Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3315 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2875136
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-07-2009 à 21:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

armorgames était bloqué dans la règle des cookies, pourtant c'est totomatique.

:jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 21:52:36  profilanswer

n°2875142
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 09-07-2009 à 22:42:36  profilanswer

bitubo a écrit :

depuis que je suis en 3.5 j'ai un ptit pb de log sur les forums/sites

il garde mes pseudo/pass pré enregistré mais il ne me logue pas automatiquement

une petite piste ?

Coockies.sqlite corrompu (déplace-le au cas où, et au prochain lancement, un nouveau fichier sain sera créé... y'a plus qu'à rentrer tes pseudo/pass une fois pour toutes, et ça devrait être bon :o )?

n°2875146
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-07-2009 à 22:55:53  profilanswer

Dragoda a écrit :

Coockies.sqlite corrompu (déplace-le au cas où, et au prochain lancement, un nouveau fichier sain sera créé... y'a plus qu'à rentrer tes pseudo/pass une fois pour toutes, et ça devrait être bon :o )?

j'essai demain et je tient au courant dans l'aprem

merci

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°2875156
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-07-2009 à 23:19:38  profilanswer

nero27 a écrit :

As-tu essayé de mettre à jour ta version de flash ?

pas encore

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2875182
antsite
Je me souviens
Posté le 10-07-2009 à 02:11:45  profilanswer

Peut-être à mettre en première page dans les questions fréquentes ?

Changer le moteur de recherche par défaut de la barre d'adresses
about:config, clef "keyword.url"

:)

n°2875193
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 07:55:03  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-07-2009 à 08:08:50
n°2875194
angryboy
Posté le 10-07-2009 à 08:01:21  profilanswer

De beaux vainqueurs chez Orange UK :

http://tinyurl.com/n3mrqs

Ou comment réduire la productivité en obligeant les techs à utiliser un navigateur de 2001... On est en 2009 les gars  :lol:  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par angryboy le 10-07-2009 à 08:02:45
n°2875196
bapt_ch
Posté le 10-07-2009 à 08:06:41  profilanswer

Les tinyurl, niveau sécurité,c ' est très moyen :/.

Message édité par bapt_ch le 10-07-2009 à 08:07:13
n°2875197
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-07-2009 à 08:12:52  profilanswer

angryboy a écrit :

Ou comment réduire la productivité en obligeant les techs à utiliser un navigateur de 2001... On est en 2009 les gars  :lol:  :whistle:

Perso, dans ma boite, le seul navigateur officiel et supporté est toujours IE6.

jusqu'à FF3.5 il n'y avais simplement pas d'option d'administration pour un grand park d'ordinateur. Avec IE, quelque klick et tout l'Active Directory change de proxy, d'option de sécurité. Sous FF....

On peut aussi noter quelque site Web qui marchent avec des compostant ActivX.... certes on pourrait simplement dire :Sites de merde, utilisez en un autre.
Mais quand c'est le site du Gouvernement Coréen pour la déclaration d'impôt... c'est délicat

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2875199
antsite
Je me souviens
Posté le 10-07-2009 à 08:15:47  profilanswer

Bing: http://www.bing.com/search?q=
Yahoo: http://fr.search.yahoo.com/search?p=

On notera qu'à la différence de la barre de recherche, les URL ne sont pas parsées (remplaçant par exemple un token %s par le mot clé saisi), mais tout simplement concaténées avec le dit mot clé (qui se trouve ajouté en fin d'URL).

Message cité 1 fois
Message édité par antsite le 10-07-2009 à 08:17:44
mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 08:15:47  profilanswer

n°2875200
Z_cool
Posté le 10-07-2009 à 08:21:55  profilanswer

antsite a écrit :

Bing: http://www.bing.com/search?q=
Yahoo: http://fr.search.yahoo.com/search?p=

On notera qu'à la différence de la barre de recherche, les URL ne sont pas parsées (remplaçant par exemple un token %s par le mot clé saisi), mais tout simplement concaténées avec le dit mot clé (qui se trouve ajouté en fin d'URL).

c'est pas plutot : http://explicite.bing.com/search?q

:whistle:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2875205
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 09:42:06  answer

n°2875207
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-07-2009 à 09:54:49  profilanswer

angryboy a écrit :

Ca ne me rappelle PAS DU TOUT un certain job que j'ai fait :whistle:

Message édité par vanloque le 10-07-2009 à 09:56:06

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2875209
Baptiste R
Posté le 10-07-2009 à 10:04:44  profilanswer

J'ai un petit problème :
Windows souligne certains caractères correspondants à des raccourcis dans la barre de menus et le menu contextuel. Une option dans les paramètres d'affichage permet de faire apparaitre le soulignement seulement quand on appuye sur alt. Cocher cette option ne change rien à certaines applications, y compris et surtout Firefox. Y a moyen de faire disparaitre ces vilaines barres ?

(Windows XP sp3, FF 3.5)

n°2875253
drasche
Posté le 10-07-2009 à 11:52:49  profilanswer

Les mauvaises langues pourront dire que Firefox 3.5 est visiblement plus lent que les précédentes versions:

Citation :

True random numbers are hard to produce, because in a computer system, nothing is really random, it all is a result of some action which was a result of some action etc. etc. The clever boys and girls of the NSS team had to crack this problem: how to get 'true' random numbers which are as random as possible? Instead of using the randomization functionality of the underlying operating system (which has this feature build-in as every TCP stack for example needs it), they did what Mozilla in general always does: they re-invented the wheel.  (...)

To solve the problem of the randomization, the NSS team came up with something clever, something so great, that no-one else had ever thought of that before: they decided to read the files in all possible temp folders on disk with multiple threads so these files can be used as seeds for the randomization. Brilliant. Temp folders! Why hasn't anyone else thought of using a disk-based resource for random number generation! (...)

You see, Firefox v3.5 reads the Internet Explorer Cache and the central Windows temp folder in your user profile, through its NSS subsystem. Not only is it, in my humble opinion, not done to read another application's caches or temp folders, it's also amazingly ignorant towards the real bottlenecks of our modern computers: hard-drives. If you're using a virus-scanner which is set to paranoia mode, this whole temp folder traversal by NSS will be even slower because every file accessed will be scanned by the virus scanner. Over and over and over again. And what happens if the user doesn't do anything else but browse with Firefox, so these temp folders will not change (or are empty)? Isn't using file reading the worst way to obtain a seed for randomization?

http://weblogs.asp.net/fbouma/arch [...] iasco.aspx

Pour les anglophobes, Mozilla a décidé d'implémenter une millionnième version de l'algorithme de génération de nombres aléatoires, en lisant les fichiers temporaires, histoire de dire qu'ils sont plus aléatoires que les autres (puisqu'en informatique, rien n'est aléatoire).

(merci Altherac)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2875272
Z_cool
Posté le 10-07-2009 à 13:08:43  profilanswer

ba oui, il se sont appercu que la prévisualisation des vidéos/images posait un petit problème "d'éthique" ils sont donc séparé ce qui est a caractère :"pas pour les enfants"

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2875274
Z_cool
Posté le 10-07-2009 à 13:19:39  profilanswer

drasche a écrit :

Les mauvaises langues pourront dire que Firefox 3.5 est visiblement plus lent que les précédentes versions:

Citation :

True random numbers are hard to produce, because in a computer system, nothing is really random, it all is a result of some action which was a result of some action etc. etc. The clever boys and girls of the NSS team had to crack this problem: how to get 'true' random numbers which are as random as possible? Instead of using the randomization functionality of the underlying operating system (which has this feature build-in as every TCP stack for example needs it), they did what Mozilla in general always does: they re-invented the wheel.  (...)

To solve the problem of the randomization, the NSS team came up with something clever, something so great, that no-one else had ever thought of that before: they decided to read the files in all possible temp folders on disk with multiple threads so these files can be used as seeds for the randomization. Brilliant. Temp folders! Why hasn't anyone else thought of using a disk-based resource for random number generation! (...)

You see, Firefox v3.5 reads the Internet Explorer Cache and the central Windows temp folder in your user profile, through its NSS subsystem. Not only is it, in my humble opinion, not done to read another application's caches or temp folders, it's also amazingly ignorant towards the real bottlenecks of our modern computers: hard-drives. If you're using a virus-scanner which is set to paranoia mode, this whole temp folder traversal by NSS will be even slower because every file accessed will be scanned by the virus scanner. Over and over and over again. And what happens if the user doesn't do anything else but browse with Firefox, so these temp folders will not change (or are empty)? Isn't using file reading the worst way to obtain a seed for randomization?

http://weblogs.asp.net/fbouma/arch [...] iasco.aspx

Pour les anglophobes, Mozilla a décidé d'implémenter une millionnième version de l'algorithme de génération de nombres aléatoires, en lisant les fichiers temporaires, histoire de dire qu'ils sont plus aléatoires que les autres (puisqu'en informatique, rien n'est aléatoire).

(merci Altherac)

a une epoque, je proposais un generateur aléatoire en ce basant sur le niveau electrique de l'antene Wifi....  

ca devrait etre pas mal non plus

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°2875278
nero27
Posté le 10-07-2009 à 13:36:39  profilanswer

fils_de_la_lumiere a écrit :

je sais ça :d

bon je me suis mal exprimé, je recommence :

actuellement : je clic sur un mp3 > firefox télécharge le fichier > firefox le copie dans un dossier > winamp est ouvert avec comme paramètre le chemin local du fichier mp3 tout chaudement téléchargé.
ce que je voudrais : je clic sur un mp3 > winamp est ouvert avec comme paramètre l'url du mp3 à streamer

C'est possible en créant un protocole bidon qui renvoi vers un player mais c'est lourd alors si il existe une ptite extension ou une bidouille je suis partant :d

https://addons.mozilla.org/fr/firef [...] mp&cat=all

La winamp toolbar me parait pas mal ;)

Tu devrais commencer par là je pense :jap:

n°2875280
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 13:55:39  answer

DonwloadHelper marche bien chez moi  

Cependant je ne peux pas le convertir directement en version iPhone il me manque un module il est installé sur mon mac mais ca marche pas pourquoi ?

n°2875389
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-07-2009 à 19:32:29  profilanswer

Dragoda a écrit :

ca a marché http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tekways.gif

merci

---------------
n°2875392
david42fr
Posté le 10-07-2009 à 19:39:20  profilanswer

depuis quelques temps sur mon portable, j'ai des soucis de login sur un seul site (vente-privée.com): j'ai beau cliquer sur connexion il revient sur la page d'identification. Le seul moyen est de supprimer les cookies du site et là tout refonctionne jusqu'à la prochaine fois. Vous pensez que ça peut être le fichier sqlite aussi même si c'est uniquement sur ce site et pas tout le temps?

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2875396
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2009 à 19:53:54  answer

n°2875399
Theblack-c​at
Posté le 10-07-2009 à 20:01:04  profilanswer

Ou trouver une version 3.0XX ?
Sur le site de mozilla, on ne trouve que la 3.5 et sur des sites comme clubic, malgré le fait que je télécharge la 3.011, aprés désinstallé firefox 3.5 et  réinstallé cette 3.011, je me retrouve avec la 3.5 ?

n°2875402
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-07-2009 à 20:08:44  profilanswer

chez moi le probleme c'était que chaque fois que j'ouvrai Firefox , il y avait deja mon password et mon pseudo dans les cases de Login, il n'y avait plus qu'a me connecter sur mon compte

mais a chaque fois que je fermait le navigateur je devait revalider la Connexion au forum

c'est un peu lourd :d

Message édité par bitubo le 10-07-2009 à 20:09:18

---------------
n°2875404
Kanwulf
Posté le 10-07-2009 à 20:09:29  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Ou trouver une version 3.0XX ?
Sur le site de mozilla, on ne trouve que la 3.5 et sur des sites comme clubic, malgré le fait que je télécharge la 3.011, aprés désinstallé firefox 3.5 et  réinstallé cette 3.011, je me retrouve avec la 3.5 ?

Tu peux la trouver ici : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html

Un problème avec la 3.5 ? :)

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2875446
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Posté le 10-07-2009 à 23:16:52  profilanswer

Dans les cas de login/mdp enregistrés avec connexion automatique mais qui demande malgré cela de se logger manuelement à chaque redémarrage de Fx. :jap:

Message édité par Dragoda le 10-07-2009 à 23:17:31
n°2875472
joula
Posté le 11-07-2009 à 07:43:05  profilanswer

Comment enregistrer le flux de m6replay sur mon disque au lieu de l'afficher dans le navigateur ?

Message cité 1 fois
Message édité par joula le 12-07-2009 à 09:08:59
n°2875563
Theblack-c​at
Posté le 11-07-2009 à 14:52:10  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Tu peux la trouver ici : http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-older.html

Un problème avec la 3.5 ? :)

Disons qu'il plante parfois sans raison, j'ai l'impression que FF, plus il avance dans les versions, plus il devient usine à gaz, lourd et instable

n°2875565
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 11-07-2009 à 14:56:41  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Disons qu'il plante parfois sans raison, j'ai l'impression que FF, plus il avance dans les versions, plus il devient usine à gaz, lourd et instable

Le plus marrant, c'est qu'objectivement, la 3.5 est plus légère que la 3.0 qui elle était plus légère que la 2.x

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2875572
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 11-07-2009 à 15:13:50  profilanswer

Sans doute, mais je trouve également la 3.5 plus désagréable à utiliser.  
Rien que d'aller sur le site de l'équipe, et ben, c'est pénible.  
Je ne sais pas si le Flash est bien géré car j'ai des lourdeurs et gros ralentissements sur tous les sites qui en contiennent bcp...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°2875594
sidela
Posté le 11-07-2009 à 16:51:12  profilanswer

moi il me manque juste quelque feature sur chrome pour sauter le pas, ça m'énerve  :fou:  

enfin je pense que c'est juste une question de temps, pour firefox il faut etre aveugle pour ne pas voir le gouffre avec chrome en terme de vitesse et de tps de reaction, avec les faibles progres de la 3.5 j'ai compris que firefox ne sera jamais capable de rivaliser dans ce domaine

n°2875603
phosphorel​oaded
Posté le 11-07-2009 à 18:07:10  profilanswer

Tu veux ma canne?   :sarcastic:

n°2875630
Bad Bond
Agent #003
Posté le 11-07-2009 à 21:13:34  profilanswer

question bête
mais comment on fait pour qu'il arrête de m'afficher l'historique des recherches quand je commence à écrire 3 lettres dans la barre de recherche google ?

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°2875635
boulaysord
Posté le 11-07-2009 à 21:32:13  profilanswer

Bad Bond a écrit :

question bête
mais comment on fait pour qu'il arrête de m'afficher l'historique des recherches quand je commence à écrire 3 lettres dans la barre de recherche google ?

Clic droit sur l'icône google et décocher dans le menu contextuel "afficher les suggestions", pareil pour les autres moteurs comme wikipédia etc.  :o

edit : ah pardon tu parlais de l'historique pas des suggestions, alors dans Outils\options onglet vie privée il y a une case à décocher pour désactiver l'historique des recherches   [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par boulaysord le 11-07-2009 à 21:35:47
n°2875636
lapin
Posté le 11-07-2009 à 21:39:23  profilanswer

Bad Bond a écrit :

question bête

ça se sont les cookies, je sais c'est chiant.

n°2875650
Bad Bond
Agent #003
Posté le 11-07-2009 à 23:15:07  profilanswer

boulaysord a écrit :

Clic droit sur l'icône google et décocher dans le menu contextuel "afficher les suggestions", pareil pour les autres moteurs comme wikipédia etc.  :o

edit : ah pardon tu parlais de l'historique pas des suggestions, alors dans Outils\options onglet vie privée il y a une case à décocher pour désactiver l'historique des recherches   [:theorie des lavabos]

merci mais en fait je parlais des moteurs de recherche de n'importe quel site, comme celui de jeux video .com par exemple

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°2875651
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2009 à 23:17:37  answer

n°2875652
Bad Bond
Agent #003
Posté le 11-07-2009 à 23:19:00  profilanswer

lapin a écrit :

ça se sont les cookies, je sais c'est chiant.

comment ça ?

---------------
n°2875653
lapin
Posté le 11-07-2009 à 23:23:41  profilanswer

Bad Bond a écrit :

comment ça ?

en fait y a deux barre de recherche, celle de la bare google et celle de firefox, et moi je parlais de la barre de recherche de firefox qui utilise le moteur google par défaut, hors toi tu parlais de la bare de recherche google, donc pas de la même chose.

n°2875654
Bad Bond
Agent #003
Posté le 11-07-2009 à 23:26:04  profilanswer

merci ça marche nikel
ils avaient caché le boutton dans leur menu déroulant les escrocs :D

---------------
n°2875656
boulaysord
Posté le 11-07-2009 à 23:32:27  profilanswer

Et moi je sens le paté ?  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1019  1020  1021  ..  2015  2016  2017  2018  2019  2020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)