| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
boulaysord | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 23:32:27 ![]() ![]() |
joula |
je vois pas pourquoi ca serait pas autorisé. Je paye ma redevance tv, j'ai le droit d'enregistrer un flux tnt, je vois pas pourquoi j'irais en prison parce que je regarde offline.. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kalipok Gniii ? | [HS]Note bien que redevance TV et M6, ce n'est absolument pas lié[/HS]
Message édité par Kalipok le 12-07-2009 à 14:37:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 14:54:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 22:24:49 ![]() Bon FF me fait un truc bizarre et qui m'agace |
Publicité | Posté le 12-07-2009 à 22:24:49 ![]() ![]() |
boulaysord |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2009 à 22:34:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2009 à 22:34:32 |
Sauf que sa redirection ne semble pas fonctionner correctement, probablement à cause de l'ancien hébergeur qui n'accepte pas les redirections ... (je suppose) Bref, la bonne adresse est : http://users.skynet.be/glu/artsteg.htm Il aurait pu faire une vraie page de redirection qui prévient qu'on va être redirigé Edit : Par contre, je ne suis pas redirigé sur Yahoo ou URLSeek, juste sur une page 404 de l'hébergeur. Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 13-07-2009 à 00:31:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca doit être son DNS qui réagit comme ça. J'utilise OpenDNS et je n'ai pour ainsi dire plus de 404 mais une redirection sur une page OpenDNS avec des propositions pour éventuellement tomber sur le site recherché.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 11:30:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 11:43:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 11:44:11 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
pot_de_colle PSN : bemms |
|
SanPe' Membre n°312819 |
par contre chez un pote en corse, ça le place en région parisienne... ça doit dépendre du FAI aussi je pense tu es chez qui ? Message édité par SanPe' le 13-07-2009 à 14:49:12 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 14:55:22 ![]()
|
grozibouille |
|
pot_de_colle PSN : bemms |
|
grozibouille |
nero27 |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
grozibouille | D'ailleurs Mozilla a pris le système de géoloc du W3C car ils n'ont pas fini de dév le leur à temps. Ca se trouve on aura une autre version de ce système plus tard. |
nero27 | En même temps, c'est pas comme si la fonctionnalité était exceptionnelle, hein |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
grozibouille |
|
Baptiste R |
|
grozibouille |
Text Link: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/1939
Ca l'est. Google: firefox hide underlined shortkey letters http://kb.mozillazine.org/About:config_entries#UI..2A
about:config > ui. key. menuAccessKey = 0 & ui. key. menuAccessKeyFocuses = false Les lettres ne sont plus visibles par contre les raccourcis du menu ne sont plus accessibles (ce qui est déconseillé car tu ne pourras plus accéder aux menus sans souris Message édité par grozibouille le 13-07-2009 à 17:59:38 |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2009 à 20:06:11 ![]()
|
minipouss un mini mini | C'était une question stou, j'avais pas vu passer l'info de la géolocalisation de Firefox en tout cas spa gênant ce truc, il me fout à Cahors alors que je suis vers Châteauroux Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 13-07-2009 à 20:16:45 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |