| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
La mise en cache est particulièrement longue chez moi. Mais pas de saccades, et tout se passe très bien par la suite. Contrairement à flash edit : d'ailleurs, là dessus : http://openvideo.dailymotion.com/f [...] ter-un_fun ce petit enculé m'a chargé 1:15 avant de lancer la vidéo Message édité par SanPe' le 01-07-2009 à 14:55:32 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 14:53:35 ![]() ![]() |
grozibouille | Moi le template de http://openvideo.dailymotion.com/fr est tout cassé ! |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comment ca marche les balise Video ? --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
grozibouille |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
yo_play | Hello, Deux petites questions, sur la 3.5 : La récupération du dernier onglet fermé par le clic de la molette à un endroit libre de la barre des onglets ne fonctionne plus ? Merci pour vos réponses. Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 01-07-2009 à 15:19:47 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
grozibouille |
Non tu vas sur la page de l'addon, tu télécharges le .xpi, ensuite tu l'ouvres avec Winzip ou 7zip par ex.
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-07-2009 à 15:18:35 |
Deadlock Feck off, cup ! | Voilà passage en 3.5 sous windows effectué. Deux extensions à mettre à jour manuellement (TMP et CustomizeGoogle) et une à forcer (Dico Hunspell FR sur FF US). Plus qu'a attendre la dispo dans les dépôts pour mon "vrai' OS Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-07-2009 à 15:25:12 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
grozibouille |
|
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 15:26:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:27:24 ![]()
Il y est déjà (un équivalent un peu mieux d'ailleurs cay Adsweep Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 15:31:34 |
La prochaine version de Firefox devrait normalement utiliser le système pour lire le contenu multimédia. La norme HTML5 Video / Audio n'imposant pas de format, et Mozilla Firefox ne pouvant pas implémenter des "codecs" non-libre pour le MPEG-4 AVC (H264), MPEG-4 AAC ou autres ... Ils seront forcés de passer par le système de toute manière. Il est aussi à préciser que si la norme HTML5 Video / Audio n'impose pas le format, c'est parce que certaines acteurs faisant partie du consortium qui développe le HTML5 ont refusés de se faire imposer un format comme le Ogg Theora ou Vorbis ... Apple et Nokia pour ne pas les citer.
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 01-07-2009 à 15:32:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
audioslave227 virez le slave227 | On ne peut plus fermer le dernier onglet d'ouvert, quand on en a qu'un seul d'ouvert... C'est chiant. J'aimais bien tout fermer, machinalement.
--------------- Last.fm |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Deamon |
|
grozibouille |
|
globule | salut
|
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 15:57:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
grozibouille |
|
Deamon |
Oui aussi mais ça ne résout pas le problème des popups. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 01-07-2009 à 16:48:58 |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 01-07-2009 à 16:52:05 |
Deamon |
|
Kanwulf | C'est bizarre ce problème de fermeture du denier onglet qui ferme Firefox, je vois tout le monde en parler mais chez moi ( version 3.5 donc ) si je ferme le dernier onglet, ça me met juste un onglet vide sans fermer Firefox, pourtant la valeur cité ci-dessus "browser.tabs.closeWindowWithLastTab" est bien sur true ( valeur d'origine ) Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 01-07-2009 à 16:58:37 |
Deamon |
|
grozibouille | Wow grosse discussion sur le Ctrl+W dans Firefox.
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 17:49:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 17:55:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
preposterus |
yo_play | Merci. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
phosphoreloaded |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca dépend si tu as ou non l'utilité de ces deux dicos --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Elbarto | vous n'avez pas l'impression que le temps de démarrage de Firefox 3.5 est un peu plus long que la précédente version ?
|
Jileo | Pour moi beaucoup plus rapide que la 3.0 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |