ou qu'il me demande quoi en faire. C4est quand même plus pratique :)

J'ai regardé dans les applications, le .vcr n'y est pas. Et c'est dommage d'ailleurs qu'on ne puisse pas ajouter des extensions de fichiers nous même...

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
mood
Publicité
Posté le 15-09-2009 à 14:03:57  profilanswer

n°2893791
grozibouil​le
Posté le 15-09-2009 à 21:46:52  profilanswer

Firefox ne fait qu'utiliser les associations de fichiers que tu as faites dans Windows. Donc télécharge un .vcr sur ton DD et associe-lui un programme pour l'ouvrir.

Ensuite Fx ne demandera quoi faire avec les vcr, comme n'importe quelle autre .ext.

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 15-09-2009 à 21:47:20
n°2893797
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 15-09-2009 à 22:36:03  profilanswer

Bon-sang, je galère toujours à trouver ce topic sur google.. un coup c'est r+ un coup c'est r-, on sait même pas ce que ça veut dire ces "R+/-".. en plus on peut taper "firefox site:forum.hadware.fr", ça ressort jamais..
ok, je sais , y'a des fonctions favoris, mais ma page d'accueil c'est google, pas favoris HFR..

Bon, parenthèse à part, j'ai supprimé mes cookies par erreur...
j'ai une sauvegarde journalière de mon pc, je voudrais savoir comment les ré-importer.; quels sont les fichiers à restaurer?? (J'ai un firefox 3.5)

Message cité 6 fois
Message édité par xolth le 15-09-2009 à 22:47:34
n°2893800
Fredouye
Shivers !
Posté le 15-09-2009 à 22:51:04  profilanswer

xolth a écrit :

Bon-sang, je galère toujours à trouver ce topic sur google.. un coup c'est r+ un coup c'est r-, on sait même pas ce que ça veut dire ces "R+/-".. en plus on peut taper "firefox site:forum.hadware.fr", ça ressort jamais..  
ok, je sais , y'a des fonctions favoris, mais ma page d'accueil c'est google, pas favoris HFR..

Aors qu'en cherchant "topic ioula", c'est le 1er lien dans Google  [:cerveau aloy]

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2893824
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 15-09-2009 à 23:24:27  profilanswer

xolth a écrit :

Bon, parenthèse à part, j'ai supprimé mes cookies par erreur...
j'ai une sauvegarde journalière de mon pc, je voudrais savoir comment les ré-importer.; quels sont les fichiers à restaurer?? (J'ai un firefox 3.5)

Je dirais cookies.sqlite ?

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2893826
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-09-2009 à 23:25:42  profilanswer

xolth a écrit :

[:fail]  

Essaye "site:hardware.fr firefox".  [:cerveau afrojojo]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°2893829
Baptiste R
Posté le 15-09-2009 à 23:33:00  profilanswer

xolth a écrit :

Réfractaire aux bookmarks ?

n°2893830
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-09-2009 à 23:39:31  profilanswer

xolth a écrit :

Je vois pas bien le rapport [:cerveau mlc]

Entre être flemmard et chercher sur un moteur de recherche et être flemmard et cliquer sur la section favoris dans HFR, j'avoue pas comprendre en quoi le 1er serait plus simple ... Et puis, c'est un peu abuser des moteurs de recherches là ... [:wiids]

Et je vois pas bien le rapport avec la page d'accueil [:cerveau heink]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°2893844
grozibouil​le
Posté le 16-09-2009 à 01:16:49  profilanswer

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.  

Spoiler :

:sarcastic:

n°2893847
Baptiste R
Posté le 16-09-2009 à 02:04:54  profilanswer

Le fait est que Google est tellement puissant qu'il est souvent plus simple de refaire le trajet vers une page plutôt que la mettre en favoris. L'habitude et la flemme aidant, on en vient vite à n'utiliser que ça, même dans les cas où c'est manifestement laborieux.
Les témoignages comme ceux de xolth sont effectivement énervants, mais ça donne à réfléchir je trouve.

Message édité par Baptiste R le 16-09-2009 à 02:05:34
mood
Publicité
Posté le 16-09-2009 à 02:04:54  profilanswer

n°2893865
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 16-09-2009 à 09:05:51  profilanswer

Je mettrais trop de temps à fouiller dans mes bookmarks, j'en ai trop, c'est pas fait pour les sites sur lesquel je vais régulièrement.
Effectivement j'abuse de google,  et même pour aller sur des sites connus je tape le nom dans le champ de recherche au lieu de saisir l'adresse dans la barre d'adresses.
J'utilise plutôt les bookmarks comme garantie de ne pas perdre l'adresse de sites bien cachés sur la toile, ou juste pour ne pas oublier qu'ils existent. Je m'en serts aussi comme todo-list (par exemple un dossier "Acheter" rempli de trucs à acheter), et enfin je m'en sers pour regrouper des pages par thèmatiques.
Je suis sûr que chacun a sa façon d'appréhender les outils de son navigateur, qui plus-est(qui plus-sont?) les utilisateurs de Firefox et ses modules.

Mais sinon je ne voulais pas déclencher de polémique, j'ai dit ça on-the-fly sur mon état d'âme, en plus oui on le trouve bien sur google, sauf qu'il arrête pas de changer de nom ce topic, au fait ça veut dire quoi iuola?

n°2893867
Jet
bêêêê !
Posté le 16-09-2009 à 09:13:16  profilanswer

euh il y a toujours Mozilla et Firefox dans le nom du topic et comme dit précédemment avec une recherche site:forum.hardware.fr firefox c'est le premier résultat le bon
http://www.google.fr/search?q=site [...] =firefox-a

De plus je crois qu'on ne parlait pas des favoris de ton navigateur mais de ceux du forum (favoris ou drapeaux mais ç'est un autre débat  [:chrisbk] )

Jet

n°2893868
chev6791
Posté le 16-09-2009 à 09:16:03  profilanswer

Euh dans les bookmarks tu peux aussi associer des mots clés du coup la recherche est encore facilitée et là je vois plus aucune différence avec une recherche sur google.

n°2893869
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 16-09-2009 à 09:21:36  profilanswer

xolth a écrit :

(...), j'ai supprimé mes cookies par erreur...

SICKofitALL a écrit :

Je dirais cookies.sqlite ?

Merci!
J'ai aussi rajouté le fichier cookies.sqlite-journal, en prenant soin de faire une copie avant écrasement au cas où, ça a l'air de bien marcher.
Il y a plein d'autres fichiers aux noms plus ou moins significatifs dans le même dossier, ça serait intéressant de connaître leur fonction.

n°2893916
phosphorel​oaded
Posté le 16-09-2009 à 11:43:47  profilanswer

Je tape H dans ma barre d'adresse et j'ai 15 liens /hfr/  :whistle:

n°2893919
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-09-2009 à 11:57:20  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Je tape H dans ma barre d'adresse et j'ai 15 liens /hfr/  :whistle:

Ca veut dire que c'est sur le forum que tu passes le plus clair de ton temps de surf.  [:cguignol]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2893924
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 16-09-2009 à 12:13:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca veut dire que c'est sur le forum que tu passes le plus clair de ton temps de surf.  [:cguignol]

C'est plus du surf, c'est de la plongéay sous-marine!

n°2893970
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-09-2009 à 14:25:11  profilanswer

Bon, je reviens confirmer les ralages de ceux qui utilisent Weave, j'ai été obligé de repasser de la 0.6 à la 0.5.1 sur le pc portable:  weave faisait la synchro n'importe comment, je ne récupérais pas les mots de passe et les formulaires étaient tout mélangés :/

Avec cette version antérieure ça marche bien, mais j'ai souvent un échec au login lors de la première tentative après le démarrage de FF. Ste honte!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2894161
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 17-09-2009 à 09:05:35  profilanswer

:hello:  

Quelqu'un ici qui utiliserait l'extension FEBE peut me dire s'il a déjà réussi une sauvegarde sélective avec la dernière version de l'extension ?

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°2894192
bncjo
Posté le 17-09-2009 à 12:09:01  profilanswer

Oui dark fortress. Tu vas dans outils-FEBE-Sauvegarde rapide. Ca marche parfaitement.

---------------
"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!"
n°2894292
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 17-09-2009 à 16:54:52  profilanswer

Comme navigateur utilisant le même moteur de rendu que Firefox et permettant d'installer les mêmes plugins, on a Flock. Mais en connaissez-vous d'autres ?

Message édité par Funkpeck le 17-09-2009 à 16:55:05
n°2894304
Lugz
Posté le 17-09-2009 à 17:23:45  profilanswer

Salut.

Est-ce qu'il y a moyen de cacher les mots de passes enregistrés par firefox ? Parce que c'est pas trop rassurant d'avoir ses mots de passes aussi facilement accessibles. :/

n°2894307
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 17-09-2009 à 17:31:58  profilanswer

Oui dans la rubrique mots de passe il y a une option pour rajouter un mot de passe par le biais duquel tu pourras accéder à la liste de tes mots de passe :o
Bien sûr il ne vaut mieux pas oublier ce mot de passe principal :o
Sinon ça se passe mal :o

n°2894312
Lugz
Posté le 17-09-2009 à 17:42:48  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Oui dans la rubrique mots de passe il y a une option pour rajouter un mot de passe par le biais duquel tu pourras accéder à la liste de tes mots de passe :o
Bien sûr il ne vaut mieux pas oublier ce mot de passe principal :o
Sinon ça se passe mal :o

Ah c'est vrai j'y avais pas pensé, merci.  [:xman]  

n°2894335
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 17-09-2009 à 18:29:43  profilanswer

Je comprends pas le détail de l'article (moi et l'anglais :D), chepa si c'est un fake ou quoi, mais si c'est véridique c'est top pour la sécurité :/

Message cité 2 fois
Message édité par Funkpeck le 17-09-2009 à 18:29:57
n°2894337
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2009 à 18:34:19  answer

Funkpeck a écrit :

Je comprends pas le détail de l'article (moi et l'anglais :D), chepa si c'est un fake ou quoi, mais si c'est véridique c'est top pour la sécurité :/

C'est un programme qui teste tous les mots de passe imaginables, je pense que si ton mot de passe est un truc bien long avec plein de caractères spéciaux alors il lui faudra plusieurs siècles pour le trouver [:gaga wink]

n°2894342
grozibouil​le
Posté le 17-09-2009 à 18:39:48  profilanswer

Oui un script de brute force. Avec les limites que ça comporte.

Un site parmi tant d'autres pour générer des mots de passe bien longs: http://www.henri-ruch.ch/Utilitair [...] teurMP.asp

n°2894384
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 17-09-2009 à 21:30:47  profilanswer

bncjo a écrit :

Oui dark fortress. Tu vas dans outils-FEBE-Sauvegarde rapide. Ca marche parfaitement.

Je sais mais le problème c'est que ça part dans "une boucle infinie": après 5 minutes la sauvegarde sélective n'est toujours pas effectuée, la barre bleue de progression défile constamment...pour le profil complet pas de soucis par contre  :??:

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°2894454
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 18-09-2009 à 07:40:13  profilanswer

Funkpeck a écrit :

Ben c'est un bête bruteforce c'est pas nouveau. Si ton password est un mot/nom commun avec un minimum de case il sera trouvé en peu de temps, firefox ou autre :spamafote:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2894455
Yoda_57
Posté le 18-09-2009 à 08:05:21  profilanswer

grozibouille a écrit :

Firefox ne fait qu'utiliser les associations de fichiers que tu as faites dans Windows. Donc télécharge un .vcr sur ton DD et associe-lui un programme pour l'ouvrir.

Ensuite Fx ne demandera quoi faire avec les vcr, comme n'importe quelle autre .ext.

Essayé : associé les .vcr avec notepad++ (pour tester) sous Windows, Fx veut toujours me l'ouvrir dans la page web :/

---------------
n°2894473
Funkpeck
Je suis une citation
Posté le 18-09-2009 à 10:26:49  profilanswer

grozibouille a écrit :

Oui un script de brute force. Avec les limites que ça comporte.

Un site parmi tant d'autres pour générer des mots de passe bien longs: http://www.henri-ruch.ch/Utilitair [...] teurMP.asp

Deadlock a écrit :

Ben c'est un bête bruteforce c'est pas nouveau. Si ton password est un mot/nom commun avec un minimum de case il sera trouvé en peu de temps, firefox ou autre :spamafote:

Si c'est du brute force alors OK je vois. En même temps j'avais prévenu pour mon niveau d'anglais (et flemme de faire un translate :D) :o

n°2894482
magmatik
White is right.
Posté le 18-09-2009 à 11:17:16  profilanswer

Quelques nouvelles de Minefield 3.7:

- Les onglets ouverts avec ctrl+clic s'ouvrent désormais immédiatement à droite de l'onglet actif et non plus tout à droite de tous les onglets ouverts. C'est déroutant au début mais bien pratique à partir d'une dizaine d'onglets ouverts.

- Les pdf ouverts dans un onglets peuvent désormais être fermés via ctrl+W  :love:  (avant ça bloquait)

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°2894484
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 18-09-2009 à 11:25:05  profilanswer

mouarf, le coup de l'onglet avec tmp c'est inclus depuis un bail :D

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°2894494
david42fr
Posté le 18-09-2009 à 12:02:37  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

Essayé : associé les .vcr avec notepad++ (pour tester) sous Windows, Fx veut toujours me l'ouvrir dans la page web :/

J'avais le même soucis jamais résolu. On m'avait dit que cela venait du fait que le serveur envoyait le fichier avec le type txt.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2894498
Yoda_57
Posté le 18-09-2009 à 12:18:55  profilanswer

Salut david :hello:

Arf, bon, ben on va faire avec alors :/

---------------
n°2894551
grozibouil​le
Posté le 18-09-2009 à 15:35:00  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

T'as un exemple de fichier VCR que je teste chez moi (genre un petit fichier de qqes Mo sur un hébergeur type Mediafire) ?
As-tu après l'association dans ton registre, demander à Fx d'utiliser Notepad++ pr ouvrir les VCR ? (dans Options > Applications)

Message édité par grozibouille le 18-09-2009 à 15:35:14
n°2894580
Yoda_57
Posté le 18-09-2009 à 17:36:34  profilanswer

Un fichier (8Mo) à l'endroit ou ils doivent être dispo en téléchargement : http://old-drivers-spirit.fr/fichi [...] ngham1.Vcr

Un petit fichier ( 200k) pour tests http://www.mediafire.com/?nmmj3djogwj

Les .vcr n'apparaissent pas dans la liste des associations sous Fx.

Pourtant l'association est bien faite sous Windows

http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/18/090918054134975365.jpg

Message édité par Yoda_57 le 18-09-2009 à 17:39:29

---------------
n°2894681
grozibouil​le
Posté le 19-09-2009 à 03:51:35  profilanswer

Pas de souci chez moi. J'ai téléchargé une 1ère fois le 2nd VCR (celui sur MF), Firefox m'a affiché une icone "document blanc". J'ai sauvé sur le disque, puis associé avec WMP.

J'ai retéléchargé le VCR et Fireefox m'a mis l'icone "video" et proprosé de l'ouvrir avec WMP.

Donc à mon avis, tu as un souci d'association de fichier. Essaie avec un autre soft.

n°2894709
Yoda_57
Posté le 19-09-2009 à 11:59:09  profilanswer

Effectivement, sur le 2ème lien çà marche aussi chez moi, mais pas sur le 1er...

---------------
n°2894747
grozibouil​le
Posté le 19-09-2009 à 16:06:24  profilanswer

Idem avec ton 1er lien.

j'ai fait un test en reuploadant le 1er VCR sur MF ( http://www.mediafire.com/?zgdgylx4ula ), et là, Firefox me propose bien une boite de téléchargement avec l'icone du Bloc-notes (j'avais associé les VCR au bloc-notes avt).

Bilan: je pense que l'association dans Win est correcte, c'est Fx qui interprète de façon particulière l'utilisation du lien direct. Au lieu de mettre une fenêtre, il ouvre directement le fichier en "streaming".

J'ai déjà eu ce cas avec des WMV proposés en lien direct genre FTP. Le WMV s'ouvrait direct dans un onglet (avec une video de 200 Mo, ça fait pas au cul :D ) au lieu d'être proposé au ddl.

Peut-être que ça dépend comment le webmaster a paramétré sa balise <a href>...

http://www.izipik.com/images/200909/19/ih3m5gk4o08ligrsst-vcrtest.jpg

Message édité par grozibouille le 19-09-2009 à 16:08:14
n°2894750
Yoda_57
Posté le 19-09-2009 à 16:13:32  profilanswer

rien de particulier dans le href :

Code :
  1. <a class="down_link" href="http://old-drivers-spirit.fr/fichiers/2009/replays/ODS_Birmingham1.Vcr" ALT="Replay file" TITLE="Replay file"">

Ce qui est bizarre aussi c'est que la case  "toujours utiliser cette action pour ce type de fichier" est grisée :/  Sinon, çà réglerai le problème je pense. dl 1x un .vcr sur mediafire et faire l'association en cochant cette case. Après çà devrait marcher. Mais là, sans pouvoir la cocher...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1049  1050  1051  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)